Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 jamais fait celui-là, par contre celui où tu fais du surplace, oui souvent , il faut que je regarde ce qui ne va pas chez moi..... A mon humble avis, il est temps pour toi de te marier et de fonder une famille. Ca fait 50 euros madame. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 A mon humble avis, il est temps pour toi de te marier et de fonder une famille. Ca fait 50 euros madame. :D je peux payer en plusieurs fois....? :D je dois surement faire du surplace dans ma vie, il faut que je me bouge... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Ils constituent 90% de mes rêves :eek: Ça doit être les angoisses et les peurs irrationnelles enfouies dans l'inconscient qui tentent de s'exprimer. C'est pas moi qui le dis, c'est Freud :D Allez raconte. Y a du pognon à se faire si ça se trouve. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 je vais négocier avec minouche pour ouvrir un cabinet, y'a un gros potentiel bargeotique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 je peux payer en plusieurs fois....? :D je dois surement faire du surplace dans ma vie, il faut que je me bouge... J'y crois pas trop aux significations des rêves, d'ailleurs les animaux rêvent aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 je vais négocier avec minouche pour ouvrir un cabinet, y'a un gros potentiel bargeotique :D On devrait ouvrir un cabinet Peggy & Zapata Associated. Tu prend Carica et je prend le reste du forum. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 On devrait ouvrir un cabinet Peggy & Zapata Associated. Tu prend Carica et je prend le reste du forum. :D deal, mais tu fais signer une décharge par son tuteur légale, je ne répond pas de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 deal, mais tu fais signer une décharge par son tuteur légale, je ne répond pas de moi :D je suis l'avocate de membres du Forum, je dois valider le contrat... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 c'est bien dru, amuses toi bien :D non je crois pas, elle a pris mon père qui est un Apollon :o cherches autre chose :rolleyes: si tu vois bien ... elle a pris le seul homme qui te semble un Apollon ... c'est là toute la question :D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 J'y crois pas trop aux significations des rêves, d'ailleurs les animaux rêvent aussi. oui, comme rantanplan qui fait des reves de gloire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 si tu vois bien ... elle a pris le seul homme qui te semble un Apollon ... c'est là toute la question :D:D même si j'avais eu affaire a apollon himself ça n'aurai rien changé, ils sont cons :D Citer Link to post Share on other sites
assa223 10 Posted August 13, 2013 Author Partager Posted August 13, 2013 En tout cas a la base le sujet était sérieux mais les gens galères telment k'il en font un sujet a 2franc50!!! pufff n'importe koi!!!! si vous avez rien n'a dire ne répondez pa TOU SIMPLEMENT!! (biensur jparle pour les idiot qui ont mis n'importe koi!) les otres se reconnaitrons! Sur ceux au revoir. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 En tout cas a la base le sujet était sérieux mais les gens galères telment k'il en font un sujet a 2franc50!!! pufff n'importe koi!!!! si vous avez rien n'a dire ne répondez pa TOU SIMPLEMENT!! (biensur jparle pour les idiot qui ont mis n'importe koi!) les otres se reconnaitrons! Sur ceux au revoir. ... et le rêve prit fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 En tout cas a la base le sujet était sérieux mais les gens galères telment k'il en font un sujet a 2franc50!!! pufff n'importe koi!!!! si vous avez rien n'a dire ne répondez pa TOU SIMPLEMENT!! (biensur jparle pour les idiot qui ont mis n'importe koi!) les otres se reconnaitrons! Sur ceux au revoir. C'est pas moi qui ait parlé de rantanplan d'abord. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 même si j'avais eu affaire a apollon himself ça n'aurai rien changé, ils sont cons :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts