peggy 236 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 moi j'adore les beaux garçons...je suis normale moi...:04::04::04::04: c'est bien dru, amuses toi bien :D Freud dit que ton problème remonte à ton enfance, et que c'est la faute de ta maman... non je crois pas, elle a pris mon père qui est un Apollon :o cherches autre chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 on je crois pas, elle a pris mon père qui est un Apollon :o cherches autre chose :rolleyes: si tu n'aimes pas les beaux garçons et les garçons moches, c'est que tu aimes ou les filles , ou personne... il n'y a pas quatre chemins, et si tu n'aime personne, peut-être que tu ne t'aimes pas non plus.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 si tu n'aimes pas les beaux garçons et les garçons moches, c'est que tu aimes ou les filles , ou personne... il n'y a pas quatre chemins, et si tu n'aime personne, peut-être que tu ne t'aimes pas non plus.... concentres toi un peu psy a la noix, j'ai dit que j'aime les filles :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 ah okay okay, tu changes tellement , qu'il est difficile de te suivre... on peut aimer les filles sans détester à ce point les garçons.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 ah okay okay, tu changes tellement , qu'il est difficile de te suivre... on peut aimer les filles sans détester à ce point les garçons.... il a fallu que je déballe tout pour que tu me pondes ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 il a fallu que je déballe tout pour que tu me pondes ça :mad: tu veux que je me penche plus sur ton cas..? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 tu veux que je me penche plus sur ton cas..? non merci ça ira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 non merci ça ira :D tu sais Peggy j'aime tout le monde... et encore plus ceux qui assument leur choix..:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 tu sais Peggy j'aime tout le monde... et encore plus ceux qui assument leur choix..:D vilaine coquine depuis quand t'as des visées sur moi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 vilaine coquine depuis quand t'as des visées sur moi ?:D pas une seconde je n'ai pensé à toi.... c'est drôle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 un ancien tigzirt je sais pas si tu connais ! c'était l'époque de kedafi et des jirdhanes :mdr: Moi je connais. D'ailleurs il est toujours dans le coin. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Moi je connais. D'ailleurs il est toujours dans le coin. :rolleyes: tu peux le saluer de ma part ?:o je sais que c'était ton pote:04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 pas une seconde je n'ai pensé à toi.... c'est drôle... maisn bien sur quelle idée ai je de penser ça d'un honorable member :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 ne pas se fier aux avatars, ils sont trompeurs... n'est ce pas Peggy..:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 ne pas se fier aux avatars, ils sont trompeurs... n'est ce pas Peggy..:D tout à fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 tu peux le saluer de ma part ?:o je sais que c'était ton pote:04: Je suis le seul à lui avoir fait perdre les pédales. Une fois j'ai eu droit à " Grrrr toi si t'étais en face de moi je... " Tu penses bien, je lui ai dit que j'étais pas homo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Si je devais raconter les rêves que je fais, je serais bonne pour l'asile. Hier encore, c'était un carnage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Si je devais raconter les rêves que je fais, je serais bonne pour l'asile. :D Des pancakes géants qui te pourchassent dans la forêt ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Je suis le seul à lui avoir fait perdre les pédales. Une fois j'ai eu droit à " Grrrr toi si t'étais en face de moi je... " Tu penses bien, je lui ai dit que j'étais pas homo :mdr: j'ai assisté de loin à vos roucoulements, c'était trop chou :o tu devrai revoir ton orientation rien que pour lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Des pancakes géants qui te pourchassent dans la forêt ? :eek: Nan, je les aurais bouffés. :D Je crois que c'était le rêve terrorisant qui te réveille en sursaut et qui te fait apprécier ta vraie vie. Sauf que je me réveille pas en sursaut moi parce que je fais pas les choses à moitié :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Nan, je les aurais bouffés. :D Je crois que c'était le rêve terrorisant qui te réveille en sursaut et qui te fait apprécier ta vraie vie. Sauf que je me réveille pas en sursaut moi parce que je fais pas les choses à moitié :mad: Suis bête. T'es le cauchemar du pancake et pas l inverse. :D Jamais fait ce genre de rêves terrorisants, sinon y a bien les classiques. Par ex t'es poursuivi par des types patibulaires et tu coures tu coures mais t'avances pas. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Suis bête. T'es le cauchemar du pancake et pas l inverse. :D Jamais fait ce genre de rêves terrorisants, sinon y a bien les classiques. Par ex t'es poursuivi par des types patibulaires et tu coures tu coures mais t'avances pas. :rolleyes: ou tu tombes dans le vide... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 ou tu tombes dans le vide... classiiique. Y a aussi celui où t'étouffes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 classiiique. Y a aussi celui où t'étouffes :confused: jamais fait celui-là, par contre celui où tu fais du surplace, oui souvent , il faut que je regarde ce qui ne va pas chez moi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 12, 2013 Partager Posted August 12, 2013 Suis bête. T'es le cauchemar du pancake et pas l inverse. :D Jamais fait ce genre de rêves terrorisants, sinon y a bien les classiques. Par ex t'es poursuivi par des types patibulaires et tu coures tu coures mais t'avances pas. :rolleyes: Ils constituent 90% de mes rêves :eek: Ça doit être les angoisses et les peurs irrationnelles enfouies dans l'inconscient qui tentent de s'exprimer. C'est pas moi qui le dis, c'est Freud :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts