Jump to content

lachons les baskets des kabyles de-jeuneurs et parlons un peu des vrais voleurs

Recommended Posts

1/On parle de kabylISTE, pas de kabyle, notion et définition (kabyliste) dans lesquels tu te retrouves sur mesure. par contre moi je ne me retrouve pas dans cette définition (transformée).

Change de disque, tu ne peux pas a chaque fois justifier ta haine en ajoutant des iste comme par magie.

Pour toi, le seul kabyle non kabyliste est le kabyle... arabe.

Des qu'un kabyle reclame son droit dans son pays il devient kabyliste et donc digne d'etre lynche.

Tu es pathetique, tu passes 24 heures par jour a casser du kabyle mais pas un seul mot sur ceux qui pillent ton pays et sucent le sang de ton peuple. Ton patriotisme se resume a exprimer ta haine kabyle matin et soir. Le pire est que ce sont tes semblables qui osent nous donner des lecons de patriotisme.

2/Pour la reconnaissance de "sa" "langue" dans son pays, c'est hors-sujet et çà n'a rien à voir avec le chauvinisme et le communautarisme et le séparatisme qu'on dénonce, en l'occurrence.

:mdr:

C'est bien au contraire, c'est le COEUR DU SUJET.

C'est pour ca que tu le fuis, tellement tu sais que tu es a court d'arguments. Ce que tu preferes c'est les long topic de 36 000 pages ou tu defoules anti-kabyle ta haine et donner une raison a ton existence.

Je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai essaye d'aborder, calmement, le fond du sujet avec toi, tout ce que j'ai eu de ta part c'est fuite en avant, quand tu ne zappais tout simplement pas mes posts.

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[/b]

Change de disque, tu ne peux pas a chaque fois justifier ta haine en ajoutant des iste comme par magie.

Lui au moins fait l'effort. Des Kabyles eux (et non des Kabylistes, puisque tu y tiens) invectivent non pas l'arabiste, mais l'arabe carrément. Même s'il est à 1000 kilomètres.

Je compte sur ton sens aigu de la "remise en place" et du "clouage de bec" (:D) pour agir d'égale manière vis-à-vis des uns et des...autres...étant modérateur à fortiori ;)

tout ce que je sais, c'est que nous n'avons pas besoin de "vous" chez nous en Kabylie Algérienne....( sur bcp de véhicules immatriculés 15, les kabyles sont fiers d'y ajouter notre drapeau national..)

A bon entendeur...

Quaud tu seras kabyle tu pourras parler au nom de kabyles.

J'ai remarque que tu ne parles ni kabyle ni arabe, ne serais-tu pas beur de France ?

Lui au moins fait l'effort.

L'effort de passer 24 heures par jour a insulter les kabyles ? C'est vrai que je lui tire chapeau de depenser autant d'energie, a part Ladoz je ne vois personne le battre sur ce terrain.

Des Kabyles eux (et non des Kabylistes, puisque tu y tiens) invectivent non pas l'arabiste, mais l'arabe carrément. Même s'il est à 1000 kilomètres.
Tout comme toi et tes semables invectivez les kabyles.

Je compte sur ton sens aigu de la "remise en place" et du "clouage de bec" pour agir d'égale manière vis-à-vis des uns et des...autres...étant modérateur à fortiori
Le jour ou tu auras un gramme d'honnetete intellectuelle tu pourras me donner des lecons. Pour l'instant, le deux poids deux mesures c'est votre specialite vous les arabo-islamistes qui interdisez aux autre ce que vous vous autorisez pour vous meme.
Lui au moins fait l'effort. Des Kabyles eux (et non des Kabylistes, puisque tu y tiens) invectivent non pas l'arabiste, mais l'arabe carrément. Même s'il est à 1000 kilomètres.

Je compte sur ton sens aigu de la "remise en place" et du "clouage de bec" (:D) pour agir d'égale manière vis-à-vis des uns et des...autres...étant modérateur à fortiori ;)

++++++1000000000 et 10000000 de mieux et merci pour la convergence de vue.;);)

Quaud tu seras kabyle tu pourras parler au nom de kabyles.

J'ai remarque que tu ne parles ni kabyle ni arabe, ne serais-tu pas beur de France ?

Ah bon, il a une fonction vocale ton site?

Je suis surement plus Kabyle quer tu ne le seras jamais.....Et je doute que l'on parle ma langue la ou tu te trouves..:D

Ah bon, il a une fonction vocale ton site?

Je suis surement plus Kabyle quer tu ne le seras jamais.....Et je doute que l'on parle ma langue la ou tu te trouves..:D

Tellement kabyle que tu n'en comprends meme pas la langue.

Arabiste deguise en kabyle, c'est tout ce que tu as trouve pour donner du credit a tes posts anti-kabyle.

"Chouyouk" veut dire quoi en fait ? Tu veux dire chouyoukh ? Tu veux des cours d'arabe aussi ?

Comment ca se passe tes vacances en Algerie ? Tu as appris quelque chose sur ce pays que tu visites pour la premiere fois ?

Tellement kabyle que tu n'en comprends meme pas la langue.Je la parle chaque jour que DIEU fait, peux tu en dire autant? j'en doute....

Arabiste deguise en kabyle, c'est tout ce que tu as trouve pour donner du credit a tes posts anti-kabyle.

Tes post sont anti-kabyles, anti-islam et anti-algériens et tu accuses les autres de tes déviances? Chougui t'a parfaitement bien répondu ailleurs...

"Chouyouk" veut dire quoi en fait ? Tu veux dire chouyoukh ? Tu veux des cours d'arabe aussi ?

Il m'avait semblé que la langue de ton forum était le Francais, non?En plus, on se demande ce qui te passe par la tête, tu haies l'arabe..mais tu utilises sa langue...:DComment ca se passe tes vacances en Algerie ? Tu as appris quelque chose sur ce pays que tu visites pour la premiere fois ?

Ben je t'attends toujours à la Renaissance surtout....Mais il est vrai que comme tu n'as jamais mis un pîed en Kabylie et encore moins en Algérie, je risque de t'attendre longtemps...:D
Ben je t'attends toujours à la Renaissance surtout....Mais il est vrai que comme tu n'as jamais mis un pîed en Kabylie et encore moins en Algérie, je risque de t'attendre longtemps...:D

J'ai lu quelques uns de tes posts, tu es zéro crédible.

PS : Tout le monde ici sait qu'Admino a vécu en Algérie, parle derdja, fous'ha et Kabyle! Tu joues à un jeu bizarre et faut être vraiment naif pour ne pas s'en apercevoir.

Sinon, à moins de ne pas connaître Chouigui et de juger sur un seul post hypocrite, tu es le kabyle le plus faux qui existe sur terre, ou alors le plus vendu qui soit!

ahath atzemradh ademesslayedh s'theqvayllith, loumani yella google trad akihudd!

Je la parle chaque jour que DIEU fait, peux tu en dire autant? j'en doute....

C'est tellement vrai que tu es incapable de comprendre les forumistes qui s'addressent a toi en kabyle. Mytho :D

Tes post sont anti-kabyles, anti-islam et anti-algériens et tu accuses les autres de tes déviances? Chougui t'a parfaitement bien répondu ailleurs...

Je suis anti-con.

Drole de kabyle qui s'allient au kabylophobe number one du forum.

Il m'avait semblé que la langue de ton forum était le Francais, non?En plus, on se demande ce qui te passe par la tête, tu haies l'arabe..mais tu utilises sa langue...:DComment ca se passe tes
Chouyouk veut dire quoi ? Chouyoukh ? Pourquoi traites-tu une personne de "chouyouk" ? Ne savais-tu pas que le singulier de chouyoukh est chaikh ? :mdr:

Vois-tu le kabyle que je suis donne des cours d'arabe a l'arsbiste que tu es :D

Tu es a l'hotel renaissance de... Tlemecen ? :D

Mon p'tit, l'Algerie j'y suis ne, j'y ai vecu les deux tiers de ma vie et c'est la ou sont mes deux entreprises, si tu veux me rencontrer je te donnerais bien volontier un rendez-vous a Bab El Oued la semaine prochaine.

D'ici la prends des cours d'arabe, au moins tu sauras demander ton chemin, vu que tu connnais pas le pays, au lieu de t'adresser aux Algeriens en francais :D

PS : Tout le monde ici sait qu'Admino a vécu en Algérie, parle derdja, fous'ha et Kabyle! Tu joues à un jeu bizarre et faut être vraiment naif pour ne pas s'en apercevoir.

Sinon, à moins de ne pas connaître Chouigui et de juger sur un seul post hypocrite, tu es le kabyle le plus faux qui existe sur terre, ou alors le plus vendu qui soit!

ahath atzemradh ademesslayedh s'theqvayllith, loumani yella google trad akihudd!

C'est un beur en vacances en Algerie, il ne comprend que dalle, ni a l'arabe ni au kabyle. :D

Me fait penser a tigro :D

++++++1000000000 et 10000000 de mieux et merci pour la convergence de vue.;);)

wiiiiiiiiiiii !!! ça me revient .... !

..وزيادتًا على ما قاله الخ فإنني أشاطرك في الرئ وأقول في هاذا السياق ..

wiiiiiiiiiiii !!! ça me revient .... !

..وزيادتًا على ما قاله الخ فإنني أشاطرك في الرئ وأقول في هاذا السياق ..

wa indalla 9ala chay inn , fa innama yaddoulou 9ala iltifafi eccha9bi, hawla kiyadadithi essiyassiya.......la langue de bois me manqué terriblement:D

Chougui outre ses opinions qui n'engagent que lui, (c'est ca la démocratie, du moins tant qu'elle va dans votre sens, avec le plus de mensonges possibles, et les plus gros soient-ils), que vous défendez à longueur de posts avec votre hypocrisie qui en devient nauséabonde, ne fait que relever certaines vérités sur un sujet précis, que j'ai d'ailleurs quotées...Et ce n'est pas en m'accusant de soutenir ses idées que tu feras passer ton hypocrisie en retirant mes mots de leur contexte...Du moins ton message passera auprès de l'auditoire qui t'est acquis uniquement, ce qui d'ailleurs me fait une belle jambe..

Quant à ton "tout le monde ici"...tu le serviras à ton auditoire, pas à moi...Je ne suis pas sensible aux sirènes du "on m'a dit"...

Alors tu avoueras que m'accuser d'être vendu est plutôt d'un ridicule sans nom...toi pour qui ce mot fait partie de ton quotidien...

PS/ Je te le dis tout autant à toi, je n'ai aucune lecon à recevoir concernant ma langue maternelle...enlève un peu de "H" aux mots de ta phrase, remplace les "V" par des "B"... et la tu seras crédible....D'ici la...rend toi service, zappe moi...ne t'enfonce pas davantage..

A bon entendeur...

C'est tellement vrai que tu es incapable de comprendre les forumistes qui s'addressent a toi en kabyle. Mytho :D

Je suis anti-con.

Drole de kabyle qui s'allient au kabylophobe number one du forum.

Chouyouk veut dire quoi ? Chouyoukh ? Pourquoi traites-tu une personne de "chouyouk" ? Ne savais-tu pas que le singulier de chouyoukh est chaikh ? :mdr:

Vois-tu le kabyle que je suis donne des cours d'arabe a l'arsbiste que tu es :D

Tu es a l'hotel renaissance de... Tlemecen ? :D

Mon p'tit, l'Algerie j'y suis ne, j'y ai vecu les deux tiers de ma vie et c'est la ou sont mes deux entreprises, si tu veux me rencontrer je te donnerais bien volontier un rendez-vous a Bab El Oued la semaine prochaine.

D'ici la prends des cours d'arabe, au moins tu sauras demander ton chemin, vu que tu connnais pas le pays, au lieu de t'adresser aux Algeriens en francais :D

Chougui t'a amplement répondu!

Comme toujours et avec tous ceux qui te contredisent et te tiennent tête, des attaques personnelles, des jugements de valeurs, des insultes:"arriérés mentaux", "idiots", "pathétique", (la panoplie est longue et fastidieuses) et comme toujours, tu te vois (unilatéralement, juge et partie) à clouer le bec à tous l'monde qui botte en touche (sic). voilà, que du vent, aucune substance, donc çà mérite pas réponse .
Vous voulez-dire "on voit si une journée est belle dès que le soleil se lève" ???????????

En fait ce que je voulais dire c'est qu'il était inutile de se poser la question de l'acceptation, dès lors ou le soutien est inconditionnel et surtout bien motivé...