Arisstique 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 salam alaykum wa rahmatu'Llâhi wa barakatuh Maman à plein temps, j'aime la photographie dont vous pouvez découvrir ici quelques clichés : Ariss Photographie | La parole est au regard... Je suis installée en Algérie depuis cinq ans, el hamduli'Llah. Comme a dit un cheikh, ici mon corps n'est peut-etre pas au top mais mon coeur se sent bien et c'est l'essentiel. Au plaisir de découvrir ce forum du pays... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 salam alaykum wa rahmatu'Llâhi wa barakatuh Maman à plein temps, j'aime la photographie dont vous pouvez découvrir ici quelques clichés : Ariss Photographie | La parole est au regard... Je suis installée en Algérie depuis cinq ans, el hamduli'Llah. Comme a dit un cheikh, ici mon corps n'est peut-etre pas au top mais mon coeur se sent bien et c'est l'essentiel. Au plaisir de découvrir ce forum du pays... Bienvenue Arisstique, ces clichés sont de toi ? parce qu'ils sont superbes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Bienvenue Ariss tu utilise wordpress pour ton site ? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 salam alaykum wa rahmatu'Llâhi wa barakatuh Maman à plein temps, j'aime la photographie dont vous pouvez découvrir ici quelques clichés : Ariss Photographie | La parole est au regard... Je suis installée en Algérie depuis cinq ans, el hamduli'Llah. Comme a dit un cheikh, ici mon corps n'est peut-etre pas au top mais mon coeur se sent bien et c'est l'essentiel. Au plaisir de découvrir ce forum du pays... bienvenue ! waw mais t'es une vraie pro. de l'objectif. peux-tu m'aider pour une capture ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Bienvenue parmi nous, tes photos sont superbes !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Bienvenue à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 salam alaykum wa rahmatu'Llâhi wa barakatuh Maman à plein temps, j'aime la photographie dont vous pouvez découvrir ici quelques clichés : Ariss Photographie | La parole est au regard... Je suis installée en Algérie depuis cinq ans, el hamduli'Llah. Comme a dit un cheikh, ici mon corps n'est peut-etre pas au top mais mon coeur se sent bien et c'est l'essentiel. Au plaisir de découvrir ce forum du pays... bienvenu parmi nous Arisstique .. y'a quelque passionné de photos qui se feront sans doute un plaisir d’échanger avec toi .. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 salam alaykum wa rahmatu'Llâhi wa barakatuh Maman à plein temps, j'aime la photographie dont vous pouvez découvrir ici quelques clichés : Ariss Photographie | La parole est au regard... Je suis installée en Algérie depuis cinq ans, el hamduli'Llah. Comme a dit un cheikh, ici mon corps n'est peut-etre pas au top mais mon coeur se sent bien et c'est l'essentiel. Au plaisir de découvrir ce forum du pays... Bienvenue à toi et chez toi... Jolies photos.... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 marhba bik ariss cette photo est magnifique pleine de sens , tu devra la protégée par un copyright si c'est toi qui l'a faite vraiment bravo, " notion de temps " dans toute sa splendeur wallah je suis fan Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Pour une fois, les oiseaux sont du bon côté de la cage ! Merci pour ces belles photos ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 bienvenue j'ai adoré la photo des Objectifs c'est vraiment du professionnalisme au plaisir :huh: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Je suis d'Aris mais je ne savais pas qu'on a des artistes chez nous!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Je suis d'Aris mais je ne savais pas qu'on a des artistes chez nous!!!! Aris n'est pas Arris ni Ariss non plus :huh: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Bienvenue, beaux clichés! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Une passionné de photo je pense qu'on va bien s'entendre ;) Bienvenu à toi Aris saha s'hor n'wen .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tu aurais du aussi penser a me corriger le ée de passionné . :D C'est gentil ha non je l'ai fais pour attirer ton attention sur le sexe du pseudo seulement .. sinon pour le reste suis pas du tout apte ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Merchi ayamghar vouyewethal :D . y'a pas de quoi a thilemzite vou li'photos :mdr: aya bonne journée a vous .. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 salam alaykum wa rahmatu'Llâhi wa barakatuh Maman à plein temps, j'aime la photographie dont vous pouvez découvrir ici quelques clichés : Ariss Photographie | La parole est au regard... Je suis installée en Algérie depuis cinq ans, el hamduli'Llah. Comme a dit un cheikh, ici mon corps n'est peut-etre pas au top mais mon coeur se sent bien et c'est l'essentiel. Au plaisir de découvrir ce forum du pays... Bienvenue Ariss...merci pour tes photos qui sont superbes... le forum a un fil qui s'appelle "Passion de la Photo" où nous serions vraiment très heureux d'admirer tes oeuvres... http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/41856-la-passion-de-la-photo.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts