Guest Doudou Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 mon équipe favorite c'est bien les pays-bas et vous ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 mon équipe favorite c'est bien les pays-bas et vous ? L'Algérie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 L'Algérie :04: En attendant qu'elle soit en Europe ,elle est en Afrique :lol: ceci dit ,je crois qu'elle joue aujourd'hui contre la gambie ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 En attendant qu'elle soit en Europe ,elle est en Afrique :lol: ceci dit ,je crois qu'elle joue aujourd'hui contre la gambie ! Ca va pas tarder ... on se rapproche de l'Europe ... d'un cm tous les ans Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 les francias hahahahaha une belle petite racklé :mdr::mdr::mdr: vive les deutsch DEUTSCHLAND DEUTSCHLAND DEUTSCHLAND Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Alors c'est le grand soir!:D Aujourd'hui le champion du monde ou le vice champion du monde...ou encore les deux pourraient etre éliminés de l'euro, quelle ironie!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Alors c'est le grand soir!:D Aujourd'hui le champion du monde ou le vice champion du monde...ou encore les deux pourraient etre éliminés de l'euro, quelle ironie!:D moi je pense que la roumanie va perdre contre les pays-bas et l'italie va gagner contre la france donc c'est les pays-bas et l'italie qui vont se qualifier mais ce qui est à craindre c'est que les pays-bas ne joue pas le jeu :chut: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 moi je pense que la roumanie va perdre contre les pays-bas et l'italie va gagner contre la france donc c'est les pays-bas et l'italie qui vont se qualifier mais ce qui est à craindre c'est que les pays-bas ne joue pas le jeu :chut: Deja les pays bas vont pas faire jouer les titulaires en vue des 1/4 de finale alors si les roumains se montrent assez offensifs c'est jouable pour la Roumanie:04: Par contre les italiens m'ont parus vraiment trop nuls, que ce soit la défense, l'attaque, le milieu de terrain tout était à la dérive j'ai du mal a croire qu'ils vont battre la France qui a bien joué même si elle a pris 4-1 contre les pays bas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 moi jpense que la roumanie et le pays bas vont faire un match null kifkif pour les coqs et squadoraa azura donc hollande romanie :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 moi jpense que la roumanie et le pays bas vont faire un match null kifkif pour les coqs et squadoraa azura donc hollande romanie :04: Benzemma ... et Nasri ... devraient refuser de jouer ... ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Benzemma ... et Nasri ... devraient refuser de jouer ... ce soir why ?!!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Benzemma ... et Nasri ... devraient refuser de jouer ... ce soir Apparemment Benzemma devrait jouer d'après les infos de midi... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 why ?!!! Pour faire ... les pieds de Domenech ... le plouc ... qui ne les a pas fait jouer ... contre les Pays-Bas Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 C'est effarant de voir un engouement si faible des français envers leur équipe nationale:(. Mais je pense que c'est plus à cause de la déception engendrée par le rendu des deux premiers matches de poule, qui n'ont été guère convaincants au niveau du jeu. Alors je n'arrive pas à être pessimiste. L'EDF est capable de se ressaisir et d'offrir un spectacle digne de ce nom à ses supporters. J'y crois. Sauf s'il y a Malouda. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 C'est effarant de voir un engouement si faible des français envers leur équipe nationale:(. Mais je pense que c'est plus à cause de la déception engendrée par le rendu des deux premiers matches de poule, qui n'ont été guère convaincants au niveau du jeu. Alors je n'arrive pas à être pessimiste. L'EDF est capable de se ressaisir et d'offrir un spectacle digne de ce nom à ses supporters. J'y crois. Sauf s'il y a Malouda. :mdr: Le pauvre Malouda, tout le monde lui en veut!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 :mdr: Le pauvre Malouda, tout le monde lui en veut!:mdr: Le sort a voulu qu'il soit né un 13 juin 1980:D. Vendredi dernier a probablement été le jour où il a livré son plus mauvais match en équipe de France. Sauf si Ribery est mis à gauche et Govou à droite, je pense qu'on va devoir en manger encore ce soir... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 la france est decidement dans le khrrrrrrrrrrra elle viens de se prendre un penalty et joue a 10 joueurs c est perdu d avance ou allah ou3lem:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 la france est decidement dans le khrrrrrrrrrrra elle viens de se prendre un penalty et joue a 10 joueurs c est perdu d avance ou allah ou3lem:mdr: .... Pour une fois que c'est les autres qui y pataugent , ça soulage un peu ! :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 .... Pour une fois que c'est les autres qui y pataugent , ça soulage un peu ! :D c est clair je prend plaisir a les voir ramer ces multimillionaires en short:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 et de deux penalty transformés:mdr: et ces commentateurs toujours aussi chauvins a critiquer l arbitrage:mdr: p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 et de deux penalty transformés:mdr: et ces commentateurs toujours aussi chauvins a critiquer l arbitrage:mdr: p .... Moi je me régale avec les commentateurs italiens de la RAI Uno ! :04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 .... Moi je me régale avec les commentateurs italiens de la RAI Uno ! :04: tu comprend l italien Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 tu comprend l italien ...... avec les ritals , la musique seule suffit , pas besoin de paroles ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 ...... avec les ritals , la musique seule suffit , pas besoin de paroles ! ;) C'est Domenech ... et Thierry Henri ... qui vont entendre les fanfares ... quand ils vont rentrer en France ... cocus, battus et contents Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 tu comprend l italien il a raison aguellid t un mec :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts