Jump to content

bonjour a tous j'ai fait un rêve qui m'as beaucoup marké besoin de réponse!!!

Recommended Posts

j'ai oublié une chose..va chez l'installateur de plaque minéralogique et demande de lui de te faire un bandeau autocollant a l'arrière et aux coté de la voiture

''ETS BATOMETAL tel 0554655846 Alger''

ici lorsque tout le monde verra que c'est une voiture de société..tout le monde se calme même la pauvre femme ta voisine qui voit son ménage est en danger a cause de ton cheval...j'ai vu un jour un semi remorque foncé sur une conductrice..il lui défoncé tout l'arrière en descendant il lui a dit que ces freins ont lâché alors qu'il l'avait fait exprès par jalousie ''comment cette fille a une voiture et moi un simple chauffeur de camion'' il était en rage et puis il n'a rien a perdre l'assurence est sur le dos du propriétaire du camion[/quote

Enfet il est vrai ke jai remarké la jalousie des gens oui certain ne mon même pa félicité pour lachat de cette voiture... mais je m'en fou depui longtemp des jaloux il yen na tjr et il yen n'ora tjr malheureusement normal les gens sont mauvais... lool

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les gens se pourrissent la vie avec des trucs qui n'existe même pas o_O

C'est quoi ce monde ce n'est qu'un rêve :/

Pour klkun comme moi les rêves ont beaucou d'importance et tu ne peut pas dire ke c'est " des truks ki n'existe pas!" Car parfois certain de mes rêves mon apris des choses ou aporté certaine nvl bref je ne vais pa métalé sur le sujet mai demande otour de toi et tu va voir ke bien plus de gens ke ske tu croi aporte une importance au rêve (biensur pa tou les rêves car certain ne veule rien dire) mais tou dépend de la personnalité de la personne ki les fait et de ces croyances.... mais c véridik allah aporte bk de réponse ou de message aux croyants par les rêves merciii

j'ai oublié une chose..va chez l'installateur de plaque minéralogique et demande de lui de te faire un bandeau autocollant a l'arrière et aux coté de la voiture

''ETS BATOMETAL tel 0554655846 Alger''

ici lorsque tout le monde verra que c'est une voiture de société..tout le monde se calme même la pauvre femme ta voisine qui voit son ménage est en danger a cause de ton cheval...j'ai vu un jour un semi remorque foncé sur une conductrice..il lui défoncé tout l'arrière en descendant il lui a dit que ces freins ont lâché alors qu'il l'avait fait exprès par jalousie ''comment cette fille a une voiture et moi un simple chauffeur de camion'' il était en rage et puis il n'a rien a perdre l'assurence est sur le dos du propriétaire du camion

bigmdr bigmdr bigmdr

[/quote

Enfet il est vrai ke jai remarké la jalousie des gens oui certain ne mon même pa félicité pour lachat de cette voiture... mais je m'en fou depui longtemp des jaloux il yen na tjr et il yen n'ora tjr malheureusement normal les gens sont mauvais... lool

ne t'en fou pas car les gens sont mauvais et peuvent basculer du brebis vers le loup en un clin d'oeil.. toi tu es normal mais chez eux tu fais de la provocation...

lorsque devant ta porte y'a pas de chardons pourquoi tu sème des grains?? et te gâcher la vie..

meilleur solution insigne sur la voiture les gens vont craindre..quelqu'un qui travaille dans une charikas est craint

maintenant fait comme tu veux

pour voir comment les gens gerent leur fortune

''je connais un père milliardaires.son fils qui travaille avec lui a la société doit toujours prendre un clandestin pour aller en mission.''

tu trouves ça idiot..déjà la location d'une voiture coute 3000da la course pour 100km..donc vaux mieux acheter une voiture a son fils pour les déplacements..eh bien non...

Guest Miss angel

rien ne sert d'aller chercher des interprétations des rêves dans les livres, la réponse aux rêves , nous seul la connaissons. Nos peurs, nos angoisses, nos craintes rejaillissent dans nos rêves , comme par une porte de sortie pour être évacué...

rien ne sert d'aller chercher des interprétations des rêves dans les livres, la réponse aux rêves , nous seul la connaissons. Nos peurs, nos angoisses, nos craintes rejaillissent dans nos rêves , comme par une porte de sortie pour être évacué...

J'ai rêvé que j'ai grillé et mangé ma petite tortue... Est-ce que je devrais m'en faire ?

angoisse... peur... crainte... ou indigestion ?

Guest Zapata
j'ai rêvé de tigzirt l'ancien forumiste allah yedhakrou belkhir, pourtant j'ai rien fumé avant de dormir :D

une interprétation svp :o

Je dirais que ta CIN expire bientôt. :D

Guest Miss angel
J'ai rêvé que j'ai grillé et mangé ma petite tortue... Est-ce que je devrais m'en faire ?

angoisse... peur... crainte... ou indigestion ?

tu t'énerves trop à cause des bouchons sur la route.......

Je dirais que ta CIN expire bientôt.

non dans trois ans:D mais je compte la refaire bientôt, j'aime pas ma tronche sur la photo :o

pourquoi tourner en dérision le sujet du topic ...

dru wellah je suis sérieuse,j'ai rêvé de lui pour de vrai :(

non je ne connais pas ...:confused:

bizarre je pense que vous avez du vous croisez, bref il me semblait gentil garçon même s'il ne s'entendait pas avec tout le monde.

je parle trop dernièrement tu penses que je devrai consulter ? :lol:

Guest Soizik
bizarre je pense que vous avez du vous croisez, bref il me semblait gentil garçon même s'il ne s'entendait pas avec tout le monde.

je parle trop dernièrement tu penses que je devrai consulter ? :lol:

il m'a pas marquée alors...il est beau?

Guest Miss angel
non merci :D

dru il m'a pas marqué non plus, j'aime pas les beaux garçons ni les moches d'ailleurs :mdr:

je crois que tu as quand même besoin d'une séance Peggy

Guest Soizik
non merci :D

dru il m'a pas marqué non plus, j'aime pas les beaux garçons ni les moches d'ailleurs :mdr:

moi j'adore les beaux garçons...je suis normale moi...:04::04::04::04: