karim1970 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 toi aussi tu t'y mets? Pourquoi vous polluez? Vous navez rien a dire passez votre chemin. desolé serena je savais pas que tu étais la :D et puis je ne fais que confirmé puisqu'on a pas son ADN :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 y a aucun doute c'est bien un berbère regardez son nez :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 desolé serena je savais pas que tu étais la :D et puis je ne fais que confirmé puisqu'on pas son ADN :mdr: Ne t'en fait pas Karim1970. Cela prouve que la race pure est un mythe....si ca se trouve (Wa Allah A3lam) il avait peut etre du sang des banou israel qui sont les cousins des arabes d'ou son nez....mais ce n'est pas important....car chez ALLAH swt tout ce qui compte c'est l'Islam. Un point final. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Take it easy!..... Tu es la seule a rire de tes blagues bidons. Tu es tout le temps entrain de critiquer les FAistes surtout en ce mois Beni...wahed ma slek men l'ssanek...ya latiff!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tu es tout le temps entrain de critiquer les FAistes surtout en ce mois Beni...wahed ma slek men l'ssanek...ya latiff!!! Venant de celle qui hais et meprises tout ce qui n'est pas musulman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts