pmat 276 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 OUI JE SAIS QUE QUAND ON PARTAGE LES MEME ENVIES On se heurte a des coleres et des opositions allant jusqu'a la haine comme le dit cet chansson LOT AVAIT DEMENDER A ABRAHAM QUE LEUR SERVANTE ET LEURS H ARRIVAIENT A SE BAGARRER LE SOIR QUAND IL FALLAIT RENTRE LES TROUPEAU DE BETAILL AORS ABRAM DIT A LOTH ECOUTE LE PAYS EST ASSER GRAND VA A DROITE ET J'IRAIS A GAUCHE VA A GAUCHE ET J'IRAIS A DROITE parole Deux Amis Pour Un Amour - Johnny Hallyday lyrics On avait grandi ensemble Et maintenant tu es là Tu dors entre quatre planches Et moi je ne comprends pas Tu étais plus que mon frère Sauras-tu me Pardonner ? Durant ma vie tout entière Je ne pourrai plus aimer Deux amis pour un amour Pour un impossible amour Deux amis pour un amour Tu es parti pour toujours On aimait la même fille Et toujours on s'était dit C'est pas grand chose une fille Lorsque l'on a un ami On s'était fait la promesse Tout les deux de l'oublier Mais j'ai trahi ma promesse Je n'ai pas su m'en aller Deux amis pour un amour Pour un impossible amour Deux amis pour un amour Tu es parti pour toujours Tu étais plus que mon frère Mais quand elle m'a embrassé Tu es parti sans colère A la mort tu t'es donné Depuis je vais par les routes Je n'aurais plus de repos Je n'aimerai plus sans doutes Ma vie est dans ce tombeau Sans ami et sans amour Pour un impossible amour Sans ami et sans amour Je reste seul pour toujours Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 si comme tu le dis,tu parles à dieu,n'oublie pas de lui demander un cerveau tout neuf,le tien doit être tout pourri,comme le foi de JOHNNY. parce que tu t'est rendu compte que le tien est rouiller de quoi je me mele est tu chef nomer par lui ici bas toi CAR CA ETONERAIS PLUS D'UN CAR L'AMOUR A TOI IL EN MANQUE EST BEAUCOUP Nous allons prier pour qu'il t'en donne afin deja que tu sache respecter TU EST TRES MAL EDUQUER AUSSI ET QU'IL T'EDUQUE POUR APPRENDRE A T'OCCUPER QUE DE TOI MEME Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 avoir un cerveau pourri.... c'est toujours mieux qu'un moule mal rempli à sa place :huh: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 Parce que t'as une liaison telephonique "telephone Arabe"directe avec dieux, si tu savais,ce que j'en pense. Ce que t'en pense et ton savoir je ne saurais quoi en faire , Si peut eter pour les ..... et les chats de goutieres pour etre aussi malheureux que toi et pas aimer mon prochain non merci tu peux garder ton savoir et tes ides comme tes avis MERCI je n'en est que faire Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 avoir un cerveau pourri.... c'est toujours mieux qu'un moule mal rempli à sa place :huh: T'es encore là toi ??je ne sais pas si c'est à cause de ton avatar .t'as une tronche à claque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 T'es encore là toi ??je ne sais pas si c'est à cause de ton avatar .t'as une tronche à claque. .... et je suis sur que c'est un moule percé :huh: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 avoir un cerveau pourri.... c'est toujours mieux qu'un moule mal rempli à sa place :huh: Bonjour Tols je partage totalement que de mal parlant vaut mieux etre sourd et seul qu'etre avec d'aussi mauvaises compagnies Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 Et je sais qu'il y des faux en tout et en rien car ils sont rien que leur ombres et ca eux le savent qu'on le sait alors ils font du mal pour exister on de tout tremps dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres oui c'est leur tactic faire le mal pour se sentir bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts