Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Le roi du Maroc Mohammed VI a annoncé samedi soir l'ouverture d'une enquête à la suite de la grâce royale accordée à un pédophile espagnol multirécidiviste, qualifiée de "regrettable libération". "Le roi n'a jamais été informé, de quelque manière que ce soit et à aucun moment, de la gravité des crimes abjects pour lesquels l'intéressé a été condamné", précise un communiqué du Palais royal, au sujet de cette affaire qui a entraîné une vague d'indignation au Maroc. Figaro A-t-il été vraiment blousé par ses services ou s'agit-il d'un coup de bluff visant à dissiper la colère publique? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 A-t-il été vraiment blousé par ses services ou s'agit-il d'un coup de bluff visant à dissiper la colère publique? Blousé... c'est clair. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Blousé... c'est clair. :p non, je ne le crois pas, les marocains aussi son ministre avait déclaré que cette libération obéit aux intérêts supérieurs du pays les marocains ne veulent pas que de tels intérêts (sahara occidental) passent par la fierté et l'honneur Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 non, je ne le crois pas, les marocains aussi son ministre avait déclaré que cette libération obéit aux intérêts supérieurs du pays les marocains ne veulent pas que de tels intérêts (sahara occidental) passent par la fierté et l'honneur Je ne le crois pas non plus. Voyons ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Je ne le crois pas non plus. Voyons ! Déjà que la rue est en ébullition et il ne manquerait qu'une étincelle pour que cela démarre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts