Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 tout celà?....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 hé oui, le stress est un grand ennemi, qui fait beaucoup de ravages... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 hé oui, le stress est un grand ennemi, qui fait beaucoup de ravages... et comment y remedier? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Le stress et la maladie du siècles avec toutes ces conséquences décrites par l"image... faut faire comme lui le plus souvent possible.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 trouver l'origine de stress, et le combattre, de plusieurs manières, cela va de la simple discussion aux méthodes plus lourdes comme les psychothérapies , mais aussi la relaxation, le repos, et tout cas il ne faut pas RUMIner..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Le stress et la maladie du siècles avec toutes ces conséquences décrites par l"image... faut faire comme lui le plus souvent possible.. l'âne à l'air stressé par contre.....:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 oui, je savais presque tout, sauf pour le diabete et la densite osseuse bah quoi! je reponds au topic :p et j ai l impression que cette liste n est pas complete Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Je ne savais pas pour le pancréas et le système reproducteur.... Ça provoque beaucoup de maladies. :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 j'ai commencer a avoir tout ces maladie avec ton topic .... avec l'écriture minuscule :huh: ___ :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 oui, je savais presque tout, sauf pour le diabete et la densite osseuse bah quoi! je reponds au topic :p et j ai l impression que cette liste n est pas complete tout à fait , Moa on ne parle que des effets sur le corps il n'a pas été dit , les effets sur le moral, sur les relations, les maladies que ça provoque...:confused: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 si ça trouve j'ai tous les symptômes sauf pour mon système immunitaire il est 10 fois plus efficaces Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts