Wahrani 1 465 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Alors ce soir Portugal-Allemagne....je mets 10 euros sur le Portugal!:D Je mets 10 DA sur l'Allemagne ! :D Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Les pronostics pour les 1/4 de finale Alors ce soir Portugal-Allemagne....je mets 10 euros sur le Portugal!:D Aya moi le double:p Les pronostics pour les 1/4 de finale Qui va gagner? Porto - Allemagne Croatie - Turquie Pays bas - Russie Espagne - Italie Je commence: Porto - Croatie - Pays bas - Espagne Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 moi aussi je supporte les pays bas italie portugal cristiano :crazy: m3a elwakef koi! Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Il est pathétique Domenech, a la fin du match il a dit qu'il etait fier de son equipe....:D : Pauvre Domenech:p:p:p entre nous c'est la faute de Tessier qui lui assuré la bénédiction par les astres:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 m3a elwakef koi! lollllllllll la hollande wllah men bekri l'italie kamel ysupportouha felhouma et le portugal aladjel cristiano, et nakrah l'allemagne Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 lollllllllll la hollande wllah men bekri l'italie kamel ysupportouha felhouma et le portugal aladjel cristiano nakrah l'allemagne l'espqagne ram mlah! tu devrais les supporter aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 l'espqagne ram mlah! tu devrais les supporter aussi! l'espagne et l'angleterre ghir championnat dej l'espagne khallithelek lik nta :D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 l'espagne et l'angleterre ghir championnat dej l'espagne khallithelek lik nta :D Ana les équipes me supportent! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Ana les équipes me supportent! haka !! tu ne ma pas dis ce que veux diore ton pseudo gallit :04: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 haka !! tu ne ma pas dis ce que veux diore ton pseudo gallit :04: Aguellid pas gallit, ya khabit :mdr: ça veut dire ROI Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Aguellid pas gallit, ya khabit :mdr: ça veut dire ROI detaille ya samurai ?!!! deja en quel langue y'a dingue :lol: ps: d'ici t guellit et pr tjrs :30: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 detaille ya samurai ?!!! deja en quel langue y'a dingue :lol: ps: d'ici t guellit et pr tjrs :30: Roi Amazigh ! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 detaille ya samurai ?!!! deja en quel langue y'a dingue :lol: ps: d'ici t guellit et pr tjrs :30: Pour le guellitisime je ne me sens pas concerné anissVeryImportantPourritue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Aya moi le double:p Qui va gagner? Porto - Allemagne Croatie - Turquie Pays bas - Russie Espagne - Italie Je commence: Porto - Croatie - Pays bas - Espagne je mettrais plutôt la turquie a la place de la croatie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Pour le guellitisime je ne me sens pas concerné anissVeryImportantPourritue:D je doit decomposer ton corps organique :mad: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 je doit decomposer ton corps organique :mad: L'inspiration commence à me venir pour te glorifier ds le toipc humour entr forumistes! mais, mazal,j'ai pa décidé! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 L'inspiration commence à me venir pour te glorifier ds le toipc humour entr forumistes! mais, mazal,j'ai pa décidé! cho3or moutabidel ya gallit :p en tout cas je t'attend avec impatience et que le spectac le commence !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 cho3or moutabidel ya gallit :p en tout cas je t'attend avec impatience et que le spectac le commence !! :rolleyes: je me damande déjà si t AnissVIP ou anisSViP! sinon tu peux varier tes attaques Guellit, on l'a déjà compris! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 je me damande déjà si t AnissVIP ou anisSViP! sinon tu peux varier tes attaques Guellit, on l'a déjà compris! el3ab bark aw ydji nharek yek mayghidhek el hal ?! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 el3ab bark aw ydji nharek yek mayghidhek el hal ?! Je suis Aguellid! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Je suis Aguellid! est ce que les gens se moquent du roi ,!! ainsi que les poétes :D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 est ce que les gens se moquent du roi ,!! ainsi que les poétes :D ça s'admire! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 ça s'admire! je vais devenir curieux maintenant mais soit serieux !! tu fais quoi ? etudiant ? t'habite ou ? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 je vais devenir curieux maintenant mais soit serieux !! tu fais quoi ? etudiant ? t'habite ou ? Je travaille, et je suis à alger! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Je travaille, et je suis à alger! ok thanks Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts