omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 il a raison aguellid t un mec :D pourquoi parce que je parle foot vous n avez pas le monopole messieurs Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 pourquoi parce que je parle foot vous n avez pas le monopole messieurs A mon avis ... pour clouer le bec ... a tes detracteurs ... tu devrais afficher ta photo ... en string monokini Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 je te signale que l auteur de e topic est aussi une fille doudou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 je te signale que l auteur de e topic est aussi une fille doudou:mdr: ok ok ok et tu supporte quel club ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 A mon avis ... pour clouer le bec ... a tes detracteurs ... tu devrais afficher ta photo ... en string monokini ils n y croieraient pas et je me suis fais remonter les bretelles par le chef je suis en liberté surveillée je me tiens a carreaux Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 ok ok ok et tu supporte quel club ? un club local que je ne citerai pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 moi je pense que la roumanie va perdre contre les pays-bas et l'italie va gagner contre la france donc c'est les pays-bas et l'italie qui vont se qualifier mais ce qui est à craindre c'est que les pays-bas ne joue pas le jeu :chut: OURAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! :clap: j'ai eu tout vrai ...:o l'italie vient de gagner contre la france 2-0 et les pays-bas ont fait 2contre 0 pour la roumanie Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 OURAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! :clap: j'ai eu tout vrai ...:o l'italie vient de gagner contre la france 2-0 et les pays-bas ont fait 2contre 0 pour la roumanie allah yberek yokhrodj likoum footbball les nanas mais vraiment ya3tik sahs ala les pronostics !! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 allah yberek yokhrodj likoum footbball les nanas mais vraiment ya3tik sahs ala les pronostics !! tiens tu vois je n invente rien faut vivre avec ton temps la parité c est aussi ca:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 un club local que je ne citerai pas:D pk ? ce club n'a ps fait des beaux resultats ou tu te caches ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 pk ? ce club n'a ps fait des beaux resultats ou tu te caches ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 allah yberek yokhrodj likoum footbball les nanas mais vraiment ya3tik sahs ala les pronostics !! thanks ,,,,,,,, :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 :D:D:D qsq cet jaune sourire :D haya sort du lac ? traduit - la tu peux ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 qsq cet jaune sourire :D haya sort du lac ? traduit - la tu peux ? PSG ca te dit qqchose Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 PSG ca te dit qqchose ça me dis bcp de choses lollll et a toi de comrendre le reste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Benzemma ... et Nasri ... devraient refuser de jouer ... ce soir C'est ce que je disais..lorsqu'il fallait les aligner il ne l'a pas fait! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Il est pathétique Domenech, a la fin du match il a dit qu'il etait fier de son equipe....:D Et il a demandé Estelle Denis en marriage, un jour de defaite, c'est vraiment nul!:04: Les italiens n'ont pas été brillants, je me demande comment ils vont s'en sortir face a l'Espagne, surtout sans Gattuso et Pirlo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Il est pathétique Domenech, a la fin du match il a dit qu'il etait fier de son equipe....:D Et il a demandé Estelle Denis en marriage, un jour de defaite, c'est vraiment nul!:04: Les italiens n'ont pas été brillants, je me demande comment ils vont s'en sortir face a l'Espagne, surtout sans Gattuso et Pirlo :rolleyes: C'est lui le responsable il ne pouvait pas dire le contraire ..c'est reconnaitre son incompétence! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Henry est un salaud! vous avez vu comment il a pécisé à Benzema: ça fait deux chances que tu ratres! en plus il a joué mieux que lui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Henry est un salaud! vous avez vu comment il a pécisé à Benzema: ça fait deux chances que tu ratres! en plus il a joué mieux que lui! je suis d'accord qu'Henry n'a pas bien joué même que le 2éme but s'était un peu de sa faute mais benzema n'est pas fameux n'en plus Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Henry est un salaud! vous avez vu comment il a pécisé à Benzema: ça fait deux chances que tu ratres! en plus il a joué mieux que lui! ... Et lui , il en a raté combien ? De toutes les façons , les italiens etaient unanimes quant aux qualités techniques de Karim et ont considéré qu'il etaient le plus dangereux des français hier . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 je suis d'accord qu'Henry n'a pas bien joué même que le 2éme but s'était un peu de sa faute mais benzema n'est pas fameux n'en plus Comment ca ... "un peu" ? ... c'est entierement de sa faute Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Comment ca ... "un peu" ? ... c'est entierement de sa faute mais il l'a pas fait exprès ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 mais il l'a pas fait exprès ! Mais non , il avait tellement envie de mettre un but , qu'il n'a pas pu se retenir ! :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Alors ce soir Portugal-Allemagne....je mets 10 euros sur le Portugal!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts