Caecilius 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Et voila la solution,pour envoyer chI....ces connards.... Actualité > La production d'hydrogène plus abordable grâce à l'énergie solaire Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 mais on va crever de faim ! et puis au sahara ils ont de la place pour fabriquer de l'hydrogene et meme si ça pete y a pas de danger ! tu crois pas que c'est mieux que sur les toits d'immeubles... Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 mais on va crever de faim ! et puis au sahara ils ont de la place pour fabriquer de l'hydrogene et meme si ça pete y a pas de danger ! tu crois pas que c'est mieux que sur les toits d'immeubles... Cela ne t'as pas échappé j'espère,il faut beaucoup d'eau,et l'eau au Sahara. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Cela ne t'as pas échappé j'espère,il faut beaucoup d'eau,et l'eau au Sahara. On va creuser un canal de Gafsa (Tunisie) jusqu'à Ouargla pour créer une mer intérieur car la zone est plus basse (-19m). Ensuite, on va faire la pêche et produire de l'hydrogène ! C'est pas génial ça ??!! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 6, 2013 Author Partager Posted August 6, 2013 On va creuser un canal de Gafsa (Tunisie) jusqu'à Ouargla pour créer une mer intérieur car la zone est plus basse (-19m). Ensuite, on va faire la pêche et produire de l'hydrogène ! C'est pas génial ça ??!! Et ben,bon courage camarade,je sais que c'est ce qui manque le moins dans ces contrées. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts