Jump to content

Le topic des Séries

Guest Zapata

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

thouraya il ma soulé ossi c trop long c qui la mère alors ???

Ça fait déjà un bout de temps qu'on sait qui c'est, depuis le début de la saison, il l'a rencontrée au mariage de Robin et Barney (mais ils s'étaient déjà entrecroisés avant sans jamais vraiment se voir, je ne sais pas si tu te souviens, l'histoire du parapluie jaune) mais là le dernier épisode, c'est encore plus décevant que les saisons passées:

Attention spoiler:

On apprend que Robin et Barney divorcent trois ans après leur mariage (qui a occupé toute la dernière saison :confused:); quelques années après, la mère meurt de maladie et après quelques années de deuil, Ted va se mettre avec Robin... La série aurait du s'appeler "How I met your step mother".

Entre temps Barney a eu un bébé avec une nana rencontrée dans un bar et Lily et Marshall ont eu un 3e enfant.

Ça fait déjà un bout de temps qu'on sait qui c'est, depuis le début de la saison, il l'a rencontrée au mariage de Robin et Barney (mais ils s'étaient déjà entrecroisés avant sans jamais vraiment se voir, je ne sais pas si tu te souviens, l'histoire du parapluie jaune) mais là le dernier épisode, c'est encore plus décevant que les saisons passées:

Attention spoiler:

On apprend que Robin et Barney divorcent trois ans après leur mariage (qui a occupé toute la dernière saison :confused:); quelques années après, la mère meurt de maladie et après quelques années de deuil, Ted va se mettre avec Robin... La série aurait du s'appeler "How I met your step mother".

Entre temps Barney a eu un bébé avec une nana rencontrée dans un bar et Lily et Marshall ont eu un 3e enfant.

ah bon c elle ?:confused: moi jai lacher l'affaire bien avant :15:

Guest syrius

Edit : Non non je me suis trompé.

Sinon je n'accroche pas pour le moment au début de la saison 2 de "bates motel", la coupure a été trop longe et on attaque tout de suite le vif du sujet, c'est vraiment dans la continuité de la saison 1. Il faut peut être regarder à nouveau celle ci avant de débuter la saison 2.

j'ai vu la fin de TWD, bon comment dire, j'ai trouvé ça super, je me doutais que ça puait ce coup de "Terminus".

sinon cette vieille qui fait des steaks sur son barbecue, déjà je l'avais trouvé louche (steack de quoi? où est le bétail?)

bon, l'épisode 16 a confirmé mon soupçon, bon moi aussi j'aimerais trop savoir la suite!!!!!!!!

Guest Luciana
j'ai vu la fin de TWD, bon comment dire, j'ai trouvé ça super, je me doutais que ça puait ce coup de "Terminus".

sinon cette vieille qui fait des steaks sur son barbecue, déjà je l'avais trouvé louche (steack de quoi? où est le bétail?)

bon, l'épisode 16 a confirmé mon soupçon, bon moi aussi j'aimerais trop savoir la suite!!!!!!!!

Je suis une grande fan de la série, mais ce season final m'a un peu déçu. Je ne sais pas, j'en attendais beaucoup trop peut être, j'attendais une fin qui m'aurait coupé le souffle, à l'image du final de la mi-saison (la mort d'Hershel). N'empêche que je trouve l'idée des cannibales assez forte; tout compte fait, les zombies mangeurs d'hommes existaient bien avant la propagation de ce virus, et désormais ils seront confrontés à deux types de zombies. On ne sait pas lequel est le pire ...

Ah d'acc bon alors la petite qu'elle a pris comme nouvelle est en fait un espion qui lui volera la liste..et elle la recuperer chez le gars qui tient à la boite de nuit et elle y arrive..

Ensuite bein c'est fini, plus rien :)

c'est qui qui tient une boite de nuit ??

ah jsuis pas encore arrivé au moment de la nouvelle !:o

Tu le verra après, c'est le mechant de la série, et c'est lui qui faisait peur à Georgia

le mec de la mairie la qui est sorti avec la blonde et la harcelé un peu apres ??

MOi je suis au moment ou georgia va donner la boite a riley !

Nan c'est un voyou, il tient une boite de nuit. J'ai cherché là mais aucune photo de lui sur le net, pourtant c'est un acteur connu, enfin pour ceux qui regardent les téléfilms de M6 :p

merci tkt je vais voir sa :p

Guest syrius

Ayé j'ai regardé l'épisode 5 de "bates motel" et ce soir il devrait y avoir l'épisode 6 de vikings, je devrais rattraper également mon retard sur continuum.

:D

Guest syrius

T'avais raison Chocolate au sujet de Rollo, je viens de voir l'épisode 6 .... je trouve l'explication au sujet de Lagherta peu crédible mais bon ...

La tête du Jarl Borg à la fin de l'épisode, j'en avais pitié. :confused:

Spoil :

Pour le supplice de l'aigle je m'y attendais mais je pensais que ça serait pour venger son frère, le prochain épisode promet d'être .... :buck: pire que les sacrifices humains.

Guest syrius

Tu verras bien, l'épisode est sympa mais la vostfr que j'ai récupéré était pas terrible, les sous titres étant décalés par rapport à la vidéo et au son. :rolleyes:

Sur les sites de streaming c'est la même version pas très synchro qui circulait hier soir, j'espère que tu pourras récupérer quelque chose de mieux ou directement la regarder en vo.

• 2 weeks later...
j'ai beaucoup aimé true detective, que j'ai dévoré ....contrairement à hannibal....je sais pas....les acteurs sont bons, j’apprécie l'acteur qui fait hannibal, il est aussi terrifiant que magnifique

mais ca n'accroche pas : le timing , j'en sais rien

autre déception : orange is the new black....peut-être qu'il faut aimer le trip lesbian dépressive en prison ...j'en sais rien, mais moi c'est pas possible ....dans le trip prison, ya OZ....mais là, avec OITNB....j'ai l'impression que le scénariste a assouvi ses fantasmes ou alors après la mode gay la mode lesbian

et puis j'adore comment la religion chrétienne est défoncée....pour ne pas changer

Bates motel, j'avais regardé les deux premiers épisodes et puis j'ai abandonné.

Orange is the new black, j'ai regardé toute la saison (en fermant les yeux quand ils montraient certaines dentitions!), j'ai trouvé ça pas mal mais je comprends ta critique, à la fin ça commençait aussi à me gonfler un peu.

Comme série qui se passe en prison, Oz est clairement de meilleure qualité mais beaucoup plus violente et dure aussi, je me souviens m'être accrochée pour regarder les épisodes en résistant à la tentation d'éteindre et d'aller regarder Le monde merveilleux de Candy.

True Detective, j'ai adoré. Et Hannibal, je n'ai pas encore commencé.

Guest syrius

hannibal ça a un rapport avec hannibal lecter? rien que le film où il a mangé la petite soeur j'ai trouvé ça trop pour mon cerveau. c'est du même acabit?

Oui c'est la reprise du personnage d'Hannibal Lecter dans une série, tu parles "des origines du mal", la saga est plutôt gore, dans un des autres films il donne de la cervelle à bouffer à un gamin dans l'avion. :fear(1):

Guest syrius
bates motel, pour moi , c'est pas possible,

le résumé c'est une mère entretient avec son fils des relations .....compliquées.....incestueuses....LOL

Il ont une relation malsaine mais elle n'est pas incestueuse, justement j'ai bien aimé les premiers épisodes centrés sur Norman Bates et sa mère. Mais dans la suite ils introduisent d'autres personnages, il y a alors un côté série US lambda avec des triangles amoureux ...

C'est un tueur en série qui a réellement existé à la base.

Norman Bates ? Wikipédia

Guest syrius

J'ai raconté n'importe quoi, désolé Cerise. C'est un personnage crée pour un roman qui a ensuite été adapté au cinéma par Alfred Hitchcock dans "Psychose".

Encore désolé. :emlaugh:

Guest syrius

Sinon j'ai vu l'épisode 8 de vikings. :chris:

J'ai encore hâte d'être à la semaine prochaine.

J'ai commencé "the originals", c'est une série avec des vampires, des loups garous, des sorcières, j'en suis à l'épisode 10, j'accroche pas mais je continue. :rolleyes: