Jump to content

Euro 2008

Guest Doudou

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Doudou
Alors c'est le grand soir!:D Aujourd'hui le champion du monde ou le vice champion du monde...ou encore les deux pourraient etre éliminés de l'euro, quelle ironie!:D

moi je pense que la roumanie va perdre contre les pays-bas et l'italie va gagner contre la france donc c'est les pays-bas et l'italie qui vont se qualifier

mais ce qui est à craindre c'est que les pays-bas ne joue pas le jeu :chut:

moi je pense que la roumanie va perdre contre les pays-bas et l'italie va gagner contre la france donc c'est les pays-bas et l'italie qui vont se qualifier

mais ce qui est à craindre c'est que les pays-bas ne joue pas le jeu :chut:

Deja les pays bas vont pas faire jouer les titulaires en vue des 1/4 de finale alors si les roumains se montrent assez offensifs c'est jouable pour la Roumanie:04:

Par contre les italiens m'ont parus vraiment trop nuls, que ce soit la défense, l'attaque, le milieu de terrain tout était à la dérive j'ai du mal a croire qu'ils vont battre la France qui a bien joué même si elle a pris 4-1 contre les pays bas:D

C'est effarant de voir un engouement si faible des français envers leur équipe nationale:(. Mais je pense que c'est plus à cause de la déception engendrée par le rendu des deux premiers matches de poule, qui n'ont été guère convaincants au niveau du jeu.

Alors je n'arrive pas à être pessimiste. L'EDF est capable de se ressaisir et d'offrir un spectacle digne de ce nom à ses supporters. J'y crois.

Sauf s'il y a Malouda.

C'est effarant de voir un engouement si faible des français envers leur équipe nationale:(. Mais je pense que c'est plus à cause de la déception engendrée par le rendu des deux premiers matches de poule, qui n'ont été guère convaincants au niveau du jeu.

Alors je n'arrive pas à être pessimiste. L'EDF est capable de se ressaisir et d'offrir un spectacle digne de ce nom à ses supporters. J'y crois.

Sauf s'il y a Malouda.

:mdr: Le pauvre Malouda, tout le monde lui en veut!:mdr:

:mdr: Le pauvre Malouda, tout le monde lui en veut!:mdr:

Le sort a voulu qu'il soit né un 13 juin 1980:D. Vendredi dernier a probablement été le jour où il a livré son plus mauvais match en équipe de France. Sauf si Ribery est mis à gauche et Govou à droite, je pense qu'on va devoir en manger encore ce soir...

la france est decidement dans le khrrrrrrrrrrra

elle viens de se prendre un penalty et joue a 10 joueurs c est perdu d avance ou allah ou3lem:mdr:

.... Pour une fois que c'est les autres qui y pataugent , ça soulage un peu ! :D