ambassadeur 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 l'algerie plus riche que jamais ! l'algerien plus malureux que jamais ? pas facile comme equation:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 ça, c'est la théorie de la synergie. 1 malheur +1 malheur = 11 malheurs. ça se tient chez nous. En effet... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 algerie plus riche que jamais ,algerie pluse de voleur que jamais facile :D Citer Link to post Share on other sites
marimar 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 l'algerie est riche et le algeriens sont pauvre et aussi l'algerie est heureuse et les algeriens sont trés malheureux:p Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 1+1=11 l'algerie plus riche que jamais ! l'algerien plus malureux que jamais ? pas facile comme equation Damned, tous ces cours de maths qui n'auront servi à rien !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 l'algerie plus riche que jamais ! l'algerien plus malureux que jamais ? pas facile comme equation:crazy: C`est une equation qui n`a pas de solution;)! Ca doit etre une equation a nombre complex:crazy:! Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 1+1=11 1+1=10 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 1+1=10 :mad: comment egoiste ? lol Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 comment egoiste ? lol Dans le système binaire :p ça va Aniss? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Dans le système binaire :p ça va Aniss? ah oui t'avais raison tres bien ma soeur et toi tu porte bien ? kech vacances ?! Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 ah oui t'avais raison tres bien ma soeur et toi tu porte bien ? kech vacances ?! Je vais très bien. Mais j'aurai pas des vacances . je suis entrain de rédiger le mémoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Je vais très bien. Mais j'aurai pas des vacances . je suis entrain de rédiger le mémoire. donc t entraine de terminer les etuds ? ne me dis ps informatique beurk ? pour les vacances nous sommes tous kifkif malgré tous mazel elhal chwi ;) Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 donc t entraine de terminer les etuds ? ne me dis ps informatique beurk ? pour les vacances nous sommes tous kifkif malgré tous mazel elhal chwi ;) Oui c'est informatique beurk. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 Oui c'est informatique beurk. t comme moiahhhhhhhh !! t'a pris kel théme ? parceque moi aussi je suis en fin d'etudes et j'ai pris "memoire et appliquation exctraction des connaissances de bases de données à partir des règles d'association application sur les fichier logs " t dans quel univeristé ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts