assa223 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 coucou tou le monde je suis nvl sur le site je sais pas trop par ou commencé mais j'aimerais avoir une réponse car depuis ke j'ai commencé la prière (depuis 5mois) je fait beaucoup de rêve parfois je c ke sa veut surment dire klke chose et surtou j'ai du mal a en parlé et je ne trouve personne ki puisse me les interprété. sa fait la deuxième foi ke je rêve ke ma voiture disparai de la ou je me stationne, Jai rêvé ke J'allé faire des course et ke j'ai rencontré 2 amies ke je n'ai pa revu depui longtemp en sortan jai cherché ma voiture partou sur le parking car je ne la trouvai pa et ensuite je sui rentré paniké chez moi en tête d'apelé la gendarmerie du coin au cas ou il ne l'aurai pa retiré et placé a la fourière. et la je croise mon petit frère ki me dit avoir croisé une femme dans une voiture ressemblan fortement a la miène je sui étonné et la d'un coup il ya un homme ke je ne connai pa ki entre dan un immeuble ki croise une voisine ke je ne connai pa non plu il lui dit bonjour el ne rpd pa et prend un otre passage ke lui pour au final le recroisé en haut de l'immeuble el ne semblai pa heureuse de le voir et la je me rêveil. ce qui me travaille c le faite ke pour la deuxième foi dan un rêve ma voiture DISPARAI kel est la signification? dan les même circonstance sil vou plait si klkun en comprend le sens dite le moi MERCIIII D'AVANCE!!!! Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 un appel du "subconscient" à changer de voiture :D explication qui me parait la plus plausible :confused: Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 En matière de rêve, je ne peux que répéter ce que j'ai dit sur un autre topic. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 C'est une femme qui aura l'aspect de ta mere qui viendra voler ta voiture un homme va la reconnaître va lui dire bonjour elle va faire semblant de ne pas le reconnaître pour ne pas être remarqué. Quand aux deux amies qui reaparaitront comme par enchantement ce sont elles qui vont te retenir le temps quelle te dérobe ton véhicule pour le revendre en pièces détachées. Méfie toi a chaque fois qu'on me raconte un rêve et que je vois des choses dedans a chaque fois elle s’avère vraies et là j'ai vu, donc méfiance. Surtout si cette dame était habillée en noire. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 coucou tou le monde je suis nvl sur le site je sais pas trop par ou commencé mais j'aimerais avoir une réponse car depuis ke j'ai commencé la prière (depuis 5mois) je fait beaucoup de rêve parfois je c ke sa veut surment dire klke chose et surtou j'ai du mal a en parlé et je ne trouve personne ki puisse me les interprété. sa fait la deuxième foi ke je rêve ke ma voiture disparai de la ou je me stationne, Jai rêvé ke J'allé faire des course et ke j'ai rencontré 2 amies ke je n'ai pa revu depui longtemp en sortan jai cherché ma voiture partou sur le parking car je ne la trouvai pa et ensuite je sui rentré paniké chez moi en tête d'apelé la gendarmerie du coin au cas ou il ne l'aurai pa retiré et placé a la fourière. et la je croise mon petit frère ki me dit avoir croisé une femme dans une voiture ressemblan fortement a la miène je sui étonné et la d'un coup il ya un homme ke je ne connai pa ki entre dan un immeuble ki croise une voisine ke je ne connai pa non plu il lui dit bonjour el ne rpd pa et prend un otre passage ke lui pour au final le recroisé en haut de l'immeuble el ne semblai pa heureuse de le voir et la je me rêveil. ce qui me travaille c le faite ke pour la deuxième foi dan un rêve ma voiture DISPARAI kel est la signification? dan les même circonstance sil vou plait si klkun en comprend le sens dite le moi MERCIIII D'AVANCE!!!! t'es en algerie ??? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 bonjour a tous j'ai fait un rêve qui m'as beaucoup marké besoin de réponse!!! « elli chef lem'nemou ta3sset ayyamou », disait grand-mère...et je suis d'accord avec elle :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 ta voiture est neuve et tu as peur qu'on te la vole parce que tu es en train de payer son crédit...... la première fois , c'est un rêve normal que tu as fait, cela t'a tellement marqué que c'est resté dans ton subconscient et tu en as rêvé une deuxième fois... ou alors , tu as peur de perdre de vue un être proche, une personne que tu aimes bien.. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 un conseil, va faire une sieste et dépose une plainte pour vol :D non, sérieusement je fais souvent se genre de rêvé, voiture volée ou endommagé et réveille en sursaut , et généralement, c'est des petits bobos avec ma voiture, .. égratignure , batterie morte etc.... mais sans gravité el hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 un conseil, va faire une sieste et dépose une plainte pour vol :D non, sérieusement je fais souvent se genre de rêvé, voiture volée ou endommagé et réveille en sursaut , et généralement, c'est des petits bobos avec ma voiture, .. égratignure , batterie morte etc.... mais sans gravité el hamdoullah :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 coucou tou le monde je suis nvl sur le site je sais pas trop par ou commencé mais j'aimerais avoir une réponse car depuis ke j'ai commencé la prière (depuis 5mois) je fait beaucoup de rêve parfois je c ke sa veut surment dire klke chose et surtou j'ai du mal a en parlé et je ne trouve personne ki puisse me les interprété. sa fait la deuxième foi ke je rêve ke ma voiture disparai de la ou je me stationne, Jai rêvé ke J'allé faire des course et ke j'ai rencontré 2 amies ke je n'ai pa revu depui longtemp en sortan jai cherché ma voiture partou sur le parking car je ne la trouvai pa et ensuite je sui rentré paniké chez moi en tête d'apelé la gendarmerie du coin au cas ou il ne l'aurai pa retiré et placé a la fourière. et la je croise mon petit frère ki me dit avoir croisé une femme dans une voiture ressemblan fortement a la miène je sui étonné et la d'un coup il ya un homme ke je ne connai pa ki entre dan un immeuble ki croise une voisine ke je ne connai pa non plu il lui dit bonjour el ne rpd pa et prend un otre passage ke lui pour au final le recroisé en haut de l'immeuble el ne semblai pa heureuse de le voir et la je me rêveil. ce qui me travaille c le faite ke pour la deuxième foi dan un rêve ma voiture DISPARAI kel est la signification? dan les même circonstance sil vou plait si klkun en comprend le sens dite le moi MERCIIII D'AVANCE!!!! d'après mes connaissances en matière de rêve le signification d'une voiture c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 L'objet principal d'un rêve est ce qui nous représente. Ta voiture, c'est toi. Maintenant faudrait savoir pourquoi tu as peur de disparaitre. Y a-t'il un déménagement en vue, un éloignement de ton milieu, des gens qui te sont chers qui songent à partir ou qui sont malades? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Je pense que tu ferais mieux de vendre ta voiture si on on va te la volé Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 d'après mes connaissances en matière de rêve le signification d'une voiture c'est la vie de ce que j ai lu, les significations peuvent etre personnelles a chacun et pour savoir ce que tel truc represente, il faut chercher par exemple, en utilisant les associations d idees ex : voiture--->> autonomie ---->> independance---->> liberte Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 L'objet principal d'un rêve est ce qui nous représente. Ta voiture, c'est toi. Maintenant faudrait savoir pourquoi tu as peur de disparaitre. Y a-t'il un déménagement en vue, un éloignement de ton milieu, des gens qui te sont chers qui songent à partir ou qui sont malades? mais elle meme joue un role dans le reve d ailleurs, on y est toujours dans nos reves, non? l objet principal du reve, ca pourrait etre juste une de nos composantes Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 je pense que c'est juste lié à sa voiture et qu'il n'y a pas d'interprétation métaphysique....rêver juste deux fois de quelques choses n'en fait pas une obsession avec forcément des significations sous jacentes... au pire , elle a peur de perdre quelque chose ou quelqu'un.. en fait je ne crois pas trop à l'interprétation des rêves, dans le sens un objet = une interprétation.. Citer Link to post Share on other sites
assa223 10 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 Merciii pour toute vos reponse mai elle sont toutes telment diférente vos idées sont parfoi contradictoire... il est vrai k'un rêve est telment complexe kon na tous nos idée... mais moi j'ai pensé ke peu etre ma voiture représent klkun de proche ke jai peur de perdre peu etre ou jai pensé kil ya surment kelke chose ke je cherche depui longtemp ke je vai enfin trouvé c possible ossi car parfoibun rêve ki fait peur et et triste c le contraire ki se produit en tou k merciii pour vos réponses... Citer Link to post Share on other sites
assa223 10 Posted August 6, 2013 Author Partager Posted August 6, 2013 de ce que j ai lu, les significations peuvent etre personnelles a chacun et pour savoir ce que tel truc represente, il faut chercher par exemple, en utilisant les associations d idees ex : voiture--->> autonomie ---->> independance---->> liberte Oui je pense ke tu a raison il faut faire comme sa parfoi ou c peu etre le contraire par exemple tou le monde c ke quand tu pleure c ke tu recevra une nouvelle ki te fera plaisir dc j' réfléchirai ossi a ça Citer Link to post Share on other sites
assa223 10 Posted August 6, 2013 Author Partager Posted August 6, 2013 C'est une femme qui aura l'aspect de ta mere qui viendra voler ta voiture un homme va la reconnaître va lui dire bonjour elle va faire semblant de ne pas le reconnaître pour ne pas être remarqué. Quand aux deux amies qui reaparaitront comme par enchantement ce sont elles qui vont te retenir le temps quelle te dérobe ton véhicule pour le revendre en pièces détachées. Méfie toi a chaque fois qu'on me raconte un rêve et que je vois des choses dedans a chaque fois elle s’avère vraies et là j'ai vu, donc méfiance. Surtout si cette dame était habillée en noire. Mais comment est ce ke tu interpréte les rêves a tu étudié le sujet par exemple? Parske c vmt préci tou ske tu dit. Moi jpense pa ke c sa je pense ke la voiture représente klke chose dotre ou klkun mai je ne sai pa ki apré biensur je peu me trompé.... mais ton interprétation me parrais vraiment allucinante comme si tu c de koi tu parle mai vraiment looool jspère ke c pa sa en tou k merciii Citer Link to post Share on other sites
assa223 10 Posted August 6, 2013 Author Partager Posted August 6, 2013 C'est une femme qui aura l'aspect de ta mere qui viendra voler ta voiture un homme va la reconnaître va lui dire bonjour elle va faire semblant de ne pas le reconnaître pour ne pas être remarqué. Quand aux deux amies qui reaparaitront comme par enchantement ce sont elles qui vont te retenir le temps quelle te dérobe ton véhicule pour le revendre en pièces détachées. Méfie toi a chaque fois qu'on me raconte un rêve et que je vois des choses dedans a chaque fois elle s’avère vraies et là j'ai vu, donc méfiance. Surtout si cette dame était habillée en noire. Mais comment est ce ke tu interpréte les rêves a tu étudié le sujet par exemple? Parske c vmt préci tou ske tu dit. Moi jpense pa ke c sa je pense ke la voiture représente klke chose dotre ou klkun mai je ne sai pa ki apré biensur je peu me trompé.... mais ton interprétation me parrais vraiment allucinante comme si tu c de koi tu parle mai vraiment looool jspère ke c pa sa en tou k merciiii Citer Link to post Share on other sites
assa223 10 Posted August 6, 2013 Author Partager Posted August 6, 2013 je pense que c'est juste lié à sa voiture et qu'il n'y a pas d'interprétation métaphysique....rêver juste deux fois de quelques choses n'en fait pas une obsession avec forcément des significations sous jacentes... au pire , elle a peur de perdre quelque chose ou quelqu'un.. en fait je ne crois pas trop à l'interprétation des rêves, dans le sens un objet = une interprétation.. Oui ton hypothèse est possible car moi ossi jai pensé ke c peu etre klkun ou klke chose ke jai peur de perdre je ne sai pa... merciii Citer Link to post Share on other sites
assa223 10 Posted August 6, 2013 Author Partager Posted August 6, 2013 Je pense que tu ferais mieux de vendre ta voiture si on on va te la volé Mdrrrr non jen n'ai besoin el est pratikement neuve tu est fouuu!! Loooool Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Mdrrrr non jen n'ai besoin el est pratikement neuve tu est fouuu!! Loooool C'est peut être parce qu'elle est neuve que t'as peur qu'on te la vole. :D Quelle est la situation sécuritaire de ton quartier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Les gens se pourrissent la vie avec des trucs qui n'existe même pas o_O C'est quoi ce monde ce n'est qu'un rêve :/ Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 le reve est simple a interpréter. toute chose d'ornement attire la jalousie.. la première c'est tes ancienne copine c'est normal ensuite de ta famille proche ton frère le premier s'il avait une voiture il se comportait d'une autre manière et enfin le voisin qui est mal a l'aise devant sa femme.. la voisine se sent humilié par toi car son marie n'a pas de voiture. et puis ne perd jamais de vision que la voiture en arabe on dit ''rakbe'' est un role masculin..pour séduire la femme l'homme lui présente un cheval et dans notre temps une voiture.. avec cette voiture tu es entrain de faire du grabuge dans le milieu masculin.. il faut changer de comportement et revoir la chose en discrétion sinon tu vas pousser l'état de la jalousie vers l'état de l'envi (hassade) alors la il est possible de recevoir une nuisance.. a mon avis va cherche toi un garage très loin..et dites que tu as vendu la voiture..ensuite si on te vois sur une voiture dite que c'est une voiture de service..là tu éloignes de toi toute opération de tes vosine de tes voisin de ton petit frère .. merci de nous avoir révéler que tu faisais la prière là je l'avoue je crois pourquoi j'ai perdu toutes mes visions nocturnes.. protèges toi Melle.. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 j'ai oublié une chose..va chez l'installateur de plaque minéralogique et demande de lui de te faire un bandeau autocollant a l'arrière et aux coté de la voiture ''ETS BATOMETAL tel 0554655846 Alger'' ici lorsque tout le monde verra que c'est une voiture de société..tout le monde se calme même la pauvre femme ta voisine qui voit son ménage est en danger a cause de ton cheval...j'ai vu un jour un semi remorque foncé sur une conductrice..il lui défoncé tout l'arrière en descendant il lui a dit que ces freins ont lâché alors qu'il l'avait fait exprès par jalousie ''comment cette fille a une voiture et moi un simple chauffeur de camion'' il était en rage et puis il n'a rien a perdre l'assurence est sur le dos du propriétaire du camion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts