kems 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 La France est une démocratie et un Etat de Droit. Tu es Français, comment veux tu qu'on te chasse de ton pays, t'as cru que c'était le Chili ou quoi ? Qu'est ce qu'il faut pas lire franchement :crazy: Ma pauvre tu crois que tu vis dans le monde des bisounours dis toi que tout est possible Les juifs de France pendant la seconde guerre mondiale étaient aussi Français ... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 La France est une démocratie et un Etat de Droit. Tu es Français, comment veux tu qu'on te chasse de ton pays, t'as cru que c'était le Chili ou quoi ? Qu'est ce qu'il faut pas lire franchement :crazy:Pourtant il y eu des précédents, lorsque le hors la loi Pasqua fut ministre de l'intérieur, il eut la bonne idée d'expulser vers l'Algérie des jeunes qui pour le coup étaient bien Français, même si bi-nationaux...Mais comme l'Algérie n'est pas aplaventriste, une fois ces jeunes arrivés à l'aéroport d'Alger ils furent refoulés vers leur pays la France...;) Pour le reste, la France sera un état de droit lorsque sa constitution sera respectée...lorsque les puissants qui pillent chaque jour le pays seront derrière les barreaux....Ce qui est loin d'être le cas.. A relever que c'est l'un des seuls, voire le seul pays occidental, ou un homme politique ne va pas en prison...Nous n'avons pas oublier le "responsable, mais pas coupable"...Dont l'auteur est actuellement le MAE de la France et l'une des plus grandes fortunes de ce pays.... La France un des rares pays au monde ou une cour spéciale qui est au dessus des citoyens fut mise en place pour juger les ministres, la haute cour de justice de la république...Ou comment les faire absoudre par leur pairs...:confused: Curieux état de droit en effet...:D Puis si demain Hollande ou un autre décide que vous n'êtes plus Français, ben qui l'empêchera? Ils sont tellement habitués à modifier a leur guise ou a violer leur constitution, bah qu'ils sont capables de tout...Ne soie pas dupe! Même si le FN passe, ce qui est impossible car il faudrait plus de 50 % des voix et les gens, si Marine au deuxième tour, se mobiliseront pour le candidat issu du parti "républicain" ils ne pourront pas faire n'importe quoi. Ils ne sont et ne seront jamais au pouvoir, ils peuvent donc beugler. C'est ce que tu crois, si demain les sionistes décident que le FN doit gouverner, et bien ils gouvernera...Le peuple en sera ravi....Il suffit de quelques campagnes bien appuyées par les médias pour rincer les cervelles dans le sens voulu et le tour est joué... Les partis dont tu parles n'ont que le nom de "républicains".. Et si t'as envie de vivre en Algérie, personne ne te retient, t'as pas besoin du FN. On dirait que t'es dans la Mer Méditerranée quand on te lit, des doléances à formulées à l'égard de l'Algérie et une forme de mal être en France. Concernant, les immigrés, ils ne peuvent être qu'une richesse pour l'Algérie, qui évoque la notion de fardeau, bien étrange conception, et quand bien même, je ne comprends pas pourquoi cela t'affecte, tu manques de reconnaissance on dirait. Si tu aimes l'Algérie, t'as besoin de la reconnaissance ou l'aval de personne. Juste connaître le fonctionnement pour faire ce que tu as à faire et c'est tout. Les chiens aboient et la caravane passe. Tout le monde ne "crache" pas sur les immigrés, juste les jaloux, et des jaloux, il y en a partout! Ceux qui sont bien dans leur tête, s'en foutent des immigrés, ils vivent leur vie, et n'ont pas besoin d'eux. Pour le reste je suis d'accord, c'est une campagne de dénigrement contre les immigrés voila tout...En effet lorsque la jalousie prend le dessus sur la raison, on assiste à ces jérémiades.. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 je veux aller à NYC (smiley qui pleure!!!!) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 Bonjour Barberousse J'ai préféré une fois passer des vacances à New York pas Bobigny et pour 340euros aller retour, oui c'était moins cher que d'aller sur Alger.Bonjour chocolate; En parlant de New York, j'ai vraiment été surprise de voir qu'en plein Times Square, il y avait des vendeurs de ... fortune. C'était surtout des blacks qui brandissaient à bout de bras des vêtements. Il y avait également ceux qui avaient des tables placés sur les trottoirs et où il y avait pêle-mêle des lunettes et d'autres objets hétéroclites. Des Libanais et des Turcs avaient des « charettes» minuscules et ils cuisaient sur place des plats vite fait. Le pain était exposé au soleil et aux mouches. New York, New Yor :eat:k. J'ai vu le grand building où vit Nicole Kidman. Bâtisse comme une autre :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 9, 2013 Partager Posted August 9, 2013 je veux aller à NYC (smiley qui pleure!!!!)C'est une ville toute en lumières. Le soir, c'est magique... Citer Link to post Share on other sites
kems 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je veux aller à NYC (smiley qui pleure!!!!) Au pays de Satan :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Bonjour Ma pauvre tu crois que tu vis dans le monde des bisounours dis toi que tout est possible Les juifs de France pendant la seconde guerre mondiale étaient aussi Français ... Et ont sait comment ils ont finis... Personne est à l'abri nul part , un jour comme aujourdhui ! Tu es l'immigré l’indésirable , celui qui dérange, qu'on exclus...Dans ton propre pays tu l'es aussi... Les immigrés finissent plus par savoir où est leur pays... La vie et les gens les ont étiquetés " sans pays ":( Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 17, 2013 Author Partager Posted August 17, 2013 "Envoyé par samiraloin La France est une démocratie et un Etat de Droit. Tu es Français, comment veux tu qu'on te chasse de ton pays, t'as cru que c'était le Chili ou quoi ? Qu'est ce qu'il faut pas lire franchement" j'aimerais t'entendre dire la meme chose le jour ou marine lepen apparaitra a 19h30 en 2017 ou apres sur tf1 comme l'elu de la republique pour un mandat de 5 ans ! -j'aimerais que tu dises cela a un immigré avec des enfants et qui ne sait pas ou aller pour se refugier ?... quand il n'y aura plus aucun droits et beaucoup de devoirs - quand on autorisera la selection pour le travail par la race et non la competence ou les papiers d'identités - on a pas besoin de te mettre dans un camp de concentration pour te martyriser -il suffit de changer quelques lois et on te met dans une m.erde pas possible qui t'oblige a quitter le territoire et donc a repartir chez toi ...apres j'admire ceux qui font une confiance aveugle a la democratie , aux droits de l'homme , au bon coeur des gens ect lol - demande ça aux syriens aux lybiens ect ils ont plus d'experience que moi pour t'en parler ...un conseil fabrique toi un petit trou dans lequel t'iras te cacher si jamais ca tourne mal - dans tom et jerry , la souris va chercher son fromage dehors mais quand le chat arrive , elle connait la route de son refuge ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts