Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, un petit coucou de ma part au passage ,

je suis pour la chirugie esthetique, il n'y a pas de mal à corriger ou amméliorer ses petits défauts physiques si ça peut nous rendre la vie simple et nous faire bien sentir ds notre peau, après il s'agit aussi des libertés de chacun,

aya saha :scooter:

Bonjour, un petit coucou de ma part au passage ,

je suis pour la chirugie esthetique, il n'y a pas de mal à corriger ou amméliorer ses petits défauts physiques si ça peut nous rendre la vie simple et nous faire bien sentir ds notre peau, après il s'agit aussi des libertés de chacun,

aya saha :scooter:

certes,mais en meme tps etre mal dans sa peau est relative ....il peut y avoir des abus de la part des patients ou meme des chirurgiens(jvoulais mettre kelke photos mais ça n'a pa marché:confused:...dommage)

moi un jour si jen ressent le besoin je referai mes seins pour qu ils soients tjrs au garde a vous:D

:p.....moi plutot mes paupieres qd elles commencent a tomber,oci 1lifting pour mes rides.....aprés on verra:o

:p.....moi plutot mes paupieres qd elles commencent a tomber,oci 1lifting pour mes rides.....aprés on verra:o

oui mais qd on commence c est dur de s arreter la limite entre la raison et la deraison est mince

etes vous pour ou contre????meg_rya

la chirurgie esthetique peut bien coriger certains defauts quand ils pourissent la vie ....mais attention à l'effet d'accoutumance... je trouve que les starlettes d'hollywood vont à la derive...bon nombre d'entre elles ont ete sommées de quiter les series ou les films dans les quels elles jouaient par cause de déformation des traits du visage....et sont toutes passées sur la table...et le carnage ne fait que commencer:confused:

quand il s'agit d'une chirurgie reparatrice ou les changements esthétiques sont primordiaux pour assurer un minimum de normalité....c là ou on s'apeçoit

de l'aspect plus au moins humain de cette specialité medicale...:lol:

moi un jour si jen ressent le besoin je referai mes seins pour qu ils soients tjrs au garde a vous:D

exactement...comme ce ki se passe avec certaine stars comme meg ryan la pauvre elle est moche maintenant:confused:

la chirurgie esthetique peut bien coriger certains defauts quand ils pourissent la vie ....mais attention à l'effet d'accoutumance... je trouve que les starlettes d'hollywood vont à la derive...bon nombre d'entre elles ont ete sommées de quiter les series ou les films dans les quels elles jouaient par cause de déformation des traits du visage....et sont toutes passées sur la table...et le carnage ne fait que commencer:confused:

quand il s'agit d'une chirurgie reparatrice ou les changements esthétiques sont primordiaux pour assurer un minimum de normalité....c là ou on s'apeçoit

de l'aspect plus au moins humain de cette specialité medicale...:lol:

la seule sur qui ça a vraiment marché/ LIANE FOLI elle est devenue trop belle,

Meg rayane c vrai elle est moche à présent ....moi c'est courtney love qui me tue hahah

Meg rayane c vrai elle est moche à présent ....moi c'est courtney love qui me tue hahah

y a pas a dire qd ça marche C top mais qd ça marche pas C flop....:confused:

Pas vraiment:liane foli a un visage asymétrique si tu regarde bien sont nez n'est pas droit...dommage !elle etait pourtant belle sans cette foutue operation!!!

je suis pour si elle est réparatrice !

Exact!

Sinon, ça ne représente pour moi que du "faux" et l'illusion de la beauté qui n'est finalement, que superficielle...

etes vous pour ou contre????meg_rya

De gros ratages ont vu le jour, cette dernière décénie, méfier vous des mains magiques qui ont fait beaucoups de dégats parfois irréparables, en plus ni dédommagement ni rembourssement avec en plus des frais destinés au service des avocats.

Il faut faire la distinction entre « médecin esthétique » et « chirurgien esthétique ». Les premiers ne doivent pratiquer que des petites interventions (comme le laser, les injections de collagène...), alors que les seconds sont compétents pour des interventions plus importantes. Il est donc fortement conseillé de se renseigner auprès de l’Ordre des médecins avant de s’engager avec l’un d’eux.

Très peu de femmes savent que les prothèses mammaires doivent être changées tous les dix ans pour éviter de possibles complications ou infections.

Faits gaffe omri, avoir de gros nichons n'est pas toujours une satisfaction, l'exemple de Lolo Ferrari est trés parlant:

ses seins l'empêchaient de dormir sur le ventre et le dos de par leur poids. Meskina elle était térrifiée à l'idée de prendre l'avion car sa poitrine massive était susceptible d'éclater.... loooool