Guest MARCEL Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Pratiquement ts ls sujets postés ce mois-ci ne parlent que du Ramadhan et ds Kabyles qui ne le pratiquent pas.C'est ça la priorité du pays??C'est ça votre préoccupation de ce mois-ci??Vous n'avez rien d'autre de plus utile à faire??Vous ne travaillez pas??Vous ne pouvez pas utiliser vos neurones a ds choses plus utiles pour le pays?Wala fi ramdhan tout s'arrête au pays pdt que les autres pays avances à la vitesse de la lumière..Il a raison celui qui a dit que les religions abrutissent les peuples...... Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95386-appelle-au-boycott-des-bananes.html :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95386-appelle-au-boycott-des-bananes.html :22: :mdr::mdr::mdr: Koul wahed ou la chanson dialou... Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 :mdr::mdr::mdr: Koul wahed ou la chanson dialou... ben ouais :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Pratiquement ts ls sujets postés ce mois-ci ne parlent que du Ramadhan et ds Kabyles qui ne le pratiquent pas.C'est ça la priorité du pays??C'est ça votre préoccupation de ce mois-ci??Vous n'avez rien d'autre de plus utile à faire??Vous ne travaillez pas??Vous ne pouvez pas utiliser vos neurones a ds choses plus utiles pour le pays?Wala fi ramdhan tout s'arrête au pays pdt que les autres pays avances à la vitesse de la lumière..Il a raison celui qui a dit que les religions abrutissent les peuples...... oui la priorite pour eux c est de clochardiser et de salafiser la kabylie a l instar du reste du pays. et ce soir ils sont contents.. Apres avoir rempli leur panse de coca, ils vont se lisser la moustache avec un air du devoir accompli: oufff la kabylie est musulmane...on en a meme vu en train de taper leur tete au sol...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Pratiquement ts ls sujets postés ce mois-ci ne parlent que du Ramadhan et ds Kabyles qui ne le pratiquent pas.C'est ça la priorité du pays??C'est ça votre préoccupation de ce mois-ci??Vous n'avez rien d'autre de plus utile à faire??Vous ne travaillez pas??Vous ne pouvez pas utiliser vos neurones a ds choses plus utiles pour le pays?Wala fi ramdhan tout s'arrête au pays pdt que les autres pays avances à la vitesse de la lumière..Il a raison celui qui a dit que les religions abrutissent les peuples...... Et tu en rajoutes un autre. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Et tu en rajoutes un autre. LOL tu l'as cassé là :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 LOL tu l'as cassé là :D :D Sinon ça n'en finit pas ! Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 :D Sinon ça n'en finit pas ! C'est clair LOL c'est ironique quand même, il faut l'avouer. Je crois qu'il aimerait qu'on parle de Harley davidson et de la road 66 :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 http://www.forum-algerie.com/parlons-en/95386-appelle-au-boycott-des-bananes.html :22: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Pratiquement ts ls sujets postés ce mois-ci ne parlent que du Ramadhan et ds Kabyles qui ne le pratiquent pas.C'est ça la priorité du pays??C'est ça votre préoccupation de ce mois-ci??Vous n'avez rien d'autre de plus utile à faire??Vous ne travaillez pas??Vous ne pouvez pas utiliser vos neurones a ds choses plus utiles pour le pays?Wala fi ramdhan tout s'arrête au pays pdt que les autres pays avances à la vitesse de la lumière..Il a raison celui qui a dit que les religions abrutissent les peuples...... et qui c est qui a dit ca !! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 on a pas beaucoup de sujet a aborder en algerie si on compte bien on a : 1/la religion mais c'est beaucoup de blabla , c'est pour cacher tous les autres manque -et des que le gars a fini avec son discours ,il s'en va vaquer a ses occupations perverses . 2/le football: on peut meme se bagarrer dans un stade pour le barça ou le real de madrid -ils savent meme pas qu'on existe mais nous on connait leurs noms par coeur . 3/les femmes souvent un discours machiste mais en realité le pentalon est du mauvais coté . 4/l'argent : les reves d'argent plutot parce qu'en realité ceux qui en ont vraiment ou qui font des projets ne sont pas tres nombreux . voila c'est fini , circulez y a rien a voir . Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Pratiquement ts ls sujets postés ce mois-ci ne parlent que du Ramadhan et ds Kabyles qui ne le pratiquent pas.C'est ça la priorité du pays??C'est ça votre préoccupation de ce mois-ci??Vous n'avez rien d'autre de plus utile à faire??Vous ne travaillez pas??Vous ne pouvez pas utiliser vos neurones a ds choses plus utiles pour le pays?Wala fi ramdhan tout s'arrête au pays pdt que les autres pays avances à la vitesse de la lumière..Il a raison celui qui a dit que les religions abrutissent les peuples...... Mais non ,la religion n'a jamais dit de croiser les bras .les algeriens ne travaillent pas durant toute l'annee .Pour le moment ils ont du petrole et du gaz a vendre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 et qui c est qui a dit ca !! Qui a dit quoi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 C'est clair LOL c'est ironique quand même, il faut l'avouer. Je crois qu'il aimerait qu'on parle de Harley davidson et de la road 66 :D Ah!bon?? T'es qui toi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Et tu en rajoutes un autre. Mais moi,au moins je travaille bichette. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Mais moi,au moins je travaille bichette. Bon courage, doudou. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Bon courage, doudou. Appelle moi Marc bichette. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Appelle moi Marc bichette. Je ne vais pas te déranger... je te laisse travailler. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Je ne vais pas te déranger... je te laisse travailler. Toi je te connais je te jure. Derange moi autant que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Toi je te connais je te jure. Derange moi autant que tu veux. Ne jure pas... tu vas déclencher la colère des Titans. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Ne jure pas... tu vas déclencher la colère des Titans. La colère des titans ne m'atteint pas. Je suis protégé pas ZEUZ et par la Montserrat de Barcelone. Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Ne pas perdre son âme me parait être la priorité des priorités. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 sujet clos ................au ramadhan 2014 inchallah . :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts