savrina 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Bonsoir , je suis un cadre dans un société privée (laiterie ) ,mais après maintes humiliations et insultes de la part du patron ,j'ai décidé de quitter .....Mais depuis le jour le patron n'a donné aucune suite vis a vis de ma démission , et puis le DRH m'appelle on me disant que le patron m'a bloqué mon salaire du mois de juillet et bye bye mon congé , alors quoi faire ??? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 A quelle date prenait effet ta démission? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Bonsoir , je suis un cadre dans un société privée (laiterie ) ,mais après maintes humiliations et insultes de la part du patron ,j'ai décidé de quitter .....Mais depuis le jour le patron n'a donné aucune suite vis a vis de ma démission , et puis le DRH m'appelle on me disant que le patron m'a bloqué mon salaire du mois de juillet et bye bye mon congé , alors quoi faire ??? il faut faire un écrit au pdg pour réclamer tes droits. n'oublies pas l’accusé de réception, il est très important ! il te servira pour la prochaine étape avec ... je ne sais plus comment ça s'appel (inspection de travail). l'organisme chez qui tu peux déposer plainte contre lui. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 j'ai oubliai ! n'oublies pas de demander une attestation de travail. c'est ton droit le plus absolue. le jour viendra où tu en aura besoin. Citer Link to post Share on other sites
savrina 10 Posted August 6, 2013 Author Partager Posted August 6, 2013 C'est le PDG en lui même qqui ne veut pas me signé la démission .....walah je suis perdu Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 réclames tes droits et dis lui que tu vas l'attaquer en justice. commences a chercher un nouveau job tu n'as rien a faire chez un connard pareil ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 tu saisis le prud homme ou l inspection de travail Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 j'ai oubliai ! n'oublies pas de demander une attestation de travail. c'est ton droit le plus absolue. le jour viendra où tu en aura besoin. SALAM puisqu'il ne travail plus c'est un certificat de travail qu'il doit demander et conservé.:cool: ps: de quel pays il s'agit ? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 SALAM puisqu'il ne travail plus c'est un certificat de travail qu'il doit demander et conservé.:cool: ps: de quel pays il s'agit ? en Algérie, on appelle ça une attestation de travail. peut importe Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 tu saisis le prud homme ou l inspection de travail C'est ce que j'aurais fait, effectivement. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 en Algérie, on appelle ça une attestation de travail. peut importe salam desolé mais meme en algerie une attestation de travail, atteste que TU TRAVAILLES et un certificat de travail certifie que TU AS TRAVAILLE dans l'entreprise.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts