Guest OsiriaS Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 [YOUTUBE]RDcprehdJZw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Elle a été la vedette du festival Nuits d'Afrique de cette année. Je ne la connaissais pas. Une copine m'en a parlé et ce fût une très belle découverte. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Moi Je l'ai connu sur sa chanson "houwa dja" à la télé il y a pas longtemps. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 [YOUTUBE]RDcprehdJZw[/YOUTUBE] Je remonte :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Merci beaucoup j'aime bien son style simple et pur... et rebelle aussi elle est de chez moi ... chez moi tout le monde est un peu rebelle et musicien à la fois en faite ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Merci beaucoup j'aime bien son style simple et pur... et rebelle aussi elle est de chez moi ... chez moi tout le monde est un peu rebelle et musicien à la fois en faite ... Bonjour HILAR, tu est de Bechar ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 De cette région, Béchar est beaucoup trop récent comme ville par rapport à ma Oasis d'origine [YOUTUBE]6qoX7iayKBw[/YOUTUBE] La dune qui est au fond me connait très bien c'est là où je rêvais ... malheureusement El maktoub Dani :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Pourquoi avez-vous pris le pseudo d'une autre personne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 De cette région, Béchar est beaucoup trop récent comme ville par rapport à ma Oasis d'origine [YOUTUBE]6qoX7iayKBw[/YOUTUBE] La dune qui est au fond me connait très bien c'est là où je rêvais ... malheureusement El maktoub Dani :confused: C'est bien beau chez-toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 [YOUTUBE]RDcprehdJZw[/YOUTUBE] bjr osria: c'est aussi une rebelle de la musique sahraoui! je l'ai connu avant d’être médiatisé: son père et un ma3alem gnawa très connu de son style son frère (allah yarhamou) aussi avait son style Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Bonne fête mon ami sahraoui Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Pourquoi avez-vous pris le pseudo d'une autre personne ? Hein ??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 bjr osria: c'est aussi une rebelle de la musique sahraoui! je l'ai connu avant d’être médiatisé: son père et un ma3alem gnawa très connu de son style son frère (allah yarhamou) aussi avait son style Bonjour sahraoui, j'ai flashé quant je l'ai entendu, j'aime beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Il y avait une personne qui n'avait pas de S mais Osiria seulement et c'était une fille et non un fares losqu'on clique sur votre nom that's why I'm asking ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Il y avait une personne qui n'avait pas de S mais Osiria seulement et c'était une fille et non un fares losqu'on clique sur votre nom that's why I'm asking ...:crazy: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Bonne fête mon ami sahraoui merci hbibi HILAR! Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Bonjour sahraoui, j'ai flashé quant je l'ai entendu, j'aime beaucoup. cette année elle a animée le festival de gnawa de chez nous "elle a fait halla"! moi je l'écoute quand elle anime des mariage alors là elle se lache de tout coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 cette année elle a animée le festival de gnawa de chez nous "elle a fait halla"! moi je l'écoute quand elle anime des mariage alors là elle se lache de tout coeur Elle fait surement de belles d'ambiances aux mariages. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 de bons souvenirs, l'année ou djazair johara est sortie je travaillais de nuit, en rentrant au petit matin, le chauffeur la passait en boucle, ça m'a donné des migraines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 [YOUTUBE]RDcprehdJZw[/YOUTUBE] Je remonte :crazy: j'adore !! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 4, 2013 Partager Posted December 4, 2013 Très belle chanson ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 [YOUTUBE]RDcprehdJZw[/YOUTUBE] ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 [YOUTUBE]RDcprehdJZw[/YOUTUBE] ........................................... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 27, 2014 Partager Posted January 27, 2014 Love it Many thanks :40: [YOUTUBE]PvpP6T8TeMU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts