skynet 10 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 Que peut-on argumenter face à " ça" :confused: 2 ou 3 stat peut-être ? - Taux d'alphabétisation des Etats-Unis : 99 % - 17 universités américaines dans le top 20, 53 dans le top 100, 150 dans le top 500. - Depuis la création du Nobel, 48 % des prix scientifiques ont été attribués à des américains. Quant à leur supposée "batardise" ( le métissage te donne des boutons ?) , tu dirais la même chose des brésiliens ? Honteux, j'ai pas d'autre mot. Un conseil, arrête de bloquer devant Youtube et Soral. Essaie de réfléchir par toi-même. :rolleyes: Je pense que tu ne dois pas savoir lire, du moins comprendre ce que tu lis... Comme tu as de grosses lacunes à comprendre la langue de Molière et ses spécificités...je compatis... Bah sinon, youtube? la lenteur de ma connection ne me permet pas d'en profiter....Donc recevoir des conseils d'une personne qui n'a pas appris à raisonner hormis en radotant ce qu'il voit et entend aux JT, bein...excuse moi mais je vais m'en passer, tu comprendras pourquoi, hein?..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Je pense que tu ne dois pas savoir lire, du moins comprendre ce que tu lis... Comme tu as de grosses lacunes à comprendre la langue de Molière et ses spécificités...je compatis... Bah sinon, youtube? la lenteur de ma connection ne me permet pas d'en profiter....Donc recevoir des conseils d'une personne qui n'a pas appris à raisonner hormis en radotant ce qu'il voit et entend aux JT, bein...excuse moi mais je vais m'en passer, tu comprendras pourquoi, hein?..:D Je suis d'accord avec toi ( à l'exception de ce qui est en mauve ). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Honteux ou comique, faut savoir...Sinon tu n'as pas autre chose à dire? un ou deux arguments ou c'est trop te demander? en ce qui concerne non pas exactement l’intellect américain mais plutôt ce qui formate et structure cet intellect somme toute comparable à tout autre intellect humain ... je te conseille de te documenter sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Rockefeller ... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 en ce qui concerne non pas exactement l’intellect américain mais plutôt ce qui formate et structure cet intellect somme toute comparable à tout autre intellect humain ... je te conseille de te documenter sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Rockefeller ... Bonsoir et merci, mais je connais... mais pas sur wiki.. Citer Link to post Share on other sites
dahek 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 - le but est clair, gouverner le monde ! - enfin, dominer les arabes et les noirs, pour l'asie et l amerique du sud, c'est devenu impossible, difficile - et les moyens ? - l internet, les avions sniper et les traitres on fera ca a partir du salon - ce sera moi le calif - attends, toute domination sera partielle et limitee dans le temps - a moins que, 3 ou 4 bombes nucleaires ... - y a aussi la paix, le repect le sang, des innocents ... accule par les delires de son troupeau, bobama improvise ----------------------------------------------------------------------------------- le bon sens et la debilite, sont les deux choses au monde, les mieux partagees 'ami ali Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts