prenpa 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Une première pour une mise en bouche! [YOUTUBE]lLOK0gEb-Xk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Une première pour une mise en bouche! [YOUTUBE]lLOK0gEb-Xk[/YOUTUBE] Il est super rigolo ce mec j'adore :crazy: Merci pour le partage Brenda :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Une première pour une mise en bouche! [YOUTUBE]lLOK0gEb-Xk[/YOUTUBE] J'ai vus son spectacle il m"a tué.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Une première pour une mise en bouche! [YOUTUBE]lLOK0gEb-Xk[/YOUTUBE] bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Merci prenpa,j'ai bien rigolé.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 Merci prenpa,j'ai bien rigolé.:mdr: Je n'ai pas voulu la poster dans la rubrique humour car il décrit si bien nos travers et nous y fait réfléchir. ps-j'espère que ce topic ne sera pas déplacé vers cette section,hein Admino:mad:? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 [YOUTUBE]43cvDEqjmTg[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 [YOUTUBE]4Zhg3QV481k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Moi j'aime pas le ton de son parler, quand il appuie sur un mot avec un chant assez spéciale tandis que son expression gestuelle et son regard à la fin de la prononciation de ses mots mythiques tels que : Mafiheeeeeeeech Ma jayeeeeeeech Ma mliheeeeeech Wallaaah ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 Moi j'aime pas le ton de son parler, quand il appuie sur un mot avec un chant assez spéciale tandis que son expression gestuelle et son regard à la fin de la prononciation de ses mots mythiques tels que : Mafiheeeeeeeech Ma jayeeeeeeech Ma mliheeeeeech Wallaaah ! c'est un accent de la région de Ghazaouet,bof comme tant d'autres... tiens regardes celle-là si ça te dis! [YOUTUBE]BYtDXwARw2s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Moi j'aime pas le ton de son parler, quand il appuie sur un mot avec un chant assez spéciale tandis que son expression gestuelle et son regard à la fin de la prononciation de ses mots mythiques tels que : Mafiheeeeeeeech Ma jayeeeeeeech Ma mliheeeeeech Wallaaah ! c'est son accent (de Ghazaouet )qui fait son charme sans ça il n'est rien :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 c'est son accent (de Ghazaouet )qui fait son charme sans ça il n'est rien :D dernièrement j'étais dans la région(souahlia) et je me suis arrêtée pour acheter du melon(oui,encooooooooooore!)un garçonnet m'en a choisie une belle(au sens esthétique:assez grosse, oblongue et doré)je lui demandé elle est sucré au moins(en arabe) il m'a répondu m'riglia avec un petit accent inimitable,j'ai du le faire répéter plusieurs fois pour comprendre,il voulait dire à point,bien réglé!mais le chenapan m'avait refilé une kabouya!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Une première pour une mise en bouche! [YOUTUBE]lLOK0gEb-Xk[/YOUTUBE] A partir du Maroc please:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 A partir du Maroc please:mdr: et alors?il se produit là ou on l'invite !pendant des années ses spectacles se regardaient sous le manteau,dans un autre pays ça aurait été une immense star. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 et alors?il se produit là ou on l'invite !pendant des années ses spectacles se regardaient sous le manteau,dans un autre pays ça aurait été une immense star. .... à cause des kabylo-sionistes ! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 .... à cause des kabylo-sionistes !J'en suis certaine que tu souffre énormément de ton statut ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 dernièrement j'étais dans la région(souahlia) et je me suis arrêtée pour acheter du melon(oui,encooooooooooore!)un garçonnet m'en a choisie une belle(au sens esthétique:assez grosse, oblongue et doré)je lui demandé elle est sucré au moins(en arabe) il m'a répondu m'riglia avec un petit accent inimitable,j'ai du le faire répéter plusieurs fois pour comprendre,il voulait dire à point,bien réglé!mais le chenapan m'avait refilé une kabouya!!!!:mad: :bigmdr: :bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 11, 2013 Author Partager Posted August 11, 2013 .... à cause des kabylo-sionistes ! et oui kestuveux?...ils sont partout ces sales bestioles! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 c'est son accent (de Ghazaouet )qui fait son charme sans ça il n'est rien :D Non, il est talentueux, il sait caricaturer l’Algérien, il fait rirre même s'il parlait chinois :p Il imite même le son du rayeb :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Non, il est talentueux, il sait caricaturer l’Algérien, il fait rirre même s'il parlait chinois :p Il imite même le son du rayeb :D alors cherche celle dont il parle de diner , la comparaison entre diner algérien et gawri pour comprendre le rêve de l'un et le cauchemar de l'autre :D pour ceux qui l'apprécient il passe quotidiennement sur atlas tv Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 [YOUTUBE]NVduUN5MYLw[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 [YOUTUBE]NVduUN5MYLw[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr: Je remonte trop drôle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Abdeka est plus marocain qu'algerien et d'ailleurs j'aime pas son humour. J'aurais aime voir Kamel Bouakaz continuer dans les one-man-show...dommage! Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Abdeka est plus marocain qu'algerien et d'ailleurs j'aime pas son humour. J'aurais aime voir Kamel Bouakaz continuer dans les one-man-show...dommage! plus marocain qu'algérien, tfouuuuu:mdr: en tout cas il a beaucoup de succés au maroc, la preuve il fait des pub pour un opérateur immpobilier là bas. sa touche personnelle est: ne9ssam billah avec l'accent oranoudjdia.:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 plus marocain qu'algérien, tfouuuuu:mdr: en tout cas il a beaucoup de succés au maroc, la preuve il fait des pub pour un opérateur immpobilier là bas. sa touche personnelle est: ne9ssam billah avec l'accent oranoudjdia.:D Il passe toute sa vie au Maroc.Le probleme n'est pas la. On se sert meme de lui pour faire de la propagande pour l'ouverture des frontieres. Za3ma il pleure de cette non-ouverture! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts