Jump to content

Mohamed6 blousé ou coup de bluff?

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Le roi du Maroc Mohammed VI a annoncé samedi soir l'ouverture d'une enquête à la suite de la grâce royale accordée à un pédophile espagnol multirécidiviste, qualifiée de "regrettable libération".

"Le roi n'a jamais été informé, de quelque manière que ce soit et à aucun moment, de la gravité des crimes abjects pour lesquels l'intéressé a été condamné", précise un communiqué du Palais royal, au sujet de cette affaire qui a entraîné une vague d'indignation au Maroc.

Figaro

A-t-il été vraiment blousé par ses services ou s'agit-il d'un coup de bluff visant à dissiper la colère publique?

Guest D. ESSERHANE
Blousé... c'est clair. :p

non, je ne le crois pas, les marocains aussi

son ministre avait déclaré que cette libération obéit aux intérêts supérieurs du pays

les marocains ne veulent pas que de tels intérêts (sahara occidental) passent par la fierté et l'honneur

non, je ne le crois pas, les marocains aussi

son ministre avait déclaré que cette libération obéit aux intérêts supérieurs du pays

les marocains ne veulent pas que de tels intérêts (sahara occidental) passent par la fierté et l'honneur

Je ne le crois pas non plus. Voyons !