Jump to content

Euro 2008

Guest Doudou

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A mon avis

... pour clouer le bec

... a tes detracteurs

... tu devrais afficher ta photo

... en string monokini

ils n y croieraient pas

et je me suis fais remonter les bretelles par le chef

je suis en liberté surveillée

je me tiens a carreaux

Guest Doudou
moi je pense que la roumanie va perdre contre les pays-bas et l'italie va gagner contre la france donc c'est les pays-bas et l'italie qui vont se qualifier

mais ce qui est à craindre c'est que les pays-bas ne joue pas le jeu :chut:

OURAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! :clap:

j'ai eu tout vrai ...:o

l'italie vient de gagner contre la france 2-0

et les pays-bas ont fait 2contre 0 pour la roumanie

Guest SmiChou
OURAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! :clap:

j'ai eu tout vrai ...:o

l'italie vient de gagner contre la france 2-0

et les pays-bas ont fait 2contre 0 pour la roumanie

allah yberek yokhrodj likoum footbball les nanas mais vraiment ya3tik sahs ala les pronostics !!

Il est pathétique Domenech, a la fin du match il a dit qu'il etait fier de son equipe....:D Et il a demandé Estelle Denis en marriage, un jour de defaite, c'est vraiment nul!:04:

Les italiens n'ont pas été brillants, je me demande comment ils vont s'en sortir face a l'Espagne, surtout sans Gattuso et Pirlo :rolleyes:

Il est pathétique Domenech, a la fin du match il a dit qu'il etait fier de son equipe....:D Et il a demandé Estelle Denis en marriage, un jour de defaite, c'est vraiment nul!:04:

Les italiens n'ont pas été brillants, je me demande comment ils vont s'en sortir face a l'Espagne, surtout sans Gattuso et Pirlo :rolleyes:

C'est lui le responsable il ne pouvait pas dire le contraire ..c'est reconnaitre son incompétence!

Guest Doudou
Henry est un salaud! vous avez vu comment il a pécisé à Benzema: ça fait deux chances que tu ratres!

en plus il a joué mieux que lui!

je suis d'accord qu'Henry n'a pas bien joué même que le 2éme but s'était un peu de sa faute mais benzema n'est pas fameux n'en plus

Henry est un salaud! vous avez vu comment il a pécisé à Benzema: ça fait deux chances que tu ratres!

en plus il a joué mieux que lui!

... Et lui , il en a raté combien ? De toutes les façons , les italiens etaient unanimes quant aux qualités techniques de Karim et ont considéré qu'il etaient le plus dangereux des français hier .