Jump to content

Abdelkader secteur cet humoriste qui nous décrit si bien!

Recommended Posts

Merci prenpa,j'ai bien rigolé.:mdr:

Je n'ai pas voulu la poster dans la rubrique humour car il décrit si bien nos travers et nous y fait réfléchir.

ps-j'espère que ce topic ne sera pas déplacé vers cette section,hein Admino:mad:?

Moi j'aime pas le ton de son parler, quand il appuie sur un mot avec un chant assez spéciale tandis que son expression gestuelle et son regard à la fin de la prononciation de ses mots mythiques tels que :

Mafiheeeeeeeech

Ma jayeeeeeeech

Ma mliheeeeeech

Wallaaah !

Moi j'aime pas le ton de son parler, quand il appuie sur un mot avec un chant assez spéciale tandis que son expression gestuelle et son regard à la fin de la prononciation de ses mots mythiques tels que :

Mafiheeeeeeeech

Ma jayeeeeeeech

Ma mliheeeeeech

Wallaaah !

c'est un accent de la région de Ghazaouet,bof comme tant d'autres...

tiens regardes celle-là si ça te dis!

[YOUTUBE]BYtDXwARw2s[/YOUTUBE]

Mafiheeeeeeeech

Ma jayeeeeeeech

Ma mliheeeeeech

Wallaaah !

c'est son accent (de Ghazaouet )qui fait son charme sans ça il n'est rien :D

c'est son accent (de Ghazaouet )qui fait son charme sans ça il n'est rien :D

dernièrement j'étais dans la région(souahlia) et je me suis arrêtée pour acheter du melon(oui,encooooooooooore!)un garçonnet m'en a choisie une belle(au sens esthétique:assez grosse, oblongue et doré)je lui demandé elle est sucré au moins(en arabe) il m'a répondu m'riglia avec un petit accent inimitable,j'ai du le faire répéter plusieurs fois pour comprendre,il voulait dire à point,bien réglé!mais le chenapan m'avait refilé une kabouya!!!!:mad:

dernièrement j'étais dans la région(souahlia) et je me suis arrêtée pour acheter du melon(oui,encooooooooooore!)un garçonnet m'en a choisie une belle(au sens esthétique:assez grosse, oblongue et doré)je lui demandé elle est sucré au moins(en arabe) il m'a répondu m'riglia avec un petit accent inimitable,j'ai du le faire répéter plusieurs fois pour comprendre,il voulait dire à point,bien réglé!mais le chenapan m'avait refilé une kabouya!!!!:mad:

:bigmdr: :bigmdr:

Non, il est talentueux, il sait caricaturer l’Algérien, il fait rirre même s'il parlait chinois :p

Il imite même le son du rayeb :D

alors cherche celle dont il parle de diner , la comparaison entre diner algérien et gawri pour comprendre le rêve de l'un et le cauchemar de l'autre :D

pour ceux qui l'apprécient il passe quotidiennement sur atlas tv

• 2 weeks later...
Abdeka est plus marocain qu'algerien et d'ailleurs j'aime pas son humour.

J'aurais aime voir Kamel Bouakaz continuer dans les one-man-show...dommage!

plus marocain qu'algérien, tfouuuuu:mdr:

en tout cas il a beaucoup de succés au maroc, la preuve il fait des pub pour un opérateur immpobilier là bas.

sa touche personnelle est: ne9ssam billah avec l'accent oranoudjdia.:D

plus marocain qu'algérien, tfouuuuu:mdr:

en tout cas il a beaucoup de succés au maroc, la preuve il fait des pub pour un opérateur immpobilier là bas.

sa touche personnelle est: ne9ssam billah avec l'accent oranoudjdia.:D

Il passe toute sa vie au Maroc.Le probleme n'est pas la.

On se sert meme de lui pour faire de la propagande pour l'ouverture des frontieres. Za3ma il pleure de cette non-ouverture!