Jump to content

10 000 Chinois dans1piscine

Recommended Posts

Même si c'est un peu la foule, c'est quand même une excellente opportunité de se rafraîchir alors qu'il fait 40° à l'ombre. Chaque année, plus d'un million de personnes viennent dans ce parc d'attraction. 130805092758423549.jpg 130805092901982056.jpg URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130805092953925569.jpg]130805092953925569.jpg[/url] 130805094154126631.jpg

je vous conseille d'acheter une maison a la campagne ou d'entretenir les terrains de la famille un jour croyez moi ils vous sauveront de la foule -et chaque metre carré isolé vaudra une fortune - parce que la ville ce sera ça dans quelques années pas seulement en chine !! vivre comme ça autant mourir tout de suite ...

je vous conseille d'acheter une maison a la campagne ou d'entretenir les terrains de la famille un jour croyez moi ils vous sauveront de la foule -et chaque metre carré isolé vaudra une fortune - parce que la ville ce sera ça dans quelques années pas seulement en chine !! vivre comme ça autant mourir tout de suite ...

ca sera la meme chose; plutot pire je dirais. yawm al hissab.... ou bien tu croyais qu'on allait jouer du violon :nopity: solo :04:

Guest Miss angel

les asiatiques en général.....:D

on ne voit pas de bousculades , de disputes, tout le monde est dans l'eau, tout le monde se respecte, personne ne pète les plombs,..chapeau

ils sont venus se rafraichir vu les températures écrasantes qu'ils subissaient..

les asiatiques en général.....:D

on ne voit pas de bousculades , de disputes, tout le monde est dans l'eau, tout le monde se respecte, personne ne pète les plombs,..chapeau

ils sont venus se rafraichir vu les températures écrasantes qu'ils subissaient..

C'est une insulte (au cas ou tu ne savais pas). :D