sekini 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Même si c'est un peu la foule, c'est quand même une excellente opportunité de se rafraîchir alors qu'il fait 40° à l'ombre. Chaque année, plus d'un million de personnes viennent dans ce parc d'attraction. URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130805092953925569.jpg][/url] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 je vous conseille d'acheter une maison a la campagne ou d'entretenir les terrains de la famille un jour croyez moi ils vous sauveront de la foule -et chaque metre carré isolé vaudra une fortune - parce que la ville ce sera ça dans quelques années pas seulement en chine !! vivre comme ça autant mourir tout de suite ... Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 je vous conseille d'acheter une maison a la campagne ou d'entretenir les terrains de la famille un jour croyez moi ils vous sauveront de la foule -et chaque metre carré isolé vaudra une fortune - parce que la ville ce sera ça dans quelques années pas seulement en chine !! vivre comme ça autant mourir tout de suite ... ca sera la meme chose; plutot pire je dirais. yawm al hissab.... ou bien tu croyais qu'on allait jouer du violon :nopity: solo :04: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 ce qui admirable c'est qu'ils retrouvent tous leurs chaussures ou claquettes !!! imagine la meme chose a alger lol!!! y en a plein qui rentreraient pieds nu Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 ce qui admirable c'est qu'ils retrouvent tous leurs chaussures ou claquettes !!! imagine la meme chose a alger lol!!! y en a plein qui rentreraient pieds nu Nta, loukane matenta9ch menfoumek...... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Rein qu'en regardant ces Photos je m'étouffe. et imaginer une Plage pareil en Egypte, combien de viole par seconde. une plage identique en Algérie, la mer va prendre ces jambe au coup, et elle va s'exiler au pôle nord Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 9allek plage, plutôt un océan d'urine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 9allek plage, plutôt un océan d'urine. ils sont dans une piscine, ils sont tellement disciplinés que je ne pense pas qu'ils urinent dans l'eau... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 ils sont dans une piscine, ils sont tellement disciplinés que je ne pense pas qu'ils urinent dans l'eau... Tu confonds chinois et japonais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 les asiatiques en général.....:D on ne voit pas de bousculades , de disputes, tout le monde est dans l'eau, tout le monde se respecte, personne ne pète les plombs,..chapeau ils sont venus se rafraichir vu les températures écrasantes qu'ils subissaient.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 nos amis chinois... http://i271.photobucket.com/albums/jj147/leretserge/marche-chine.jpg http://i271.photobucket.com/albums/jj147/leretserge/PLA-Chine.jpg Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 les asiatiques en général.....:D on ne voit pas de bousculades , de disputes, tout le monde est dans l'eau, tout le monde se respecte, personne ne pète les plombs,..chapeau ils sont venus se rafraichir vu les températures écrasantes qu'ils subissaient.. C'est une insulte (au cas ou tu ne savais pas). :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 C'est une insulte (au cas ou tu ne savais pas). :D comment ça, de dire asiatiques ? ils habitent en Asie, n'est ce pas ah tu veux dire les confondre ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts