Jump to content

Abdelkader secteur cet humoriste qui nous décrit si bien!

Recommended Posts

Il passe toute sa vie au Maroc.Le probleme n'est pas la.

On se sert meme de lui pour faire de la propagande pour l'ouverture des frontieres. Za3ma il pleure de cette non-ouverture!

je parlai des gens mackia, c'est en cela qu'il est rapporteur du point de vue image publicitaire.

Pour la propagande c'est un outil politique pour les gouvernants.

Abdeka est plus marocain qu'algerien et d'ailleurs j'aime pas son humour.

J'aurais aime voir Kamel Bouakaz continuer dans les one-man-show...dommage!

Avec toi, les Algériens de l'Est sont Tunisiens, ceux de l'Ouest Marocains et ceux du Sud Maliens.

De toute façon aucun artiste ne pourrait faire l'unanimité, la diversité est là pour répondre à tous les goûts.

Avec toi, les Algériens de l'Est sont Tunisiens, ceux de l'Ouest Marocains et ceux du Sud Maliens.

De toute façon aucun artiste ne pourrait faire l'unanimité, la diversité est là pour répondre à tous les goûts.

Lis mon message precedent magnifiquement intelligent!

Lis mon message precedent magnifiquement intelligent!

Il m'a tellement éblouie, que je ne distingue plus rien:mdr:.

Je ne connais pas les positions politiques de cet humoriste, mais ça ne me surprends pas. Lorsqu'un pays t'ouvre grand les bras et te courtise, il a des risque que tu perdes ton objectivité et c'est le cas de nombreux artistes Algériens avant lui dont Souad Massi et Réda Eltaliani qui payent chèrement leur manque de discernement.

Je ne connais pas les positions politiques de cet humoriste, mais ça ne me surprends pas. Lorsqu'un pays t'ouvre grand les bras et te courtise, il a des risque que tu perdes ton objectivité et c'est le cas de nombreux artistes Algériens avant lui dont Souad Massi et Réda Eltaliani qui payent chèrement leur manque de discernement.

Je le savais aussi pour Reda Taliani, qui fait le gros de son argent au Maroc mais pas pour Souad!

C'est clair qu'on ne mord pas la main qui nous nourrit, par contre, pas besoin d'en faire autant comme fait Abdeka avec ses pleurs de crocodile..

Il passe toute sa vie au Maroc.Le probleme n'est pas la.

On se sert meme de lui pour faire de la propagande pour l'ouverture des frontieres. Za3ma il pleure de cette non-ouverture!

L'ouverture des frontières c'est pas ses oignons comme on dit... je pense que les personnes responsables savent ce qu'elles font... ça me fait marrer ces gens qui réclament encore et encore des choses sans penser aux conséquences et qui sont les mêmes à râler quand ça va pas en pointant du doigt un tel ou une tel...

On ne s'en sort déjà pas concernant le trafic avec les frontières fermées, faut "vous" faire un dessin ?

Les personnes comme ça ne sont pas une perte... la vraie perte ce sont les gens droits, justes en toutes circonstances, qui prennent position avec ce qui est juste et légitime ou même qui restent neutres s'ils ne "savent pas" ou "ne peuvent pas"... les autres ne sont pas "valables" ni pour le pays d'accueil ni pour le pays d'origine... car une fois qu'ils trouveront mieux ailleurs, ils feront pareil avec la main qui les nourrit... quand on est droit dans ses baskets on peut aller où on veut, manger à la table de qui on veut, on reste soi même et on ne se vend pas au plus offrant...

je ne pointe pas du doigt les gens qui aiment profondément un pays, ses habitants etc, qu'il s'agisse de leur pays d'origine ou d'accueil non car je trouve ça naturel et légitime de pouvoir se sentir appartenir à un environnement qui nous met à l'aise et nous accueille etc... je déteste les gens qui s'agenouille en s'asseyant sur leurs convictions pour quelques sous et une notoriété en carton...

Abdeka est plus marocain qu'algerien et d'ailleurs j'aime pas son humour.

J'aurais aime voir Kamel Bouakaz continuer dans les one-man-show...dommage!

Tu n'aimes pas son humour, c'est ton droit et il ne peut pas plaire à tous!

Mais de là à le taxer de plus marocain qu'algerien.............il y'a un grand manque de correction , ....à mon avis!

L'ouverture des frontières c'est pas ses oignons comme on dit... je pense que les personnes responsables savent ce qu'elles font... ça me fait marrer ces gens qui réclament encore et encore des choses sans penser aux conséquences et qui sont les mêmes à râler quand ça va pas en pointant du doigt un tel ou une tel...

On ne s'en sort déjà pas concernant le trafic avec les frontières fermées, faut "vous" faire un dessin ?

Pas d'amalgame, les produits prohibés ne passent pas par la frontière "officiele".

Donc que la frontière soit fermée ou ouverte, elle n'a aucune influence.

L'ouverture des frontières, c'est la facilité pour les frontaliers qui ont des familles de chaque coté de la frontière.

Pas d'amalgame, les produits prohibés ne passent pas par la frontière "officiele".

Donc que la frontière soit fermée ou ouverte, elle n'a aucune influence.

L'ouverture des frontières, c'est la facilité pour les frontaliers qui ont des familles de chaque coté de la frontière.

je ne suis pas d'accord, une frontière ouverte facilite les allers et venues illicites... certes c'est un lourd sacrifice pour les familles ou toute personne concernées mais c'est le prix à payer.. un jour peut-être qu'elles seront réouvertes mais je pense sincèrement pour ma part que ce n'est pas le bon moment vu la conjoncture actuelle...

je ne suis pas d'accord, une frontière ouverte facilite les allers et venues illicites... certes c'est un lourd sacrifice pour les familles ou toute personne concernées mais c'est le prix à payer.. un jour peut-être qu'elles seront réouvertes mais je pense sincèrement pour ma part que ce n'est pas le bon moment vu la conjoncture actuelle...

Bonjour,

Tu constates par toi même que les marchandises illicites notament le kif, continuent a innonder le marché national,

l'évasion des produits pétroliers (carburant) pareil !

Donc il faut se rendre a l'évidence, que la fermeture des frontière, en la matière, n'est d'aucune utilité.

Bonjour,

Tu constates par toi même que les marchandises illicites notament le kif, continuent a innonder le marché national,

l'évasion des produits pétroliers (carburant) pareil !

Donc il faut se rendre a l'évidence, que la fermeture des frontière, en la matière, n'est d'aucune utilité.

Bonjour,

Je constate que le trafic continue mais ça serait pire avec des frontières ouvertes car ainsi la surveillance peut se concentrer sur les passages forcés... n'en déplaise à certaines personnes... et puis pour se rendre au Maroc il n'y a pas que le moyen terrestre donc les gens de part et d'autre ne sont pas totalement coupés au pire...

Je n'en démords pas, ce n'est pas une bonne idée d'ouvrir les frontières pour l'instant je pense...

Bonjour,

Je constate que le trafic continue mais ça serait pire avec des frontières ouvertes car ainsi la surveillance peut se concentrer sur les passages forcés... n'en déplaise à certaines personnes... et puis pour se rendre au Maroc il n'y a pas que le moyen terrestre donc les gens de part et d'autre ne sont pas totalement coupés au pire...

Je n'en démords pas, ce n'est pas une bonne idée d'ouvrir les frontières pour l'instant je pense...

C'est ton point de vue !

Guest OsiriaS
j'aime bien quand les vidéos sont sous titrées...(j peux rire avec vous :lol:)

j'ai trouvé Abdelkader très drôle...surtout son sketch sur le chien...

Et sur le stade ???? :mdr:

Et sur le stade ???? :mdr:

ah oui le stade!!!

je n'irais pas au stade conçu par Abderkader; un véritable champs de mines , un vrai parcours de combattants + l'armée + les chiens, non,non,non je suis trop jeune pour mourir!!:mdr::mdr::mdr: