Jump to content

Ali Belhadj àTizi ouzou, sur la trace des non jeuneurs

Recommended Posts

L’ex-dirigeant de l’ex-FIS, Ali Benhadj était cet après midi à Tizi Ouzou ( photo) pour “dénoncer” les auteurs du déjeuner en public d’hier samedi.

521566brele.jpgEn effet, il est arrivé au milieu de l’après midi dans la ville de Tizi Ouzou avant de se rendre sur la placette de l’olivier où des centaines de personnes avaient déjeuné en public hier à l’appel d’un groupe de citoyens pour dénoncer “l’inquisition et la persécution”.

Ali Benhadj, accompagné de l’un de ses enfants, ne rate aucune occasion comme celle de cette action de dénonciation des non-jeûneurs pour faire son apparition. Selon des sources concordantes, Ali Benhadj aurait projeté de venir à Tizi Ouzou pour hier à la même heure de la tenue du rassemblement des non-jeûneurs. Nos sources n’ont pas fourni plus de précisions sur ce rendez vous manqué de l’ex-dirigeant de l’ex-FIS.

Il voulait “répliquer” aux initiateurs de l’action d’hier selon les propos qu’il a tenus devant des agents de l’ordre public présents sur les lieux puisque la placette est située juste en face du siège de la sûreté de wilaya.

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

L’ex-dirigeant de l’ex-FIS, Ali Benhadj était cet après midi à Tizi Ouzou ( photo) pour “dénoncer” les auteurs du déjeuner en public d’hier samedi.

521566brele.jpgEn effet, il est arrivé au milieu de l’après midi dans la ville de Tizi Ouzou avant de se rendre sur la placette de l’olivier où des centaines de personnes avaient déjeuné en public hier à l’appel d’un groupe de citoyens pour dénoncer “l’inquisition et la persécution”.

Ali Benhadj, accompagné de l’un de ses enfants, ne rate aucune occasion comme celle de cette action de dénonciation des non-jeûneurs pour faire son apparition. Selon des sources concordantes, Ali Benhadj aurait projeté de venir à Tizi Ouzou pour hier à la même heure de la tenue du rassemblement des non-jeûneurs. Nos sources n’ont pas fourni plus de précisions sur ce rendez vous manqué de l’ex-dirigeant de l’ex-FIS.

Il voulait “répliquer” aux initiateurs de l’action d’hier selon les propos qu’il a tenus devant des agents de l’ordre public présents sur les lieux puisque la placette est située juste en face du siège de la sûreté de wilaya.

Bizarre qu'il n'ait pas été "lapidé"....

La sources ou plutot les sources??

Le conditionnel journalistique !!!

Il voulait “répliquer” aux initiateurs de l’action d’hier selon les propos qu’il a tenus devant des agents de l’ordre public présents sur les lieux puisque la placette est située juste en face du siège de la sûreté de wilaya.[/b]

Si le pouvoir a toleré cette comédie c'est juste pour faire diversion.detourner les algeriens de tous les scandales de corruption,et detournements astronomiques.et par là montrer les kabyles comme des mécreants aux yeus des arabes.

Et la caste au poivoir continue ds les transferts de fonds vers la suisse,et ils caimans...

surtout pas lui !!! yarhem waldikoum :confused:

c'est l'une des vermines que la terre puisse accueillir

sans rentrer dans les détails de son idéologie... je le trouve un homme courageux .... au moment le ministre des affaire religieux bou3abdalla 3adouallah il s'eclipcé :huh:

Salut karim , ça va bien???? rahou lik:)

Wallah had lagralou mazalou yahdar

tres bien el hayel merci

qu'il éduque d'abord son fils , il a été condamné a trois moi de prison avec sursis pour détention d'arme blanche et quelques bière

[YOUTUBE]juYYdUGWFT8[/YOUTUBE]

tres bien el hayel merci

qu'il éduque d'abord son fils , il a été condamné a trois moi de prison avec sursis pour détention d'arme blanche et quelques bière

merci pour l'info, ta vu le ***** !!!!

Guest kelkun

Si le pouvoir a toleré cette comédie c'est juste pour faire diversion.detourner les algeriens de tous les scandales de corruption,et detournements astronomiques.et par là montrer les kabyles comme des mécreants aux yeus des arabes.

Et la caste au poivoir continue ds les transferts de fonds vers la suisse,et ils caimans...

Sérieusement, face à la liberté fondamentale de pouvoir manger et boire librement sans s'exposer au danger de l'agression ou de l'interpellation, je me fous de tout l'argent qui sera volé. A quoi bon défendre les biens de concitoyens qui ne respectent pas le fait que je ne jeûne pas et ma liberté de me nourrir quand je veux dans cet espace public appartenant à tous et que d'ailleurs ces vaillants musulmans ne se gênent pas de salir de leurs excréments et leurs urines durant toute l'année sans que personne ne réagisse face à cela?

Voici le genre de phrases glissées à droite et à gauche qui laissent supposer que l'Algérie est minoritairement berbère et que ces mêmes berbères ont tout intérêt à se montrer à la hauteur des attentes des arabes dominants.

tres bien el hayel merci

Et ce genre d'infos passent à la télé:rolleyes:?

Le fils d'une star des années 80 déchue noie sa honte dans les drogues et l'alcool:mdr:.

franchement c'est désolant ! est-ce que de tout cela on en sortira grandi ?

une surenchère des extrêmes ne peut que desservir la société et nourrir l'intolérance et les tentions

le concept du vivre ensemble pose une condition sine qua non : la liberté pour tous, le respect pour tous !

Et ce genre d'infos passent à la télé:rolleyes:?

Le fils d'une star des années 80 déchue noie sa honte dans les drogues et l'alcool:mdr:.

faut pas s'étonner, avec ennahar et echourouk, il faut s'attendre a tous :cool:

et en plus c'est lui (ali Beqradj ) qui demande a ce que son fils soit fouetté 80 djelda , il est fort le mec :puke3:

Guest otaku

Je tire chapeau au system

Trop intelligent troooooooooooooop

Un minorité d'extrémiste a voulu la révolution kabyle et splash rien mais vraiment rien

ah si caméra de ennahar TV :mdr:

bref

Le system se fou royalement de vos gueules

au fait pourquoi accuser les arabes ?? :/

le system regorge de kabyle qui se foutent royalement de vos gueules

bref

je suis algérien bref

sans droit bref

ça tout le monde le sais

bref

je ne paye pas l'electircié ni l'eau

c'est pas du vole je ne fait que reprendre ce qui me viens de droit