Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir , je suis un cadre dans un société privée (laiterie ) ,mais après maintes humiliations et insultes de la part du patron ,j'ai décidé de quitter .....Mais depuis le jour le patron n'a donné aucune suite vis a vis de ma démission , et puis le DRH m'appelle on me disant que le patron m'a bloqué mon salaire du mois de juillet et bye bye mon congé , alors quoi faire ???

Bonsoir , je suis un cadre dans un société privée (laiterie ) ,mais après maintes humiliations et insultes de la part du patron ,j'ai décidé de quitter .....Mais depuis le jour le patron n'a donné aucune suite vis a vis de ma démission , et puis le DRH m'appelle on me disant que le patron m'a bloqué mon salaire du mois de juillet et bye bye mon congé , alors quoi faire ???

il faut faire un écrit au pdg pour réclamer tes droits. n'oublies pas l’accusé de réception, il est très important ! il te servira pour la prochaine étape avec ... je ne sais plus comment ça s'appel (inspection de travail). l'organisme chez qui tu peux déposer plainte contre lui.

j'ai oubliai ! n'oublies pas de demander une attestation de travail. c'est ton droit le plus absolue.

le jour viendra où tu en aura besoin.

SALAM

puisqu'il ne travail plus c'est un certificat de travail qu'il doit demander et conservé.:cool:

ps: de quel pays il s'agit ?

• 2 weeks later...