omri 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 GIZA Les autorités égyptiennes ont interdit à un homme de 92 ans de se marier avec une jeune fille de 17 ans, a-t-on appris samedi de source judiciaire. "L'homme est un Saoudien venu en Egypte pour des vacances. Il a proposé le mariage à une paysanne de 17 ans du village de Badrachine à Giza (sud du Caire). Il a offert de payer une dot de 150.000 livres égyptiennes (près de 19.000 euros) et d'offrir des bijoux en or. Les parents, très pauvres, ont accepté", a précisé cette source. L'enregistrement de l'acte de mariage a été refusé vendredi par le ministère de la Justice en vertu d'une loi interdisant le mariage de seniors étrangers avec de très jeunes filles égyptiennes. L'age légal du mariage est de 17 ans et la différence d'âge entre les époux ne doit pas dépasser 25 ans. Cette loi avait été introduite lors du boom pétrolier des pays du Golfe dans le but d'empêcher des hommes riches de cette région d'épouser de jeunes égyptiennes dans le besoin. Selon le quotidien égyptien al-Akhbar, 173 cas de mariage où la différence d'âge entre époux dépassait 25 ans ont cependant été autorisés l'an dernier. La condition en est que le marié étranger dépose une somme équivalente à 8.000 dollars à la Banque nationale d'Egypte au nom de son épouse. © La Dernière Heure 2008 qu en pensez vous? a l age ou on reve de prince charmant,de belles histoires ,de complicités, sous d autres cieux certaines attendent avec hantise leur mektoub allah akbar Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Excepté ce cas particulier, où A MON AVIS HEIN l'amour n'était pas au centre des débats, je trouve ça triste de limiter une union entre deux personnes à une différence d'âge. L'amour n'a que faire des années, le bonheur jouit d'une jeunesse éternelle. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 GIZA Les autorités égyptiennes ont interdit à un homme de 92 ans de se marier avec une jeune fille de 17 ans, a-t-on appris samedi de source judiciaire. "L'homme est un Saoudien venu en Egypte pour des vacances. Il a proposé le mariage à une paysanne de 17 ans du village de Badrachine à Giza (sud du Caire). Il a offert de payer une dot de 150.000 livres égyptiennes (près de 19.000 euros) et d'offrir des bijoux en or. Les parents, très pauvres, ont accepté", a précisé cette source. L'enregistrement de l'acte de mariage a été refusé vendredi par le ministère de la Justice en vertu d'une loi interdisant le mariage de seniors étrangers avec de très jeunes filles égyptiennes. L'age légal du mariage est de 17 ans et la différence d'âge entre les époux ne doit pas dépasser 25 ans. Cette loi avait été introduite lors du boom pétrolier des pays du Golfe dans le but d'empêcher des hommes riches de cette région d'épouser de jeunes égyptiennes dans le besoin. Selon le quotidien égyptien al-Akhbar, 173 cas de mariage où la différence d'âge entre époux dépassait 25 ans ont cependant été autorisés l'an dernier. La condition en est que le marié étranger dépose une somme équivalente à 8.000 dollars à la Banque nationale d'Egypte au nom de son épouse. © La Dernière Heure 2008 qu en pensez vous? a l age ou on reve de prince charmant,de belles histoires ,de complicités, sous d autres cieux certaines attendent avec hantise leur mektoub allah akbar Ca veut donc dire ... qu'avec $8000 je pourrais ... offrir une garde malade ... de mon choix pour mon grand-pere ... je vais lui en parler Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 ça n'en fera pas une riche veuve. Dommage. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 GIZA Les autorités égyptiennes ont interdit à un homme de 92 ans de se marier avec une jeune fille de 17 ans, a-t-on appris samedi de source judiciaire. "L'homme est un Saoudien venu en Egypte pour des vacances. Il a proposé le mariage à une paysanne de 17 ans du village de Badrachine à Giza (sud du Caire). Il a offert de payer une dot de 150.000 livres égyptiennes (près de 19.000 euros) et d'offrir des bijoux en or. Les parents, très pauvres, ont accepté", a précisé cette source. L'enregistrement de l'acte de mariage a été refusé vendredi par le ministère de la Justice en vertu d'une loi interdisant le mariage de seniors étrangers avec de très jeunes filles égyptiennes. L'age légal du mariage est de 17 ans et la différence d'âge entre les époux ne doit pas dépasser 25 ans. Cette loi avait été introduite lors du boom pétrolier des pays du Golfe dans le but d'empêcher des hommes riches de cette région d'épouser de jeunes égyptiennes dans le besoin. Selon le quotidien égyptien al-Akhbar, 173 cas de mariage où la différence d'âge entre époux dépassait 25 ans ont cependant été autorisés l'an dernier. La condition en est que le marié étranger dépose une somme équivalente à 8.000 dollars à la Banque nationale d'Egypte au nom de son épouse. © La Dernière Heure 2008 qu en pensez vous? a l age ou on reve de prince charmant,de belles histoires ,de complicités, sous d autres cieux certaines attendent avec hantise leur mektoub allah akbar La jeune paysanne doit être un sacré morceau ou le pépé séoudien sacrément aveugle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 La jeune paysanne doit être un sacré morceau ou le pépé séoudien sacrément aveugle... ou encore un sacré pervers... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 C'est incroyable qu'à 92 ans(avec un pied dans la tombe)on pense encore à la bagatelle!!! En plus avec une jeune de 17 ans...Quel culot!! Il me débecte tiens!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 C'est incroyable qu'à 92 ans(avec un pied dans la tombe)on pense encore à la bagatelle!!! En plus avec une jeune de 17 ans...Quel culot!! Il me débecte tiens!! Apparamment le papy fait de la résistance à ce niveau-là...:D Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 ou encore un sacré pervers... Tu veux dire à l'endroit et à l'envers? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Tu veux dire à l'endroit et à l'envers? :eek: Je l'ai pas testé... alors pour le "recto-verso", faut voir ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Apparamment le papy fait de la résistance à ce niveau-là...:D Moi je crois que c'est juste pour la frime. La jeunette étant une sorte de trophée car si j'additionne une probable prostatite, à la maladie de la peyronie doublée de troubles érectiles, à une arthrose bien établie et à quelques troubles cardio-vasculaires, le pépé clamsera au premier assaut... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Moi je crois que c'est juste pour la frime. La jeunette étant une sorte de trophée car si j'additionne une probable prostatite, à la maladie de la peyronie doublée de troubles érectiles, à une arthrose bien établie et à quelques troubles cardio-vasculaires, le pépé clamsera au premier assaut... T'es bien renseigné sur la chose, dis moi!!! l'expérience peut-etre? Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 T'es bien renseigné sur la chose, dis moi!!! l'expérience peut-etre? Non. Je me documente. Je prépare l'andropause... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Non. Je me documente. Je prépare l'andropause... C'est bien de savoir à quoi s'attendre... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Moi je crois que c'est juste pour la frime. La jeunette étant une sorte de trophée car si j'additionne une probable prostatite, à la maladie de la peyronie doublée de troubles érectiles, à une arthrose bien établie et à quelques troubles cardio-vasculaires, le pépé clamsera au premier assaut... Et ce sera bien fait pour lui!! Ce ne sera que justice...Il aura commis 2 péchés:Luxure et orgueil!!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Non. Je me documente. Je prépare l'andropause... Ce sont des propos très sages...:mdr: fais attention de pas te laisser prendre par le démon de M.......t;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Et ce sera bien fait pour lui!! Ce ne sera que justice...Il aura commis 2 péchés:Luxure et orgueil!!bigmdr Tant que c'est dans le cadre du "hallal"....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts