Guest syrius Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 il est jaloux mon petit coeur ?:o:D Tu regardes des séries ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Tu regardes des séries ? non je lis des livres Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 non je lis des livres Avec des images ? :04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Avec des images ? :04: non que des mots :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 il y a breaking bad qui a l'air d'être intéréssant, j'attends de términer les Sopranos pour le commencer. j'ai aussi visionné Viking, j'ai pas tellement accroché, un coté gore trop exagérée, une sorte de G of thrones raté avec les mêmes ingrédients pourtant. bon je vais regarder sa ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Si ça suit un peu la BD ça va être la boucherie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Hier j'ai vu le dernier WD et ça va être très dur d'attendre octobre, par contre beaucoup plus de violence que d'habitude.. J'ai regardé le 14 et 15 hier manque le 16 (enfin je crois :confused:), à la fin du dernier épisode que j'ai vu Rick arrive à destination et se trouve nez à nez avec une bonne femme, la façon dont elle les accueille ressemble au conte d'Hansel et Gretel. Je ne sais plus si c'est le 15 ou le 14. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 J'ai vu et comme tu as dit j'ai crié !! Je n'arrive pas à croire qu'ils ont osé faire ça..vivement demain Ah tu vois! J'ai vu le dernier épisode (j'ai pleuré avec Alicia et Diane) mais franchement je crois que je vais arrêter de regarder, je ne vois plus l'intérêt maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 J'ai regardé le 14 et 15 hier manque le 16 (enfin je crois :confused:), à la fin du dernier épisode que j'ai vu Rick arrive à destination et se trouve nez à nez avec une bonne femme, la façon dont elle les accueille ressemble au conte d'Hansel et Gretel. Je ne sais plus si c'est le 15 ou le 14. :confused: Je ne vais pas te spoiler puisque tu n'as pas vu le dernier épisode mais effectivement, ça m'a tout l'air d'être ça. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 bon je vais regarder sa ! G maté le 1er épisode !!! :31: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Salut Boby Tu as commencé quel série ? j'ai pas suivi pardon hello !!! breaking bad tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Ah oui alors j'avais regardé au début 2 épisodes et j'avais trouvé ça bidon et je l'avais dit ici... ensuite vu que tout le monde a aimé je me suis forcé à regarder et en 1 semaine j'ai regardé toute les saisons, impossible de dormir, je voulais vite savoir ce qu'il allait se passer. C'est vraiment la meilleur série que j'ai vu, vraiment elle est terrible. moi la premiere impression C BOF BOF mais c le 1er episode Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Voilà, force toi un peu, je t'assure que tu regretteras pas, j'ai aimé alors que je suis plutot "Gossip Girl" et "Sex and the city". oui des que jaurais un moment je continuerais :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Tu reviendras nous dire :p Moi je cherche une nouvelle série, j'ai plus grand chose à regarder.. Moi jai fai toutes les saisons de veronica mars , mais cette serie me rapelle mon adolescence lol Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Je vais voir pourquoi pas commencer celle là, j'aime bien les trucs un peu ancien, là je suis sur Beverly Hills mais la première version c'est pour dire comment j'ai rien à regarder :D c pas mal c une adolescence ds une école et lycée qui joue a la détective son père l'ai , ya pleins d'histoires le meurtre de sa meilleure pote , son viol etc ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Oki je vais la commencer et je te dirai, à première vue ça a l'air pas mal. Merci boby OUI tu me diras ce que ten a pensé , il ya son film qui vient de sortir ossi Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Je ne vais pas te spoiler puisque tu n'as pas vu le dernier épisode mais effectivement, ça m'a tout l'air d'être ça. Je viens de voir l'épisode, on s'y entendait il y a de l'action juste dans le dernier ... Spoil : Rick aurait du le voir venir lorsqu'ils se sont mis à tirer à côté, juste au début de l'épisode il explique à son fils et à Michone le principe du piège à Lapin. C'est également bizarre qu'ils aient été tous ensemble, perso j'aurais juste envoyé une ou deux personnes en éclaireur (ce qui est d'autant plus bizarre, puisque par précaution il a laissé des armes enterrées dans les bois). J'ai déjà vu le coup du cannibalisme dans des road movie post apocalyptique comme "la route" ou "le livre d'Eli". Jai vu le dernier et ils ne sont pas accueilli par une femme...mais le groupe de Glenn oui, enfin regardes l'episode il est tres tres bien .. Oui je viens de voir ça, ils sont futés, ils sont passés derrière mais se sont comportés comme si ils étaient passés par devant. :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 OUI tu me diras ce que ten a pensé , il ya son film qui vient de sortir ossi T'as adopté le look de Miss Fayne "d'une nounou d'enfer" ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 T'as adopté le look de Miss Fayne "d'une nounou d'enfer" ? :04: on c moqué de moi quand on a vu la photo de mes shoes mais au reel ils ont tous kiffer :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Ah oui je viens de voir qui est l'actrice principale et je l'aime bien. Je vais regarder commencer quelques épisodes pour voir. Sinon pour toi je viens de penser je te conseille la série : the big C, c'est l'histoire d'une maman qui a un cancer et qui est condamné, c'est très drôle et tout les acteurs sont génaux. sa me dit kelke chose:o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 C'etait déjà assez violent cette fois si mais j'ai cru comprendre ce qu'ils allaient faire deux.. mais Aynaz tu sais c'est quelle tome c'est maintenant pour avoir la suite ? Je pense pas que je pourrai attendre octobre Ca suit plus trop la BD à partir du tome 10 qui correspondait au début de la saison 4 mais ils vont sortir le tome 20 bientôt alors t'as de la marge. Dans la BD c'est vraiment plus gore y a pleins de trucs qu'ils n'ont pas repris dans la série Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Oui, elle est très bien Tes chaussures sont magnifique, j'aime beaucoup.. je le sais que toi tu a du gout Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Je vais reprendre Continuum, la saison 3 a débuté, ils en sont à l'épisode 3. La saison 2 de bates motel est également en cours, l'épisode 6 est sorti il y a deux jours. J'ai du retard dans les séries. :sorcerer: Je m'attaque d'abord à "bates motel" puis à "continuum". :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Jte conseille Hannibal vivement si tu aimes TWD ;) ça reprend le tout début de la carrière du Dr Lecter Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 En fait j'avais déjà lu un truc sur Hannibal mais c'est pas juste de la parlotte genre il se contente de raconter ce qu'il a fait ? Ah nan pas du tout tout est décrit en live et le scénar est génial, pour te donner un exemple y a une très belle illustration d'une cravate colombienne :D tu chercheras ce que c'est ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts