Guest Doudou Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Rani m3ak kho , Deutschland !!!!!!! J'avais 12 ans quand l'allemagne avait battu la Hollande 2-1 en finale de la coupe du monde de 1974 ! :cool: Et la seule fois ou j'ai été contre l'allemagne , c'etait en 1982 quand nous les avons battu 2-1 ! :D Si , la Turquie arrivait à réaliser le miracle de passer en finale , je serais quand même content pour mes collègues de travail et pour le .....croissant sur le drapeau ! ;) donc si mes calculs sont bons tu as 46ans :p :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 donc si mes calculs sont bons tu as 46ans :p :D ...... Je suis sur que tu as utilisé une calculatrice ! :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Mais qui s'habille comme un sac, d'après Zidane:mdr:. Dans les vestiaires du Real, on se marrait bien, apparemment. Mais tu me diras, l'habit ne fait pas le moine.;) Zidane ... ne fait jamais ce genre ... de reflexion ... arrete de dire n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 Zidane ... ne fait jamais ce genre ... de reflexion ... arrete de dire n'importe quoi J'ai vu et entendu moi-même cela de la bouche de l'intéressé, ça tenait plus du chambrage de vestiaires, il n'était pas le seul à charrier Iker.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Espana le match Espagne -Italie était nul ...si l'Espagne joue de la meme façon elle va se faire avaler par la Russie! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 dites y a pas un math :pays-bas vs italie ??? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 dites y a pas un math :pays-bas vs italie ??? non ya plus d'italie ni PB:D j'ai peur pour la turquie demain inchalah:confused: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 non ya plus d'italie ni PB:D j'ai peur pour la turquie demain inchalah:confused: c'est sur vu les absents et la mannshaft Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 J'ai vu et entendu moi-même cela de la bouche de l'intéressé, ça tenait plus du chambrage de vestiaires, il n'était pas le seul à charrier Iker.:mdr: Tiens donc ... je ne savais as ... que tu faisais partie ... de son entourage Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Tiens donc ... je ne savais as ... que tu faisais partie ... de son entourage Par l'intermédiaire de la télévision, quel invention fantastique hein ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 le match Espagne -Italie était nul ...si l'Espagne joue de la meme façon elle va se faire avaler par la Russie! you too !!!! t branchée freedom ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 non ya plus d'italie ni PB:D j'ai peur pour la turquie demain inchalah:confused: oui je sais qu'il sont éliminé mais ya pas un match pour la 5ème place et la 6ème je l'ai entendu dans 100% euro :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 1er mi-temp 1-1 turquie allemagne mais le joueur qui a inscrit le but de la turquie ressemble vraiment a antonio banderas aller la turquie vous pouvez gagner :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 1er mi-temp 1-1 turquie allemagne mais le joueur qui a inscrit le but de la turquie ressemble vraiment a antonio banderas aller la turquie vous pouvez gagner :mad: ouiiiiii,vive la turquie !!!! Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 dommage. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 L'ancien avant centre de l'équipe d'Angleterre , Gary Lineker disait : Le football est un sport qui se joue à 11 et les allemands finissent toujours par gagner ! ;) Ceci dit , bravo à la Turquie qui a fourni un match époustouflant , avec une équipe décimée par les blessures et les cumuls de cartons ! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Ceci dit , bravo à la Turquie qui a fourni un match époustouflant , avec une équipe décimée par les blessures et les cumuls de cartons ! Yup, j'approuve. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 J'espère qu'on verra un bon match ce soir, comme celui d'hier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 26, 2008 Partager Posted June 26, 2008 J'espère qu'on verra un bon match ce soir, comme celui d'hier ! soit sure , mais dommage pour moi:( je jouerai a 19h un match de tournoi :scooter: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 barkay matsoti yeddiwha les allemand et yerebhoum score lourd ça va ?! cheft cassillas ki ken y3ayet il fait peur :lol: toi tu connais le foot. bon cassilas g pas vu mais g vu ce que a dit puyol c pas tres gentil. f dzayer eymoutou 3liha erdjal en plus heggar il dira jamais ca a klose ou ballack ou metzelder surtt pas a shweinsteiger(kellkou kovac derbou). Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 toi tu connais le foot. bon cassilas g pas vu mais g vu ce que a dit puyol c pas tres gentil. f dzayer eymoutou 3liha erdjal en plus heggar il dira jamais ca a klose ou ballack ou metzelder surtt pas a shweinsteiger(kellkou kovac derbou). cheft a khouya !!! meme les espagnoles racistes chwia cheft wech sra fi championnat ta3houm l'année passé matkhafech malgré masupportinech l'allemagne mais 3andhoum appareil fi terrain ki yebranchi l'entraineur la prise yethawlou .... ça ne veut pas dire que rana m3a lweguef hna ma3labalnech bihoum nchoufou beurkkkk wella kifeh ?!!! Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Wellah j'aurais aimer que la turkiya fasse la surprise dans cette euro, mais bon la pointe allemande est affutée avec lahm, podolski, et la tete redoutable de klose, mais le foot est un tissage, j'aimerais bien voire cette finall avec un milieu espagnol des plus structuré, avec iniesta, xavi, sena et fabregas. et comme l'allemagne preche toujour le jeux collectif, deux écoles differentes,j'ai hate de voir ca. quoi de mieu qu'une final , allemangne-espagne, que le meilleur gagne Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 Wellah j'aurais aimer que la turkiya fasse la surprise dans cette euro, mais bon la pointe allemande est affutée avec lahm, podolski, et la tete redoutable de klose, mais le foot est un tissage, j'aimerais bien voire cette finall avec un milieu espagnol des plus structuré, avec iniesta, xavi, sena et fabregas. et comme l'allemagne preche toujour le jeux collectif, deux écoles differentes,j'ai hate de voir ca. quoi de mieu qu'une final , allemangne-espagne, que le meilleur gagne hollande - italie :D Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 hollande - italie :D Hollande en final, oui j'aurais aimer,contre l'espagne l'italie pas vraiment jeu fermé ce qui a causé leurs perte, et dailleur leurs parcour pendant cette euro, n'était pas reluisant, tout comme l'allemagne, Mais au point ou on est, ESP-GER :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 28, 2008 Partager Posted June 28, 2008 Hollande en final, oui j'aurais aimer,contre l'espagne l'italie pas vraiment jeu fermé ce qui a causé leurs perte, et dailleur leurs parcour pendant cette euro, n'était pas reluisant, tout comme l'allemagne, Mais au point ou on est, ESP-GER :04: parceque en 1999 on a regardé un trés trés beau match entre les pays-bas et l'italie et ça s'est gravée dans ma téte :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts