mamidov 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 bonjour: très fatigué,je cherche un endroit calme et pas cher pour passé une dizaine de jour a rechargé mes batteries. merci de votre aide Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 bonjour: très fatigué,je cherche un endroit calme et pas cher pour passé une dizaine de jour a rechargé mes batteries. merci de votre aide win you "live" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mamidov 10 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 constantine Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 rouh lebdjaya, mais bon , ce n'est pas trop trop calme Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 bonjour: très fatigué,je cherche un endroit calme et pas cher pour passé une dizaine de jour a rechargé mes batteries. merci de votre aide si c'est que pour des dizaine de jours je te propose FA :huh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 si c'est que pour des dizaine de jours je te propose FA :huh: C'est ici que tu les passes toi:lol::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 C'est ici que tu les passes toi:lol::rolleyes: ça sera ma prochaine destination si j'aurai des moyens :huh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 ça sera ma prochaine destination si j'aurai des moyens :huh: T'as tout compris ! Il faut avoir les moyens de ses ambitions et FA coûte de plus en plus cher:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 constantine je te propose zwaghi alors :huh: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 bonjour: très fatigué,je cherche un endroit calme et pas cher pour passé une dizaine de jour a rechargé mes batteries. merci de votre aide ton lit lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts