moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 un non musulman en Algérie ne subit pas autant de pression qu'un musulman en France, ceci est une réalité que même toi tu ne peux nier... Pour preuve les non jeûneurs n'ont toujours pas été victimes d'une loi les condamnant...La ou les lois se multiplient à l'encontre des muslims en France, sans parler des agressions quotidiennes, des attaques quotidiennes dans les médias,et dans la vie quotidienne.. c est exactement ce que je fais alors j ai de legers doutes sur ce que t appelles '' la realite'' :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 un non musulman en Algérie ne subit pas autant de pression qu'un musulman en France, ceci est une réalité que même toi tu ne peux nier... Pour preuve les non jeûneurs n'ont toujours pas été victimes d'une loi les condamnant...La ou les lois se multiplient à l'encontre des muslims en France, sans parler des agressions quotidiennes, des attaques quotidiennes dans les médias,et dans la vie quotidienne.. Jusqu'à preuve du contraire un non jeûneur n'est pas discriminé ici en Algérie pour le travail, le logement les loisirs...En France un musulman l'est en toutes circonstances.. 1)que connais tu de la pression sociale en algerie d'un non musulman? 2)pourquoi vouloir comparer les deux discriminations? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Ce qui ne changera jamais avec vous les makistes, c'est que dès lors que l'on soulève vos mensonges preuves à l'appui, vous devenez vulgaires et agressifs en plus de vous enfoncer dans le ridicule... Je te le redis, on ne veut pas de vous en Kabylie, restez la ou vous êtes chez "mama"..Et cesser de parler au nom de la Kabylie qui dans son immense majorité vous méprise, non pas uniquement pour votre amitié avec l'entité sioniste, ni à cause de vos financements de "mama", mais surtout à cause de votre haine de la religion épousée il y a bien longtemps par ces mêmes Kabyles....l'islam Oust! a ruh at anidh t ilkin ik!! Moi, je suis en Kabylie et le MAK ne me dérange pas car moi je sais qu'il est insignifiant en Kabylie, du moins pour le moment, que le MAK n'est agité par tes maîtres au pouvoir comme un épouvantail que pour asseoir encore plus son pouvoir et distraire la galerie pour ne pas s'occuper de ta ripoublique présidentiel sans président. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 1)que connais tu de la pression sociale en algerie d'un non musulman? 2)pourquoi vouloir comparer les deux discriminations?j'ai plein d'amis non-jeûneurs ( donc non-musulmans), donc je sais qu'ils n'ont jamais subis aucune pression de quelque sorte que ce soit, puisqu'ils sont respectueux de leur société.....de leur aveu même..... Les deux discriminations furent comparées par MOA, je n'ai fait que le relever... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 a ruh at anidh t ilkin ik!! Moi, je suis en Kabylie et le MAK ne me dérange pas car moi je sais qu'il est insignifiant en Kabylie, du moins pour le moment, que le MAK n'est agité par tes maîtres au pouvoir comme un épouvantail que pour asseoir encore plus son pouvoir et distraire la galerie pour ne pas s'occuper de ta ripoublique présidentiel sans président.Qu'est ce que tu peux être contradictoire d'un post à l'autre....Faut savoir..le mak est insignifiant ou il est majoritaire...tu ne sais plus sur quel pied danser dis moi..:mdr: Ton mk me dérange moi comme il dérange la majorité des Kabyles, on lui interdit le droit de parler en notre nom... Au fait ce sont tes maitres et non les miens....Mon seul maitre étant REBBI.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Vas faire une pétition pour qu'on te construise un Val-de-Grace à la place d'une mosquée de 5 milliards de dollars aux pays de dizaines de milliers de mosquées, ainsi ton honneur sera sauf devant FAFA que vous dénoncer zaama pour mieux s'y réfugier quand vous ne serez plus au pouvoir comme les 500 anciens ministres de la ripoublique, etc Vas faire une pétition pour faire juger les corrompus de tes amis Khelil et consorts que la police de ton pays a laissé filer pour ne pas éclabousser ton président. Vas faire une pétition pour qu'on juge aller Belhadj pour ses appels au meurtres. ( tu me diras que ton blog LQA chouchoute Ali Belhadj) Vas faire lèche-*** pour ton président malade qui ne veut pas lacher le koursi et pourquoi pas faire une pétition pour l'application de la constitution que ton président a bafoué pour avoir un 3e mandat. C'est bien dit Samir. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 c est exactement ce que je fais alors j ai de legers doutes sur ce que t appelles '' la realite'' :confused:pourtant je viens de l'illustrer par des exemples concrets...mais comme tu es de mauvaise foi, soit.... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Qu'est ce que tu peux être contradictoire d'un post à l'autre....Faut savoir..le mak est insignifiant ou il est majoritaire...tu ne sais plus sur quel pied danser dis moi..:mdr: Au fait ce sont tes maitres et non les miens....Mon seul maitre étant REBBI.. nighak ruh at fkedh taxnak i bouteflika, je pense qu'il en a grandement besoin pour se revigorer pour un 4e mandat. et pendant que tu es, tu peux commencer par une pétition pour l'appeler pour un 4e mandat. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Qu'est ce que tu peux être contradictoire d'un post à l'autre....Faut savoir..le mak est insignifiant ou il est majoritaire...tu ne sais plus sur quel pied danser dis moi..:mdr: Ton mk me dérange moi comme il dérange la majorité des Kabyles, on lui interdit le droit de parler en notre nom... Au fait ce sont tes maitres et non les miens....Mon seul maitre étant REBBI.. Comment tu détournes les posts à ta manière:mdr::mdr: Il a jamais dit qu'il était majoritaire ...il a dit que " le MAK occupe le terrain et il va siphonner l'électorat contestataire" Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 j'ai plein d'amis non-jeûneurs ( donc non-musulmans), donc je sais qu'ils n'ont jamais subis aucune pression de quelque sorte que ce soit, puisqu'ils sont respectueux de leur société.....de leur aveu même..... Les deux discriminations furent comparées par MOA, je n'ai fait que le relever... balance :mad: ytreza, j ai du moi meme ne faire que relever Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 pourtant je viens de l'illustrer par des exemples concrets...mais comme tu es de mauvaise foi, soit.... exemples que je ne conteste pas seulement toi, tu ne reponds pas a l explication que j ai donne, alors pourquoi je me fatiguerai? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Comment tu détournes les posts à ta manière:mdr::mdr: Il a jamais dit qu'il était majoritaire ...il a dit que " le MAK occupe le terrain et il va siphonner l'électorat contestataire" Laisse-le c'est un leche-*** de la houkouma, Souvent, tu les reconnaîtra car ils se défaussent sur les Kabyles en général, à défaut du RCD ou le FFS, les pauvres se sont éclipsés, ils se rabattent sur le MAK pour distraire la galerie et continuer à voler des milliards, scandal de la Sonatrach, autoroute est-ouest... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 j'ai plein d'amis non-jeûneurs ( donc non-musulmans), donc je sais qu'ils n'ont jamais subis aucune pression de quelque sorte que ce soit, puisqu'ils sont respectueux de leur société.....de leur aveu même..... Les deux discriminations furent comparées par MOA, je n'ai fait que le relever... pas de pression dis tu? une partie de ma lignée familiale est chretienne depuis un bail...c'est une guerre froide permanente avec toute l'hypocrisie qui va avec...il y a diverses pressions , mesures de rétorsions, tentatives de dissimulation ou minimisations...et ça, au sein meme de la famille... alors dans la société... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 nighak ruh at fkedh taxnak i bouteflika, je pense qu'il en a grandement besoin pour se revigorer pour un 4e mandat. et pendant que tu es, tu peux commencer par une pétition pour l'appeler pour un 4e mandat. tu sautes du coq à l'âne...Ruh kechtchini.. sinon..Ca résume pour qui roule ton mikmak...:04: «Nous n’avons pas à enseigner l’arabe à des populations qui s’en sont toujours passé. L’arabe est facteur d’islamisation, puisqu’il est la langue du Coran, et notre intérêt nous commande de faire évoluer les Berbères hors du cadre de l’Islam».) ( maréchal Lyautey) Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 pas de pression dis tu? une partie de ma lignée familiale est chretienne depuis un bail...c'est une guerre froide permanente avec toute l'hypocrisie qui va avec...il y a diverses pressions , mesures de rétorsions, tentatives de dissimulation ou minimisations...et ça, au sein meme de la famille... alors dans la société... Pourquoi parles tu de chrétiens? ne détourne pas le sujet, il est question de non musulmans (non-jeûneurs) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Pourquoi parles tu de chrétiens? ne détourne pas le sujet, il est question de non musulmans (non-jeûneurs) O.o tu te moques de moi là? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Pourquoi parles tu de chrétiens? ne détourne pas le sujet, il est question de non musulmans (non-jeûneurs) :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Laisse-le c'est un leche-*** de la houkouma, Souvent, tu les reconnaîtra car ils se défaussent sur les Kabyles en général, à défaut du RCD ou le FFS, les pauvres se sont éclipsés, ils se rabattent sur le MAK pour distraire la galerie et continuer à voler des milliards, scandal de la Sonatrach, autoroute est-ouest... c'est tout ce que tu trouves à dire, une fois tes inepties relevées? Un rkhis qui ose parler au nom d'une population entière et qui ne les représente en rien, tu le nommes comment avec ton language vulgaire.? bref comment te nommes tu?:crazy: Puis entre nous je préfère le moins pire des deux maux....A savoir el houkouma ( pour qui énorméments de kabyle travaillent pour faire vivre leur familles) que ton mikmak sioniste.. Ce même el houkouma qui t'a sauvé le **** de la terreur des barbus.. Je préfère être volé par l'un des miens que d'être spolié par un sioniste....ou d'être égorgé par un barbare à la barbe qui traîne au sol.. A chacun ses choix...:04: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 O.o tu te moques de moi là? tu disais???:crazy: ou alors tu vas nous parler ensuite des juifs... Ou tu es la pour amuser ta galerie? suis mon regard........... Envoyé par skynet Voir le message j'ai plein d'amis non-jeûneurs ( donc non-musulmans), donc je sais qu'ils n'ont jamais subis aucune pression de quelque sorte que ce soit, puisqu'ils sont respectueux de leur société.....de leur aveu même..... Les deux discriminations furent comparées par MOA, je n'ai fait que le relever... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 :confused::confused: Il t'as conseillé de sortir d'Ile de France de temps en temps :mdr: Oui je balance. :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 tu sautes du coq à l'âne...Ruh kechtchini.. sinon..Ca résume pour qui roule ton mikmak...:04: Je m'en fous de pour qui roule le mak, je sais que toi tu roules pour ton ventre. Vas lancer une pétition pour un 4e mandat de ton chikour de président qui te permettra comme lui de bouffer en Algérie et de te soigner en France. Vous gagnez sur toute la ligne ici en Algérie et la-bas chez vous en France. Je mettrai main sur le feu que tu as une carte d'identité francaise et non pas une carte de résidence.;), comme beaucoup des tes chikours de ministres quoi. Tu manges à tous les rateliers, je suis sûr. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 tu disais???:crazy: ou alors tu vas nous parler ensuite des juifs... Ou tu es la pour amuser ta galerie? suis mon regard........... ecoute c'est pas grave... j'ai ni envie de m'enerver, ni envie de faire rire et encore moins envie de debattre 2 heures du sexe des anges...un musulman algerien me dit que les chretiens algeriens sont musulmans et qu'ils ne subissent aucune pression de qui que ce soit....à cette heure ci, ce jour ci...j'affirme qu'il a raison... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Je m'en fous de pour qui roule le mak, je sais que toi tu roules pour ton ventre. Vas lancer une pétition pour un 4e mandat de ton chikour de président qui te permettra comme lui de bouffer en Algérie et de te soigner en France. Vous gagnez sur toute la ligne ici en Algérie et la-bas chez vous en France. Je mettrai main sur le feu que tu as une carte d'identité francaise et non pas une carte de résidence.;), comme beaucoup des tes chikours de ministres quoi. Tu manges à tous les rateliers, je suis sûr.pas de bol pour toi, je n'ai même pas une carte de résidence, puisque je l'ai rendue lorsque je suis rentré chez moi, il y a belle lurette...Tu ne peux pas en dire autant..:04: Toi par contre je parie que tu as un passeport rouge...pour lequel tu fus un temps prêt à tout renier et à tout vendre pour l'obtenir...afin de gratter un misérable RSA...L'aplaventrisme est un concept qui te sied à ravir... Tu me fais penser à une chanson de Dutronc à l'instant tiens...Elle te sied aà merveillle oserais je dire...."L'opportuniste"..:D Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 ecoute c'est pas grave... j'ai ni envie de m'enerver, ni envie de faire rire et encore moins envie de debattre 2 heures du sexe des anges...un musulman algerien me dit que les chretiens algeriens sont musulmans et qu'ils ne subissent aucune pression de qui que ce soit....à cette heure ci, ce jour ci...j'affirme qu'il a raison...Si tu le dis..........A la bonne heure... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Il t'as conseillé de sortir d'Ile de France de temps en temps :mdr: Oui je balance. :28: Ben oui, la pauvre n'est pas allée plus loin...C'est dire qu'elle a une vision déformée de "mama"...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts