righi 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Salam Je suis Bachir de Touggourt. Je suis cusinier dans une base a hassi. Il ya un ami qui se connecte sur ce forum qui ma donné le lien. Je suis content de me connecté avec vous. saha leftour Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Bonsoir Bachir et bienvenu sur le forum, Saha Ftorék et amuse-toi bien :40: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 ils ont encore besoin de cuisinier a hassi en ce moment ? t 'es sur que t'es pas a tizi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Bienvenue Righi, Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Salam Je suis Bachir de Touggourt. Je suis cusinier dans une base a hassi. Il ya un ami qui se connecte sur ce forum qui ma donné le lien. Je suis content de me connecté avec vous. saha leftour wa 3alykoum assalam wa rahmat allah bienvenue parmi nous Bachir Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Bienvenue khoo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Bienvenue Bashir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Mrehba bik binatna bachir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Salam Je suis Bachir de Touggourt. Je suis cusinier dans une base a hassi. Il ya un ami qui se connecte sur ce forum qui ma donné le lien. Je suis content de me connecté avec vous. saha leftour jabek rabbi y a pas de recrutement a lhassi? :D bienvenu saha 3idek Citer Link to post Share on other sites
righi 10 Posted August 15, 2013 Author Partager Posted August 15, 2013 je navai pas vu que il yavai les message merci pour les felicitassion mes ami. fouad inh si tu a fait les etudes dans inh boumerdes tu trouve le travail. regarde internet il ya la societe osco de service recruitement il sont le plus honete envoie le cv puis attens il va tenvoyé les message rendé vous de discussion. mon fils le plus grand a edudié petrochemicals dans inh il a trouvé le travail comme sa sans la marifa. il a atendu 4 mois puis il ont envoye 4 rendé vous il a travaillé dabor simple ouvrer dans le chantié puis apres 2 an il travaille superviseur rabbi fih elkhir Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 je navai pas vu que il yavai les message merci pour les felicitassion mes ami. fouad inh si tu a fait les etudes dans inh boumerdes tu trouve le travail. regarde internet il ya la societe osco de service recruitement il sont le plus honete envoie le cv puis attens il va tenvoyé les message rendé vous de discussion. mon fils le plus grand a edudié petrochemicals dans inh il a trouvé le travail comme sa sans la marifa. il a atendu 4 mois puis il ont envoye 4 rendé vous il a travaillé dabor simple ouvrer dans le chantié puis apres 2 an il travaille superviseur rabbi fih elkhir grand merci Mr righi Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Bonsoir Bachir et bienvenu sur le forum, Saha Ftorék et amuse-toi bien Mystéry soit la bienvenue ça fait un bail que je t'ai pas croise Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Mystéry soit la bienvenue ça fait un bail que je t'ai pas croise Je te remercie bizou, c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Salam Je suis Bachir de Touggourt. Je suis cusinier dans une base a hassi. Il ya un ami qui se connecte sur ce forum qui ma donné le lien. Je suis content de me connecté avec vous. saha leftour marhba bik righi ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts