Jump to content

Recommended Posts

C'est à se demander d'où viennent les problèmes ... :rolleyes:

je ne sais pas c'est quoi la suite

Une meilleure organisation ... et ça devrait aller comme sur des roulettes ...

Et faire ce qu'on sait faire de mieux: faire vivre ce forum pour faire encore plus enrager l'enragé ... :04:

Vous en pensez quoi?

Touti, tu en a des ennemis, et des sacrés, tu t'es melangé avec de l'espece bien basse pour atteindre ce niveau

Bah ecoute, je ne me melange pas à ce genre d'individu ... les personnes qui me connaissent déjà pourront confirmer ... :D

après, mon repondant n'a pas toujours plus ... et il parait que j'ai le don d'enerver ... :mdr: (pas plus que l'echantillon que vous avez eu de moi ... )

bah, de voir que ça enerve, ça me donne encore plus envie de rester sur ce forum ... :04:

Guest Amar EzZaHi

la meilleur chose a fair quand il ya se genre de depassement ,faut signalé c'est ce que j'ai fait mais faut qeu l'admin raplique ici et vite pour netoyer !!

ce qui conserne les rufigié forumique ,je pense que c'est une erreur de pensé a ca ,je dis meme que ce terme n'existe pas ,un forum d'apres ce que je sais est libre a toute personne de s'inscrir mais pas de ce refigier ,mnt ce qui est des troll faudra les exterminé et ca faut pas compté que sur l'admin ,faut aussi donné notre contribution faut pas repondre a des troll ,leur repodnre ca serai de glorifier leur act qui est en effet nul de chez nul !!

voila j'ai tout dis des question ? :D

100%DZ, ça n'a rien à voire avec la culture. Je traine dans les forums depuis un certain temps, sur les sites de jeux russes, ça arrive assez souvent icon12.gif.

Don't forget, la connerie n'a pas de limite, la connerie est la chose la mieux partagé au monde, et le droit à la connerie est le premier des droits de l'homme. Les nier est tout simplement du racisme ;)

qu'est ce que tu me raconte? je dis les choses telle que je les ressent

Bonjour toute le monde

ah quelle soirée !!! heureusement que tout est revenu à la normale ce matin, espérons que ça dure !!!

Razi : lorsque tu parles de bannies du forum, tu penses à qui en particulier, moi personnellement j'en connais deux, peut etre que tu devine de qui il s'agit, et bien si tu parlais d'elles sache que je les connais très bien toutes les deux, et une en particulier.....et crois moi je mettrai ma main à couper qu'elles ne sont en rien dans ce qu'il s'est passé hier et avant hier.

Mon avis est qu'il s'agit d'UN détraqué se....... masculin, (hachakoum) c'est flagrand rien quà lire ou de voir les horreurs qu'il a posté, je suis persuadée qu'une fille serait incapable de faire de telles choses, je n'ose pas y croire....c'est tellement :eek: :eek: :eek:

Admin : les autres ont raison faut te faire aider...tout seul tu ne peux être que débordé et nous savons pertinemment que tu ne peux etre collé à ton pc h24.. comme ont dit "yed wahda mat seffek" ;)

Razi : non ne dis pas ça, tu les connais pas je t'assure (ou seulement par le biais du net) moi je te dis je les connais très bien (une particulièrement) et je sais de quoi je parle quand je te dis qu'elles n'ont rien à voir dans cette histoire. Fais moi confiance je me trompe rarement dans mes jugements.

Quand à la connection de l'une des deux, ça prouve quoi au juste ??? elle a été spectateur comme nous tous et si elle avait eu les moyens d'intervenir en faveur de touti elle l'aurait fait, j'en suis sure !

rolalalalala vraiment ya des gens:crazy:

si cette personne me lis elle devrait avoir honte et se caché a vie!!!!!! aucune maturité !! rien que de la lacheté grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:gun_rifle: pour une fois que j'avais le pc hier pour moi g meme pas pu venir ici !!!avec un mot vulgaire tt les pages...:mad:

bref...j'voulais savoir si c t pas possible que l'admin ait "un collegue" histoire de le seconder quand il est pas la! parceque l'energumene d'hier n'aurait pas du rester aussi longtemps sur le forum!!!!!!!!!!!!!

sur d'autre forum ya des moderateurs on pe pas faire ac ici aussi!!!!!!!!!!!

non , je fais pas d'enquete ...pas le temps ...et j'assume ce que je dis , les preuves sont sur le thread "agressivité sur le forum" ...et je dis peut etre la depart de touti de l'autre a dû suscité la colere de son proprio peut etre ...car il faut reconnaitre touti la bas etait un maillon important ....

et j'ai été contente de sa reaction hier à Touti ...il etait tip top ...

à present comme dit chikita tres bien , il faut penser blinder les entrée ...et laisser une délai entre l'inscription et l'activation des comptes ....

tu ve dire koi par la??? ce sont des gens de l'autre forum?????????????????????????:eek: :confused: :chut:

Lol en recoupant les infos je commence à comprendre ce qui s'est passé...Ah la dégu j'ai pas assisté au déclement du débarquement des tarés sur FA lol...Moi je dis devrait y avoir une contre attaque...Il ya des informaticiens ici pourquoi de ne pas mettre Hs l'autre Forum d'ou vient à tous les coups cette intrusion?:crazy:

Bonjour, Raziela,

Touti, en toutes circonstances est est comme tu dis : "tip", "top".

Il se fait attaquer, mais reste toujours calme, réfléchi et courtois envers tout le monde.

Il en faut beaucoup, vraiment beaucoup pour le faire sortir de ses gonds.

Il ya des informaticiens ici pourquoi de ne pas mettre Hs l'autre Forum d'ou vient à tous les coups cette intrusion?

Parce qu'il y a des lois, et que ce genre de choses sont punies ... ;)

Faut être plus intelligent ... la meilleure façon de proceder est:

- Ameliorer ce forum

- equipe d'animateur

- equipe de modo (mais pas des sherifs museleurs, seulement des kikeurs de specimens comme celui d'hier)

- En faire de la pub un max

Un forum sans membres ne vaut pas grand chose ... faut le faire vivre ... alors au boulot ... :)

Oula, ça complimente dur ... :o

Vous avez tous assurez hier, en ne laissant pas un membre se faire insultant ... la grande classe ... ;)

C'est pas pour autant que je vais me taire et pas vous dire ce que je pense à chaque foiiiiiissss :04: (sinon vous m'aimerez plus ...)

dites donc vous en avez des propositions ce matin, je suis de votre avis, faut des mesures supplémentaires pour éviter ce genre de dérive....

c'est le boss qui va etre content, on lui mache tout le travail :D