Jump to content

bonjour a tous j'ai fait un rêve qui m'as beaucoup marké besoin de réponse!!!

Recommended Posts

Guest Zapata
jamais fait celui-là, par contre celui où tu fais du surplace, oui souvent , il faut que je regarde ce qui ne va pas chez moi.....

A mon humble avis, il est temps pour toi de te marier et de fonder une famille.

Ca fait 50 euros madame. :D

• Réponses 88
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
A mon humble avis, il est temps pour toi de te marier et de fonder une famille.

Ca fait 50 euros madame. :D

je peux payer en plusieurs fois....? :D

je dois surement faire du surplace dans ma vie, il faut que je me bouge...

Guest Zapata
Ils constituent 90% de mes rêves :eek:

Ça doit être les angoisses et les peurs irrationnelles enfouies dans l'inconscient qui tentent de s'exprimer. C'est pas moi qui le dis, c'est Freud :D

Allez raconte. Y a du pognon à se faire si ça se trouve. :D

Guest Zapata
je peux payer en plusieurs fois....? :D

je dois surement faire du surplace dans ma vie, il faut que je me bouge...

J'y crois pas trop aux significations des rêves, d'ailleurs les animaux rêvent aussi.

Guest Zapata
je vais négocier avec minouche pour ouvrir un cabinet, y'a un gros potentiel bargeotique :D

On devrait ouvrir un cabinet Peggy & Zapata Associated. Tu prend Carica et je prend le reste du forum. :D

Guest Soizik
c'est bien dru, amuses toi bien :D

non je crois pas, elle a pris mon père qui est un Apollon :o cherches autre chose :rolleyes:

si tu vois bien ... elle a pris le seul homme qui te semble un Apollon ... c'est là toute la question :D:D

En tout cas a la base le sujet était sérieux mais les gens galères telment k'il en font un sujet a 2franc50!!! pufff n'importe koi!!!! si vous avez rien n'a dire ne répondez pa TOU SIMPLEMENT!! (biensur jparle pour les idiot qui ont mis n'importe koi!) les otres se reconnaitrons! Sur ceux au revoir.

En tout cas a la base le sujet était sérieux mais les gens galères telment k'il en font un sujet a 2franc50!!! pufff n'importe koi!!!! si vous avez rien n'a dire ne répondez pa TOU SIMPLEMENT!! (biensur jparle pour les idiot qui ont mis n'importe koi!) les otres se reconnaitrons! Sur ceux au revoir.

... et le rêve prit fin.

Guest Zapata

C'est pas moi qui ait parlé de rantanplan d'abord.