Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Cosas de la vida ( Eros Ramazzotti ) [YOUTUBE]1btTWRrSUWI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 One of us ( Joan Osborne ) [YOUTUBE]xZEO1Lug25s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Wrong impression ( Natalie Imbruglia ) [YOUTUBE]Yr9Z-9dW4hg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Zombie ( The cranberries ) [YOUTUBE]HI7dMX6Pfnc[/YOUTUBE] :o , elle est magnifique celle là Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 :o , elle est magnifique celle là La chanteuse , Dolores O'Riordan est exceptionnelle ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Beauty on the fire ( Natalie Imbruglia ) [YOUTUBE]ZWAIeREshX0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 That day ( Natalie Imbruglia ) [YOUTUBE]S4gqHx1OuDw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Turn off the light ( Nelly Furtado ) [YOUTUBE]IlfLRnZv_oo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Zombie ( The cranberries ) [YOUTUBE]HI7dMX6Pfnc[/YOUTUBE] Ça me rappelle des souvenirs... À un moment je l'écoutais en boucle. J'avais même cherché les paroles, la traduction (alors que j'étais gamine, je ne parlais pas un mot d'anglais), je m'étais vraiment cassée la tête! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Ça me rappelle des souvenirs... À un moment je l'écoutais en boucle. J'avais même cherché les paroles, la traduction (alors que j'étais gamine, je ne parlais pas un mot d'anglais), je m'étais vraiment cassée la tête! T'étais où à l'époque ? Au lycée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 T'étais où à l'époque ? Au lycée ? :D Ça va pas?! :mdr: Je devais avoir 7-8 ans quand elle est sortie. Mon frangin qui est plus âgé que moi m'avait offert la cassette et je l'écoutais en boucle, h24, mes parents ont maudit mon frère! En plus j'essayais de chanter avec elle même si évidemment je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle disait, zaama j'avais repéré des sons et je chantais avec elle des mots qui n'existaient pas! La honte quand j'y repense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Ça va pas?! :mdr: Je devais avoir 7-8 ans quand elle est sortie. Mon frangin qui est plus âgé que moi m'avait offert la cassette et je l'écoutais en boucle, h24, mes parents ont maudit mon frère! En plus j'essayais de chanter avec elle même si évidemment je ne comprenais pas un mot de ce qu'elle disait, zaama j'avais repéré des sons et je chantais avec elle des mots qui n'existaient pas! La honte quand j'y repense :mdr: 8 ans ! :confused: mais dis donc Kounti mazalek b les pampers ! :D Je me souviens d'un camarade de classe qui m'a volé leur cassette 3ninani tellement il était fan des cranberries PS : j'étais en 1ère année lycée :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 A thousand words ( Savage Garden ) [YOUTUBE]2KYfRwNzeFs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 8 ans ! :confused: mais dis donc Kounti mazalek b les pampers ! :D Je me souviens d'un camarade de classe qui m'a volé leur cassette 3ninani tellement il était fan des cranberries PS : j'étais en 1ère année lycée :D :mdr: Je ne sais pas si tu as des grands frères et soeurs et si tu as vécu ça mais grâce à mon frangin j'ai "échappé" aux musiques un peu ridicules, aux trucs que les gamins écoutaient. À moitié parce qu'il me faisait écouter des trucs sympa et que j'appréciais, à moitié parce qu'il me tapait la honte devant tout le monde quand j'aimais quelque chose qu'il jugeait ridicule. Je me souviens, je rêvais d'avoir une cassette d'Ace of Base ("all that she wants", j'adorais cette chanson...en cachette), je l'ai demandé à ma mère pour mon anniversaire, ma mère a envoyé mon frère pour aller l'acheter et quand il s'est moqué de moi je n'ai pas assumé et j'ai dit que ma mère avait mal compris et que je n'aimais pas du tout Ace of base! :o Du coup il m'a acheté une cassette de Rage against the Machine... Et le soir je pleurais dans mon lit en chantonnant "all that she wants" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 :mdr: Je ne sais pas si tu as des grands frères et soeurs et si tu as vécu ça mais grâce à mon frangin j'ai "échappé" aux musiques un peu ridicules, aux trucs que les gamins écoutaient. À moitié parce qu'il me faisait écouter des trucs sympa et que j'appréciais, à moitié parce qu'il me tapait la honte devant tout le monde quand j'aimais quelque chose qu'il jugeait ridicule. Je me souviens, je rêvais d'avoir une cassette d'Ace of Base ("all that she wants", j'adorais cette chanson...en cachette), je l'ai demandé à ma mère pour mon anniversaire, ma mère a envoyé mon frère pour aller l'acheter et quand il s'est moqué de moi je n'ai pas assumé et j'ai dit que ma mère avait mal compris et que je n'aimais pas du tout Ace of base! :o Du coup il m'a acheté une cassette de Rage against the Machine... Et le soir je pleurais dans mon lit en chantonnant "all that she wants" :mdr: :mdr::mdr::mdr: La pauvre ! :D Moi je suis le plus grand donc je découvre par moi-même ou par le biais de certains amis accro comme moi , je me souviens c'était les années 90 lorsque cette chanson est sortie , je parle de All that she wants , et tout le monde la chantait dans le quartier , elli y djouz 9damek tessem3ih eghenni : oh matchibots ! :mdr: Je l'ai tellement entendue que j'ai cru que c'était ça le titre :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 :mdr::mdr::mdr: La pauvre ! :D Moi je suis le plus grand donc je découvre par moi-même ou par le biais de certains amis accro comme moi , je me souviens c'était les années 90 lorsque cette chanson est sortie , je parle de All that she wants , et tout le monde la chanter dans le quartier , elli y djouz 9damek tessem3ih eghenni : oh matchibots ! :mdr: Je l'ai tellement entendu que j'ai cru que c'était ça le titre :D bigmdrbigmdrbigmdr Sah! On la chantait comme ça! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 bigmdrbigmdrbigmdr Sah! On la chantait comme ça! :mdr: Mazalni chafi , j'ai une bonne mémoire :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Mazalni chafi , j'ai une bonne mémoire :D Wallah ghir, en une seconde tu m'as fait me rappeler plein de souvenirs (en plus du fou rire)! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Wallah ghir, en une seconde tu m'as fait me rappeler plein de souvenirs (en plus du fou rire)! Au moins nehitlek chwya el 9onta ta3 el vote :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Crash & burn ( Savage Garden ) [YOUTUBE]-8AysavdCdw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Affirmation ( Savage Garden ) [YOUTUBE]QbZpnmQpOyI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 21, 2014 Partager Posted April 21, 2014 Senza una donna ( Zucchero ) [YOUTUBE]dd9iUsrETAc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Il volo ( Zucchero ) [YOUTUBE]7YOI1RhL1A0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Hurt ( Johnny Cash ) [YOUTUBE]3UGXIIuUX2o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Columbia ( Oasis ) [YOUTUBE]LvE5liKwVrA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts