Blacky 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Hell and back ( Metallica ) [YOUTUBE]8cLnEsCDT8M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Welcome home ( Metallica ) [YOUTUBE]CJ7EdW-3UQU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Be yourself ( Audioslave ) [YOUTUBE]V-FcdCyEuwU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Like a stone ( Audioslave ) [YOUTUBE]pxNxlGrlhtE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Broken road ( Sully Erna ) [YOUTUBE]9lM8GoUi-JY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Serenity ( Godsmack ) [YOUTUBE]6OLUNB993Dw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 I stand alone ( Godsmack ) [YOUTUBE]tczU6OWoUkI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Immune ( Godsmack ) [YOUTUBE]fyTeoqnJTt4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Moon baby ( Godsmack ) [YOUTUBE]lO8UP6OQkLA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 keep away ( Godsmack ) [YOUTUBE]f5jcx8mwM8c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Shine down ( Godsmack ) [YOUTUBE]oodr8wtsIEw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Nothing else matters ( Godsmack ) [YOUTUBE]xAVFOcVC92A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 I blame you ( Godsmack ) [YOUTUBE]jQCu6PYcTYE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 [YOUTUBE]Wu4oy1IRTh8[/YOUTUBE] souvenirs souvenirs.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 [YOUTUBE]Wu4oy1IRTh8[/YOUTUBE] souvenirs souvenirs.......... Trés bon goût réflexions Souvenirs pour ma part : [YOUTUBE]IxS-ICzjO6I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Trés bon goût réflexions Souvenirs pour ma part : [YOUTUBE]IxS-ICzjO6I[/YOUTUBE] je trouve un peu triste pour un souvenir Stalactite Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 je trouve un peu triste pour un souvenir Stalactite Mes souvenirs le sont pour la plupart ...mais je me soigne. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Mes souvenirs le sont pour la plupart ...mais je me soigne. dites toi que le pire est derrière toi et que le meilleur reste à venir aller je t'offre ce poème d'Andrée Chedid qui s'intitule L'Espérance L’espérance J’ai ancré l’espérance Aux racines de la vie * Face aux ténèbres J’ai dressé des clartés Planté des flambeaux A la lisière des nuits * Des clartés qui persistent Des flambeaux qui se glissent Entre ombres et barbaries * Des clartés qui renaissent Des flambeaux qui se dressent Sans jamais dépérir * J’enracine l’espérance Dans le terreau du cœur J’adopte toute l’espérance En son esprit frondeur. Par Andrée Chedid Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Enae volare mezzo ( Era ) [YOUTUBE]rJ03-_3brW8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 dites toi que le pire est derrière toi et que le meilleur reste à venir aller je t'offre ce poème d'Andrée Chedid qui s'intitule L'Espérance L’espérance J’ai ancré l’espérance Aux racines de la vie * Face aux ténèbres J’ai dressé des clartés Planté des flambeaux A la lisière des nuits * Des clartés qui persistent Des flambeaux qui se glissent Entre ombres et barbaries * Des clartés qui renaissent Des flambeaux qui se dressent Sans jamais dépérir * J’enracine l’espérance Dans le terreau du cœur J’adopte toute l’espérance En son esprit frondeur. Par Andrée Chedid Tu m'as fait monter les larmes aux yeux ... merci pour cette délicate attention. Mais je suis l'Espoir et j'ai aussi de tres beaux souvenirs, ceux qui me maintiennent debout et me permettent d'avancer ( doucement mais sûrement ) Bienvenue à toi sur ce forum ( je ne passe jamais souhaiter la bienvenue sur les topics ouverts par les arrivants, ça fait un peu comme chez les alcolos anonymes ) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Tu m'as fait monter les larmes aux yeux ... merci pour cette délicate attention. Mais je suis l'Espoir et j'ai aussi de tres beaux souvenirs, ceux qui me maintiennent debout et me permettent d'avancer ( doucement mais sûrement ) Bienvenue à toi sur ce forum ( je ne passe jamais souhaiter la bienvenue sur les topics ouverts par les arrivants, ça fait un peu comme chez les alcolos anonymes ) Que serait la vie sans espoir? heureux d'être parmi vous Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Impera ( Era ) [YOUTUBE]u4o8zArvaXo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 [YOUTUBE]OrLdKYRBOEE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 [YOUTUBE]Ckom3gf57Yw[/YOUTUBE] Une de mes préférées Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 High hopes ( Pink Floyd ) [YOUTUBE]xl8uISo3RPE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts