Jump to content

Euro 2008

Guest Doudou

Recommended Posts

Guest Doudou
Rani m3ak kho , Deutschland !!!!!!!

J'avais 12 ans quand l'allemagne avait battu la Hollande 2-1 en finale de la coupe du monde de 1974 ! :cool: Et la seule fois ou j'ai été contre l'allemagne , c'etait en 1982 quand nous les avons battu 2-1 ! :D

Si , la Turquie arrivait à réaliser le miracle de passer en finale , je serais quand même content pour mes collègues de travail et pour le .....croissant sur le drapeau ! ;)

donc si mes calculs sont bons tu as 46ans :p :D

• Réponses 142
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais qui s'habille comme un sac, d'après Zidane:mdr:. Dans les vestiaires du Real, on se marrait bien, apparemment. Mais tu me diras, l'habit ne fait pas le moine.;)

Zidane

... ne fait jamais ce genre

... de reflexion

... arrete de dire n'importe quoi

Zidane

... ne fait jamais ce genre

... de reflexion

... arrete de dire n'importe quoi

J'ai vu et entendu moi-même cela de la bouche de l'intéressé, ça tenait plus du chambrage de vestiaires, il n'était pas le seul à charrier Iker.:mdr:

J'ai vu et entendu moi-même cela de la bouche de l'intéressé, ça tenait plus du chambrage de vestiaires, il n'était pas le seul à charrier Iker.:mdr:

Tiens donc

... je ne savais as

... que tu faisais partie

... de son entourage

Guest Doudou
non ya plus d'italie ni PB:D

j'ai peur pour la turquie demain inchalah:confused:

oui je sais qu'il sont éliminé mais ya pas un match pour la 5ème place et la 6ème

je l'ai entendu dans 100% euro :crazy:

Guest SmiChou

1er mi-temp 1-1 turquie allemagne

mais le joueur qui a inscrit le but de la turquie ressemble vraiment a antonio banderas

aller la turquie vous pouvez gagner :mad:

Guest Doudou
1er mi-temp 1-1 turquie allemagne

mais le joueur qui a inscrit le but de la turquie ressemble vraiment a antonio banderas

aller la turquie vous pouvez gagner :mad:

ouiiiiii,vive la turquie !!!!

L'ancien avant centre de l'équipe d'Angleterre , Gary Lineker disait :

Le football est un sport qui se joue à 11 et les allemands finissent toujours par gagner ! ;)

Ceci dit , bravo à la Turquie qui a fourni un match époustouflant , avec une équipe décimée par les blessures et les cumuls de cartons !

barkay matsoti yeddiwha les allemand et yerebhoum score lourd ça va ?!

cheft cassillas ki ken y3ayet il fait peur :lol:

toi tu connais le foot.

bon cassilas g pas vu mais g vu ce que a dit puyol c pas tres gentil.

f dzayer eymoutou 3liha erdjal en plus heggar il dira jamais ca a klose ou ballack ou metzelder surtt pas a shweinsteiger(kellkou kovac derbou).

Guest SmiChou
toi tu connais le foot.

bon cassilas g pas vu mais g vu ce que a dit puyol c pas tres gentil.

f dzayer eymoutou 3liha erdjal en plus heggar il dira jamais ca a klose ou ballack ou metzelder surtt pas a shweinsteiger(kellkou kovac derbou).

cheft a khouya !!!

meme les espagnoles racistes chwia cheft wech sra fi championnat ta3houm l'année passé matkhafech malgré masupportinech l'allemagne mais 3andhoum appareil fi terrain ki yebranchi l'entraineur la prise yethawlou .... ça ne veut pas dire que rana m3a lweguef hna ma3labalnech bihoum nchoufou beurkkkk wella kifeh ?!!!

Wellah j'aurais aimer que la turkiya fasse la surprise dans cette euro, mais bon la pointe allemande est affutée avec lahm, podolski, et la tete redoutable de klose, mais le foot est un tissage, j'aimerais bien voire cette finall avec un milieu espagnol des plus structuré, avec iniesta, xavi, sena et fabregas. et comme l'allemagne preche toujour le jeux collectif, deux écoles differentes,j'ai hate de voir ca.

quoi de mieu qu'une final , allemangne-espagne, que le meilleur gagne

Guest SmiChou
Wellah j'aurais aimer que la turkiya fasse la surprise dans cette euro, mais bon la pointe allemande est affutée avec lahm, podolski, et la tete redoutable de klose, mais le foot est un tissage, j'aimerais bien voire cette finall avec un milieu espagnol des plus structuré, avec iniesta, xavi, sena et fabregas. et comme l'allemagne preche toujour le jeux collectif, deux écoles differentes,j'ai hate de voir ca.

quoi de mieu qu'une final , allemangne-espagne, que le meilleur gagne

hollande - italie :D

hollande - italie :D

Hollande en final, oui j'aurais aimer,contre l'espagne

l'italie pas vraiment jeu fermé ce qui a causé leurs perte, et dailleur leurs parcour pendant cette euro, n'était pas reluisant, tout comme l'allemagne,

Mais au point ou on est, ESP-GER :04:

Guest SmiChou
Hollande en final, oui j'aurais aimer,contre l'espagne

l'italie pas vraiment jeu fermé ce qui a causé leurs perte, et dailleur leurs parcour pendant cette euro, n'était pas reluisant, tout comme l'allemagne,

Mais au point ou on est, ESP-GER :04:

parceque en 1999 on a regardé un trés trés beau match entre les pays-bas et l'italie et ça s'est gravée dans ma téte :04: