pmat 276 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 SALAM LES PHILOSOPHE DU TROISIÈME SIECLE se sont armes de mots de langue de verbe et se sont mis en quette de questions Ils sont comencer a donner un fil a Dieu puis a a ssocier a Dieu en disant Oh IL Y A LA TRINITE DIEU LE FILS ET LE SAINT ESPRIT PUIS ILS SE SONT ATTAQUER A L'ISLAM EN POSANT DES QUESTION INTERDITE A POSER CAR BIEN DES CHOSE ON NE PEUT QUE DIRE SEULE DIEU SAIT LES PHILOSOPHE SE SONT MIS A DECONSTRUIRE ET DEFAIRE EN RENDANT ININTELLIGIBLE LA RELIGION ET S'Y SONT ATTAQUER EN APORTANT LEUR PROPRE RAISON EN REFUSANT CELLE DU CREATEUR CAR IL PAS UN MAIS IL EST ON NE PEUT LE COMPARER DIEU NI DIRE IL EST UN IL EST AHAD QUI N'A PAS SON EQUIVALENCE EN FRANCAIS SI ON DIT IL EST UN CELA VOUDRA DIRE QU'IL EST DU NOMBRE DE SA CREATION ALORS QU'ILES AU DESUS DE TOUT ET DIEU DIRA DANS LE CORAN Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Il est Allah, Unique. 2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. 3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. 4. Et nul n'est égal à Lui". Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 POUR UN GARS QUI NE VEUT PAS QU'ON JUGE L'ISLAM TU POURRAIS TE GARDER UNE PETITE GÊNE VIS-À-VIS LES AUTRES RELIGIONS. CA TE DÉRANGE EN QUOI QUE LES CHRÉTIENS CROIENT À LA STE-TRINITÉ? TU ES QUI POUR T'EN MOQUER? LE BRAS DROIT DE DIEU? LE CHRISTIANISME SE SITUE BIEN AVANT L'ISLAM DANS L'HISTOIRE DES RELIGIONS. LE PHILOSOPHE DONT TU PARLES AURAIT DONC DÉCONSTRUIT UNE OU DES RELIGIONS POUR FORMER L'ISLAM ET NON L'INVERSE. CE QUE TU PEUX EN DIRE DES ÂNERIES!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 POUR UN GARS QUI NE VEUT PAS QU'ON JUGE L'ISLAM TU POURRAIS TE GARDER UNE PETITE GÊNE VIS-À-VIS LES AUTRES RELIGIONS. CA TE DÉRANGE EN QUOI QUE LES CHRÉTIENS CROIENT À LA STE-TRINITÉ? TU ES QUI POUR T'EN MOQUER? LE BRAS DROIT DE DIEU? LE CHRISTIANISME SE SITUE BIEN AVANT L'ISLAM DANS L'HISTOIRE DES RELIGIONS. LE PHILOSOPHE DONT TU PARLES AURAIT DONC DÉCONSTRUIT UNE OU DES RELIGIONS POUR FORMER L'ISLAM ET NON L'INVERSE. CE QUE TU PEUX EN DIRE DES ÂNERIES!!!!!!! IL TE FAUDRA D'ABORD QUE TU SACHE CE QUE LA RELIGION CHRETIENNE Avant d'etre son avocate ta bible en fait eta de ce que moi j'avance et le coran nous le rappelle donc de quoi tu te melles toi va d'abord appren ta religion si tu en a une puis on verra je en fais qu'un constat si c'etait faut apporte moi la preuve du contraire ou est le mal que j'ai dit tu est comme toujour une inculte a ce niveau POURTANT TU NOUS L'A DIT ET QUELLE MOUCHE T'A PIQUER SUR CE QUE MOI JE DIS est ce que je m'attaque aux christiniasme ? TU DEFORMES TOUT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Si moi je déforme Alors toi tu transformes tout en bouillie. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 SALAM LES PHILOSOPHE DU TROISIÈME SIECLE se sont armes de mots de langue de verbe et se sont mis en quette de questions Ils sont comencer a donner un fil a Dieu puis a a ssocier a Dieu en disant Oh IL Y A LA TRINITE DIEU LE FILS ET LE SAINT ESPRIT PUIS ILS SE SONT ATTAQUER A L'ISLAM EN POSANT DES QUESTION INTERDITE A POSER CAR BIEN DES CHOSE ON NE PEUT QUE DIRE SEULE DIEU SAIT LES PHILOSOPHE SE SONT MIS A DECONSTRUIRE ET DEFAIRE EN RENDANT ININTELLIGIBLE LA RELIGION ET S'Y SONT ATTAQUER EN APORTANT LEUR PROPRE RAISON EN REFUSANT CELLE DU CREATEUR CAR IL PAS UN MAIS IL EST ON NE PEUT LE COMPARER DIEU NI DIRE IL EST UN IL EST AHAD QUI N'A PAS SON EQUIVALENCE EN FRANCAIS SI ON DIT IL EST UN CELA VOUDRA DIRE QU'IL EST DU NOMBRE DE SA CREATION ALORS QU'ILES AU DESUS DE TOUT ET DIEU DIRA DANS LE CORAN Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Il est Allah, Unique. 2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. 3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. 4. Et nul n'est égal à Lui". Quel est ton avis sur ce verset... Sourate 29 : L'araignèe (Al-Ankabut) 46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons". Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Pourquoi les évangélistes se mettent le doigt dans le *** quand ils prient ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 il n'y a pas que les couteaux qui volent bas...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 Si moi je déforme Alors toi tu transformes tout en bouillie. TU EST POUR AVOIR LE DERNIER MOT PAR PRINCIPE MAIS PAS POUR LA VERITE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 Quel est ton avis sur ce verset... Sourate 29 : L'araignèe (Al-Ankabut) 46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons". Salam KEYBOARD je la prefere plus complete pour mieu comprendre le contexte oui cela va de sois qu'il y a respect pour ceux qui ont recu le livre et qui croient CELA A MOI CA ME VA car voici ce qui est dit en verité 44. C'est pour une juste raison qu'Allah a crée les cieux et la terre. Voilà bien là une preuve pour les croyants. 45. Récite ce qui t'est révélé du Livre et accomplis la Salat. En vérité la Salat préserve de la turpitude et du blâmable. Le rappel d'Allah est certes ce qu'il y a de plus grand. Et Allah sait ce que vous faites. 46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons". 47. C'est ainsi que Nous t'avons fait descendre le Livre (le Coran). Ceux à qui Nous avons donné le Livre y croient. Et parmi ceux-ci, il en est qui y croient. Seuls les mécréants renient Nos versets. 48. Et avant cela, tu ne récitais aucun livre et tu n'en n'écrivais aucun de ta main droite. Sinon, ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes. 49. Il consiste plutôt en des versets évidents, (préservés) dans les poitrines de ceux à qui le savoir a été donné. Et seuls les injustes renient Nos versets. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Il perd son temps en m'écrivant des versets, je ne les lis pas et il le sait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Pourquoi les évangélistes se mettent le doigt dans le *** quand ils prient ? :eek::eek::eek: je savais pas...:04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 :eek::eek::eek: je savais pas...:04: Ce n'est pas vrai.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2013 Author Partager Posted August 6, 2013 Il perd son temps en m'écrivant des versets, je ne les lis pas et il le sait. OH QUE NON C'EST TOI QUI POSE QUE DE MAUVAISE QUESTION ET JAMAIS LES BONNES ET QUAND ON TE REPOND SACHE QU'A BIEN DES QURESTIONS ICI SUR TERRE NOUS N'AVONS PAS DE REPONSE POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI LE CREATEUR SEULE LE SAIT D'OU LES REPONSES DU CREATEUR LUI MEME si tu n'est aps interressé pourquoi y vien tu pour en debattre? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Pour te montrer que quand on prend le temps d'analyser , on se rend compte que tant la bible que le coran contiennent des passages qui n'ont ni queue , ni tête. Des irrégularités dans le temps, des contradictions etc. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2013 Author Partager Posted August 6, 2013 Pour te montrer que quand on prend le temps d'analyser , on se rend compte que tant la bible que le coran contiennent des passages qui n'ont ni queue , ni tête. Des irrégularités dans le temps, des contradictions etc. Pas pour moi moi je sais ce qui n'est pas BON DANS LA BIBLE le coran le relate LA BIBLE J'EN AI PLUS DE QUATTRE A LA MAISON AUCUNE N'EST ECRITE DE LA MEME MANIERE PAS LE CORAN IL EST COMME DEPUIS PLUS DE QUATORZE SIECLE IL EST DANS LES TETES DES MUSUMANS Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Pas pour moi moi je sais ce qui n'est pas BON DANS LA BIBLE le coran le relate LA BIBLE J'EN AI PLUS DE QUATTRE A LA MAISON AUCUNE N'EST ECRITE DE LA MEME MANIERE PAS LE CORAN IL EST COMME DEPUIS PLUS DE QUATORZE SIECLE IL EST DANS LES TETES DES MUSUMANS la bible est traduite depuis les textes originaux dans différentes langues et elle est toujours actualisée avec un langage moderne courant... tu confond traduction avec version.... Les chrétiens ne disent pas que la bible a été écrite par Dieu mais par des hommes qui ont été choisi et inspiré pour nous raconter les choses telles qu'elle se sont passé... 2 Timothée 3 : 16-17 Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre. Le coran a été compilé par othman apres avoir donner l'ordre de bruler plusieurs copie pour ne concerver que celle qui lui plaisait...d'autre copies ont échappé au bucher . Liste des 13 corans sunnites: Coran Hafs Coran Qaloun Coran Warch Coran ad-Douri Coran as-Sosi Coran al-Bouzi Coran Qounboul Coran Hisham Coran Ibn Dhakwan Coran Chou’aba Coran Khalaf Coran Khallad Coran al-Harith Ils sont tous consultables sur le site arabe islamique islamweb.net. http://www.shiaweb.org/books/tahrif/ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 la bible est traduite depuis les textes originaux dans différentes langues et elle est toujours actualisée avec un langage moderne courant... tu confond traduction avec version.... Les chrétiens ne disent pas que la bible a été écrite par Dieu mais par des hommes qui ont été choisi et inspiré pour nous raconter les choses telles qu'elle se sont passé... 2 Timothée 3 : 16-17 Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre. Le coran a été compilé par othman apres avoir donner l'ordre de bruler plusieurs copie pour ne concerver que celle qui lui plaisait...d'autre copies ont échappé au bucher . Liste des 13 corans sunnites: Coran Hafs Coran Qaloun Coran Warch Coran ad-Douri Coran as-Sosi Coran al-Bouzi Coran Qounboul Coran Hisham Coran Ibn Dhakwan Coran Chou’aba Coran Khalaf Coran Khallad Coran al-Harith Ils sont tous consultables sur le site arabe islamique islamweb.net. 31 versions du Coran Différentes !!!! - Vidéo Dailymotion ÅÚáÇã ÇáÎóáÝ Èãä ÞÇá ÈÊÍÑíÝ ÇáÞÑÂä ãä ÃÚáÇã ÇáÓøáÝ Salam Keyboard merci pour toutes ses informations aucune remarque que moi j'ai plus de trois Bibles quand aux ecrits quand on parle au religieux il faut eter fidelle alors pourquoi le francais du coran on s'en fou car tout est a lire et a apprendre dans la langue originelle c'est a dire l'arabe je ne suis aps la pour juger la religion chretienne mais juste pour te repondre JESUS A FAIT DES REMARQUES AU JUIFS CONCERNANT CE QUI A ETE ECRIT DANS LES TABLES LE CORAN PARLE DES RAJOUT ET DES MANQUEMENTS DANS LA RELIGION DE L'ANCIEN TESTAMENT ET DU NOUVEAU TESTAMENT POUR LE NOUVEAU UN SEULE FAIT LES CHRETIENS DISENT DE JESUS, QU'IL EST FILS DE DIEU Et pour Dieu cela est une aberation Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 LES CHRETIENS DISENT DE JESUS, QU'IL EST FILS DE DIEU Et pour Dieu cela est une aberation Il te l'a dit quand? Il y a un livre qui dit que l'homme est pur et que c'est la femme qui le déprave. Si j'étais homme. ça m'insulterait de me faire dire que je n'ai pas de contrôle sur mes travers.....pas fort l'homen....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 les intellos (les mauvais les racistes et les menteurs) Cassent l'islam l'immigrée et l'arabite ils desire etre comme toujour les dominateurs ET NE DESIRE AUCUN PARTAGE DANS LEUR SOCIETE OU ALORS QUE LE LEUR Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tu essaies de nous faire croire que tu partagerais ton lit avec un juif sans poser de question toi! Règle d'abord ce problème , ensuite tu viendras nous faire la leçon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts