Guest Tols Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Il faut se mefier aux apparences ou faire confiance ? et surtout quand ça se passe au moins de Ramadans ou les diables sont enchainés ? :huh: [YOUTUBE]c2CdFLWCF-k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 il y a pas un vaccin contre l'envie de voler ! il faut absolument inclure ce vaccin dans le carnet de santé des la naissance ...c'est incroyable , ils veulent tous l'argent des autres alors que les chantiers sont vides ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 il faut arreter de montrer des images comme ça sinon le nombre de non jeuneurs a tizi va se multiplier par 1000!!! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 il faut arreter de montrer des images comme ça sinon le nombre de non jeuneurs a tizi va se multiplier par 1000!!! On jeune pour Allah et l'islam; par pour les hommes! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 ca ne vaut pas le braquage de Nice vol de 103 millions d’euros de bijoux avec sa petite bombe gagnee dans une foire franchement il aurait fallut pour lui qu il s entraine avant de l utiliser et on revient a ce fameux hadith du prophete qui dit que l habit ne fait pas la foi Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 ca ne vaut pas le braquage de Nice vol de 103 millions d’euros de bijoux avec sa petite bombe gagnee dans une foire franchement il aurait fallut pour lui qu il s entraine avant de l utiliser et on revient a ce fameux hadith du prophete qui dit que l habit ne fait pas la foi sa 3baya n'est pas adaptée a ce genre d'excercice! un vrai AMATEUR. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Il faut se mefier aux apparences ou faire confiance ? et surtout quand ça se passe au moins de Ramadans ou les diables sont enchainés ? :huh: [YOUTUBE]c2CdFLWCF-k[/YOUTUBE] J'ai regardé l'agression de la pharmacienne mais j'ai pas compris que ce qu'ils disent ??? pourquoi ?? dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Quel pharmacienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Si il a cette arme en main...c'est que cette arme est en vente quelque part en algeria...c'est la qu'il faut chercher....et vite Porter le Qamis ne prouve rien...meme Shimon Perez pourrait en porter... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Quel pharmacienne? à la fin de cette vidéo il y a d'autres vidéos ou une pharmacienne tombe dans les pommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 à la fin de cette vidéo il y a d'autres vidéos ou une pharmacienne tombe dans les pommes. Je ne vois pas:rolleyes: Pourquoi tu ne la postes pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Je ne vois pas:rolleyes: Pourquoi tu ne la postes pas? la voilà [YOUTUBE]JAAGSXtEo0E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 CA FAIT PEUR...CE QUE ABRITE L'ALGERIE la voilà [YOUTUBE]JAAGSXtEo0E[/YOUTUBE] Bizarre...ca se passe en Algerie...Saida..qui se trouve je crois presque L'Ouest-un peu vers le Sud....les agresseurs sont ou bien Syriens ou bien Irakiens de Hizb Al Ba3th... Je ne sais pas si les pharmaciens(es) sont Syriens/Irakiens ou Algeriens... Il semble qu'il s'agit d'un reglement de compte...ils les connaissent et ils sont venus apres eux leur demandant de s'adresser a eux avec RESPECT....tout comme faisait Sadam avant...peut etre qu'ils leur soutirent de l'argent aussi... La Jungle quoi....ils ont fuit vers l'Algerie mais leur situation est pareille puisque ces malfaiteurs sont apres eux... Dans une situation pareille....la fille je crois de la Pharmacienne s'est effondree.. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Bizarre...ca se passe en Algerie...Saida..qui se trouve je crois presque L'Ouest-un peu vers le Sud....les agresseurs sont ou bien Syriens ou bien Irakiens de Hizb Al Ba3th... Je ne sais pas si les pharmaciens(es) sont Syriens/Irakiens ou Algeriens... Il semble qu'il s'agit d'un reglement de compte...ils les connaissent et ils sont venus apres eux leur demandant de s'adresser a eux avec RESPECT....tout comme faisait Sadam avant...peut etre qu'ils leur soutirent de l'argent aussi... La Jungle quoi....ils ont fuit vers l'Algerie mais leur situation est pareille puisque ces malfaiteurs sont apres eux... Dans une situation pareille....la fille je crois de la Pharmacienne s'est effondree.. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:40: Pas de quoi Osiria:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Bizarre...ca se passe en Algerie...Saida..qui se trouve je crois presque L'Ouest-un peu vers le Sud....les agresseurs sont ou bien Syriens ou bien Irakiens de Hizb Al Ba3th... Je ne sais pas si les pharmaciens(es) sont Syriens/Irakiens ou Algeriens... Il semble qu'il s'agit d'un reglement de compte...ils les connaissent et ils sont venus apres eux leur demandant de s'adresser a eux avec RESPECT....tout comme faisait Sadam avant...peut etre qu'ils leur soutirent de l'argent aussi... La Jungle quoi....ils ont fuit vers l'Algerie mais leur situation est pareille puisque ces malfaiteurs sont apres eux... Dans une situation pareille....la fille je crois de la Pharmacienne s'est effondree.. Sayda c'est au Liban tes "célèbre" comme région ca se vois que t jeune toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Sayda c'est au Liban tes "célèbre" comme région ca se vois que t jeune toi :D Si si je connais Sayda...et je connais Saida....ce qui ecrit sur cette video c'est la version Algerienne de Saida...:D Heureusement que ce n'est pas en Algerie....:confused: ----------------- :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 il faut arreter de montrer des images comme ça sinon le nombre de non jeuneurs a tizi va se multiplier par 1000!!! ok ....... je le ferais plus jamais :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Si si je connais Sayda...et je connais Saida....ce qui ecrit sur cette video c'est la version Algerienne de Saida...:D Heureusement que ce n'est pas en Algerie....:confused: ----------------- :rolleyes: oui chez eux la mafia et les clans règnent en maitre c'est le fruit de plusieurs decennie de guerre civile c'est eux les vrai "maitre" du terrain .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 quelle bande de voyous....... quelle bande de lâche... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 ca ne vaut pas le braquage de Nice vol de 103 millions d’euros de bijoux avec sa petite bombe gagnee dans une foire franchement il aurait fallut pour lui qu il s entraine avant de l utiliser et on revient a ce fameux hadith du prophete qui dit que l habit ne fait pas la foi ça c'est un braquage à l'Algérienne... peu de moyens et peu de bénéfice pour beaucoup de tbahdilation :huh: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 la voilà [YOUTUBE]JAAGSXtEo0E[/YOUTUBE] :( haggarines :mad: Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 il faut arreter de montrer des images comme ça sinon le nombre de non jeuneurs a tizi va se multiplier par 1000!!! L’ islam prône la modération, le juste-milieu dans tout acte ... Les actes lâches et stupides n’ont rien à avoir avec L'islam. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts