Guest otaku Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Ps: Ali bel zebla n'a plus aucun pourvoir il veux seulement se faire de la pub pour se relancer un peu Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 peut etre qu'il voulait casser la croute avec ces jeunes ! - vous savez moi je ne crois plus en personne qu'il mette une gandoura ou un costard hugo boss ! tous les memes ...des profiteurs de la naiveté des peuples et surtout de celle de la jeunesse generalement issue des milieux populaires , des sans sous et sans pouvoir -qu'on utilise comme la matiere premiere issue du sahara tantot pour conserver le pouvoir ,tantot pour le recuperer des mains de ceux qui l'ont deja !!...ils n'ont rien a foutre ni de l'islam , ni du bien etre du peuple , ce qui compte pour eux c'est le pouvoir et ses avantages !. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Que ces ordures d'islamo-maçonniques et de kabylo-sionistes se fassent la guerre et nous n'en serons que plus sereins :banned::banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Que cet enfant de ******* ait la possibilité de s'exprimer alors qu'on harcèle les non-jeuneurs en dit long sur cette société de merde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 sans rentrer dans les détails de son idéologie... je le trouve un homme courageux .... au moment le ministre des affaire religieux bou3abdalla 3adouallah il s'eclipcé :huh: Je suis de ton avis aussi. Al Amr bil ma3rouf wa nahy 3anil Mounkar.. Meme si hier quand ils tuaient des innocents lui il etait bien silencieux... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 tres bien el hayel merci qu'il éduque d'abord son fils , il a été condamné a trois moi de prison avec sursis pour détention d'arme blanche et quelques bière [YOUTUBE]juYYdUGWFT8[/YOUTUBE] finalement ils sont comme tout le monde:wacko: ..."à père avare ,fils prodigue":04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 sans rentrer dans les détails de son idéologie... je le trouve un homme courageux .... au moment le ministre des affaire religieux bou3abdalla 3adouallah il s'eclipcé :huh: T'as raison, ne parle pas de son idéologie c'est mieux... Y en a qui ont vraiment honte de rien.:huh: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 La sources ou plutot les sources?? Le conditionnel journalistique !!! C'est sur plusieurs sites en tout cas, il était avec son fils et un proche, avant d'être embarqué par les forces de l'ordre. « Je suis venu en cette nuit du destin pour effacer le sacrilège commis hier sur cette placette même par les ennemis de Dieu » a-t-il déclaré aux personnes présentes sur les lieux au moment de sa présence. Selon notre source, Ali Benhadj est arrivé sur les lieux peu avant 18h. Il a déployé avec son fils une banderole écrite en arabe avant qu’ils ne quittent les lieux sous les regards de quelques agents de l'ordre. Dans un communiqué, la cellule de communication d'Ali Benhadj a annoncé, en début de soirée, que le leader islamiste a été interpellé par les forces de l’ordre à Tizi Ouzou qui « l’ont empêché d’exercer son droit d’expression ». Le communiqué ne précise pas si Ali Benhadj a été relâché. Il aurait dû le laisser en zonzon, ce haineux, appelant au terrorisme. Mais, il n'as pas non plus tort, on ne l'a pas laissé s'exprimer, contrairement aux déjeuneurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Je suis de ton avis aussi. Al Amr bil ma3rouf wa nahy 3anil Mounkar.. Meme si hier quand ils tuaient des innocents lui il etait bien silencieux... El mounkar c'est lorsque les musulmans bien pieux pissent sur la voie publique, el mounkar c'est lorsque les musulmans obstruent les rues lorsqu'ils occupent la route durant leurs prières manquant ainsi de respect aux usagers de la route, agressant leurs concitoyens. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Je suis de ton avis aussi. Al Amr bil ma3rouf wa nahy 3anil Mounkar.. Meme si hier quand ils tuaient des innocents lui il etait bien silencieux... Non, il n'a jamais été silencieux avec les criminels comme lui. Les derniers qu'il a tué de par son autorité sont les attachés à l'ambassade d'Algérie en Irak lorsqu'ils ont été kidnappés par les islamistes. Concernant cette histoire de jeun, il y a beaucoup d'agents de l'Etat qui font du zèle dans leur fonction. De plus, il n'y a qu'en Algérie que cette histoire redondante revient chaque année. En quoi ça gêne que des gens n'observent pas le jeun ? En quoi cela gênerait les musulmans que des non musulmans vivent avec eux ? C'est ça l'esprit de tolérance de l'Islam ? Dans des pays où le nombre de musulmans est beaucoup plus important comme l'Egypte, les pays du Cham, et dans lesquels j'ai voyagé plusieurs fois durant les mois de ramadan, les gens qui ne jeûnent pas ne sont pas du tout importunés par les jeûneurs ! Il n'y a aucune sanction prévue par le Coran contre les gens qui n'observent pas le jeun ! Alors, pourquoi ce zèle !!!!!!!!!!! Chacun est libre de pratiquer ou non la religion et nous ne sommes pas un pays habité que par des musulmans !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 sans rentrer dans les détails de son idéologie... je le trouve un homme courageux .... au moment le ministre des affaire religieux bou3abdalla 3adouallah il s'eclipcé :huh: je trouve que les autorités ont bien géré cette affaire,tu aurais préféré la confrontation avec une fetwa du ministre des affaires religieuses? et puis ce bouffon "qui vient effacer le sacrilège" non mais ils se prend vraiment pour un prophète... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 je trouve que les autorités ont bien géré cette affaire,tu aurais préféré la confrontation avec une fetwa du ministre des affaires religieuses? et puis ce bouffon "qui vient effacer le sacrilège" non mais ils se prend vraiment pour un prophète... Ce bouffon se fait virer de toutes les manifs,il est embarque discrètement par les services sans pour autant gonfler le nombre de sympathisants.:D Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 C'est sur plusieurs sites en tout cas, il était avec son fils et un proche, avant d'être embarqué par les forces de l'ordre. Il aurait dû le laisser en zonzon, ce haineux, appelant au terrorisme. Mais, il n'as pas non plus tort, on ne l'a pas laissé s'exprimer, contrairement aux déjeuneurs. Bonjour Sam... Pourquoi veux tu donc que l'on laisse s'exprimer cette vermine qui a tant de sang sur les mains? Excuse moi mais sa place est sur le bûcher...et je suis gentil.. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 J'espere bien que ses ex sympathisants ont comprit que c'est un chien errant enragé et fou je vois en lui le diable en personne, la cause du malheur de l’Algérie lors le la décennie noire Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Bonjour Sam... Pourquoi veux tu donc que l'on laisse s'exprimer cette vermine qui a tant de sang sur les mains? Excuse moi mais sa place est sur le bûcher...et je suis gentil.. Hello sky J'ai pas de sympathie pour ce type qui aurait du moisir en prison et ne pas bénéficier d’amnistie mais en otant toute émotion, et en le considérant comme un citoyen, en quoi il n'aurait pas de le droit de s'exprimer ? Sauf s'il fait de l'apologie à la haine ou appel au meurtre, là on le met en prison. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Hello sky J'ai pas de sympathie pour ce type qui aurait du moisir en prison et ne pas bénéficier d’amnistie mais en otant toute émotion, et en le considérant comme un citoyen, en quoi il n'aurait pas de le droit de s'exprimer ? Sauf s'il fait de l'apologie à la haine ou appel au meurtre, là on le met en prison. Il n'a fait que cela sa vie durant.... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Il n'a fait que cela sa vie durant.... c'est vrai, j'ai eu la curiosité de voir ses videos, c'est hallucinant ...dernièrement avec l'attaque de in amenas. Ce que je veux dire par là, c'est ce que ces personnes dangereuses, faut pas en faire des victimes de la liberté d'expression, mais être sans pitié dès qu'il y a un comportement ou propos de travers. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 c'est vrai, j'ai eu la curiosité de voir ses videos, c'est hallucinant ...dernièrement avec l'attaque de in amenas. Ce que je veux dire par là, c'est ce que ces personnes dangereuses, faut pas en faire des victimes de la liberté d'expression, mais être sans pitié dès qu'il y a un comportement ou propos de travers. Cette fois je comprends et partage ton point de vue Sam... Il ne devrait pas être en vie! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Ce bouffon se fait virer de toutes les manifs,il est embarque discrètement par les services sans pour autant gonfler le nombre de sympathisants.:D salut Jonq! Oui je trouve que les services font un boulot impeccable avec lui(maîtrisé et embarqué fermement si necessaire,sinon il le laisse s'exiter :emlaugh: et se dégonfler seul comme un ballon de baudruche) sinon tu me diras que c'est lui qui a fait le gros de la besogne en se discréditant largement de lui même. Donc nous reste plus remercier le cabot! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 c'est vrai, j'ai eu la curiosité de voir ses videos, c'est hallucinant ...dernièrement avec l'attaque de in amenas. Ce que je veux dire par là, c'est ce que ces personnes dangereuses, faut pas en faire des victimes de la liberté d'expression, mais être sans pitié dès qu'il y a un comportement ou propos de travers. :mdr::mdr::mdr::mdr:excuses moi Samiraloin mais ce genre de "martyr" n'existe pas chez nous,je veux dire celui de la liberté d'expression,un jour peut-être... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 ah parce que la kabylie est de culture chrétienne?:mdr: Quoique même dans cette culture la lapidation a existé.. Salut... la culture chrétienne n'a jamais enseigné ni pratiqué la lapidation.... Evangile selon Jean 8:7 Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. A chaque fois que les chrétiens se sont éloigné de l'enseignement et la mise en pratique de l'Évangile il ont sombré dans la violence et les guerres... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Salut... la culture chrétienne n'a jamais enseigné ni pratiqué la lapidation.... A chaque fois que les chrétiens se sont éloigné de l'enseignement et la mise en pratique de l'Évangile il ont sombré dans la violence et les guerres... Menteur et ignare !! Ce qui est est chaque jour, heureusement qu'ils sont sous contrôle des athées. :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:excuses moi Samiraloin mais ce genre de "martyr" n'existe pas chez nous,je veux dire celui de la liberté d'expression,un jour peut-être... Ya pas des gens qui le suivent ? des habitants je veux dire ? Quel impact il a sur la population ? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Cette fois je comprends et partage ton point de vue Sam... Il ne devrait pas être en vie! oui biensur, mais je suis contre tuer les gens comme ça ...aussi dangereux soient ils :-) On devrait le mettre en prison tout simplement au vu de ce que j'ai vu de lui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts