Jump to content

Euro 2008

Guest Doudou

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest SmiChou
Et ce soir qui mise sur la Turquie?:D Il vont nous faire un hold up dans les dernieres minutes comme le dernier match za3ma:D Au fait Wahrani je te dois 10€:D

:chut::chut::chut::chut::chut:

:eek::eek::eek::eek::eek:

guezzana !!!! et bin dommage, les croate n'ont psa vu ton post ici !!!!

sinon ils ont été qualifié

Salam,

Hommage à nos frère Turques qui sont entrain de faire une prestation sans précédent.

:music:

Saha Youssef

Si la Turquie bat l'Allemagne en demi-finale , elle revendiquera encore plus fort sa place dans l'union européenne ! :D

Saha Youssef

Si la Turquie bat l'Allemagne en demi-finale , elle revendiquera encore plus fort sa place dans l'union européenne ! :D

On dit que

... l'eleve surpasse rarement

... son professeur

... j'avais 13 ans quand

... j'ai vu Belloumi et Bensaoula

... battre l'Allemagne

... et c'etaient les eleves des Turcs

... normalement la Turquie devrait tringler l'Allemagne

... et je verrai ca a 39 ans

... ceci dit la Turquie n'a pas besoin

... de se comettre au sein de l'Europe

... avec la Bulgarie et la Sicile

On dit que

... l'eleve surpasse rarement

... son professeur

... j'avais 13 ans quand

... j'ai vu Belloumi et Bensaoula

... battre l'Allemagne

... et c'etaient les eleves des Turcs

... normalement la Turquie devrait tringler l'Allemagne

... et je verrai ca a 39 ans

... ceci dit la Turquie n'a pas besoin

... de se comettre au sein de l'Europe

... avec la Bulgarie et la Sicile

C'est vrai que les héritiers des ottomans peuvent constituer eux même un ensemble économique et les adhérants ne manqueraient pas !

Tres content du déroulement de cette euro, a par la deception des pays bas au main des russe, qui se sont montrer a la hauteur pour la préparation, et que dire de la turkiya, ca doit etre dure , on a vu des matchs qui on durer plus que le temps prévu, d'apres moi c'est plus psicologique que physique, je prend pour l'étoile et le croissan, rihet leblad :04:

C'est vrai que les héritiers des ottomans peuvent constituer eux même un ensemble économique et les adhérants ne manqueraient pas !

On parle de ca

... en Israel

... de la Turquie au Maroc

... pour faire peur

... aux vieilles mercieres

... de l'Europe

Hier c'etait le pire match, mais c'etait d'une nullité, j'avais envie de casser la télé, comme disait le journaliste quel que soit le vainqueur il merite que la russie lui donne un belle leçon! :04:C'est donc tout ce que je souhaite à l'Espagne!:D

Guest Doudou
Hier c'etait le pire match, mais c'etait d'une nullité, j'avais envie de casser la télé, comme disait le journaliste quel que soit le vainqueur il merite que la russie lui donne un belle leçon! :04:C'est donc tout ce que je souhaite à l'Espagne!:D

j'avais le même sentiment mais parmis l'équipe de l'Espagne j'ai adoré le gardien Casillas rien que le regardant *me bave :D *

j'avais le même sentiment mais parmis l'équipe de l'Espagne j'ai adoré le gardien Casillas rien que le regardant *me bave :D *

Mais qui s'habille comme un sac, d'après Zidane:mdr:. Dans les vestiaires du Real, on se marrait bien, apparemment. Mais tu me diras, l'habit ne fait pas le moine.;)

Guest Doudou
Mais qui s'habille comme un sac, d'après Zidane:mdr:. Dans les vestiaires du Real, on se marrait bien, apparemment. Mais tu me diras, l'habit ne fait pas le moine.;)

mais il est très beau et c'est l'essentiel :D

J'ai vu une fois un reportage sur lui, tous les joueurs du real viennent avec des bagnoles de Luxe, lui il vient avec une 504 peugeot de son père ! Il est très simple, bon le reportage remonte à longtemps mais je crois pas qu'il ait beaucoup changé depuis !

Je préfère un type qui s'habille comme un sac et qui joue bien qu'une fashion victim qui sait pas faire une passe!:04:

aller les deutsh

Rani m3ak kho , Deutschland !!!!!!!

J'avais 12 ans quand l'allemagne avait battu la Hollande 2-1 en finale de la coupe du monde de 1974 ! :cool: Et la seule fois ou j'ai été contre l'allemagne , c'etait en 1982 quand nous les avons battu 2-1 ! :D

Si , la Turquie arrivait à réaliser le miracle de passer en finale , je serais quand même content pour mes collègues de travail et pour le .....croissant sur le drapeau ! ;)

Si les ibériques arrivent à écarter la Russie , ils gagneront l'Euro 2008 à coup sûr ! ;)

Ils n'ont jamais été récompensés les pauvres, à chaque fois on les met favoris sur le papiers mais il se font sortir toujours pas des bétises !