Jump to content

lachons les baskets des kabyles de-jeuneurs et parlons un peu des vrais voleurs

Recommended Posts

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait ce que je voulais dire c'est qu'il était inutile de se poser la question de l'acceptation, dès lors ou le soutien est inconditionnel et surtout bien motivé...
Oui t'as raison ... Sincèrement, je regrette vraiment que mes compatriotes soit ainsi la cible de ces fous furieux et je remercie mon dieu le plus grand puissant qui nous a donner le savoir, la force morale et intellectuelle pour continuer ……
Guest Miss angel
الله وحده يعلم

Allahou a3lam

Dieu seul le sait

on le voit tous les jours..

les minces adorent les fortes

les petites adorent les grands

les timides sont attirent par les bavards......etc...

Guest Miss angel
Selon ce que je perçois, à titre d'exemple:

Le noir est opposé au blanc.

Le jaune est contraire au vert et au rouge, au noir ou au blanc.

oui tout a fait,

selon toi, l'opposé est plus éloigné que le contraire...

on le voit tous les jours..

les minces adorent les fortes

les petites adorent les grands

les timides sont attirent par les bavards......etc...

Pourquoi donc les bathistes et les apprentis-baathistes n'aiment pas les amazigh?Mystere et boule de gomme.:D:D
Mohamed Meziane est un kabyle montagnard qui ne comprend même pas la derdja !!!

You're welcome :chair::chair::chair:

yakhi kavi yakhi !!

il pense qu,il est kabyle parce qu,il s,appelle meziane.

renseigne toi.

je ne suis pas kabyle mais je sais que mohamed meziane et un vrai arabe de l,ouest algerien.

oui tout a fait,

selon toi, l'opposé est plus éloigné que le contraire...

Tu es train de t';adventurer sur un terrain marecageux?Quand Ennisr , asssene sa verite, mieux vaut la prendre pour monnaie courante. autrement, tu seras toujours a dioscuter ce point j'usqu'a ce le moderateur prendra pitie de toi et lodera le topic :D:D
Guest Miss angel
Tu es train de t';adventurer sur un terrain marecageux?Quand Ennisr , asssene sa verite, mieux vaut la prendre pour monnaie courante. autrement, tu seras toujours a dioscuter ce point j'usqu'a ce le moderateur prendra pitie de toi et lodera le topic :D:D

je sais nager en eaux troubles, t'inquiètes pas l'ami.......hihi

yakhi kavi yakhi !!

il pense qu,il est kabyle parce qu,il s,appelle meziane.

renseigne toi.

je ne suis pas kabyle mais je sais que mohamed meziane et un vrai arabe de l,ouest algerien.

En effet il est bien Kabyle, c'est plutôt toi qui devrait te renseigner..Ne pas oublier qu'il fut propulsé à la tête de Sonatrach sous Ouyahia...
En effet il est bien Kabyle, c'est plutôt toi qui devrait te renseigner..Ne pas oublier qu'il fut propulsé à la tête de Sonatrach sous Ouyahia...
T u n'as pas honte, de s'en prendre a un K D S comme toi, tu sais tres bien qu'il ne peut refuser rien pour la momie, il a ete designe paqr BOUTEF, LE PAUVRE Ouyahia,fait exactement , scrupuleusement.comme on lui demande. Enfin comme tu es du meme bord , tu connais la chanson...
T u n'as pas honte, de s'en prendre a un K D S comme toi, tu sais tres bien qu'il ne peut refuser rien pour la momie, il a ete designe paqr BOUTEF, LE PAUVRE Ouyahia,fait exactement , scrupuleusement.comme on lui demande. Enfin comme tu es du meme bord , tu connais la chanson...
Oui oui c'est cela pauvre Ouyahia.....j'en ai les larmes aux yeux....le pauvre, il n'est responsable de rien....

Arrête tes salades va...KDS en chef....ou makiste c'est du pareil au même....ou judas!

Pourquoi veut-on nous faire croire que tout ce qui est vert 7chiche (herbe) ?????
Oui oui c'est cela pauvre Ouyahia.....j'en ai les larmes aux yeux....le pauvre, il n'est responsable de rien....

Arrête tes salades va...KDS en chef....ou makiste c'est du pareil au même....ou judas!

Mais tu es vraiment ingrat.Ton frère Ouyahia ne comprendra jamais, pourquoi tu le poignardes dans le dos.Ilslui ont fait signer la loi sur la generalisation de la langue arabe? j'ai meme eu vent qu'on fait appel a lui quand les WC DU nain sont bouches et ca arrive tres souvent?meme que des fois, le nain fait appel pour Belkhadem, quand il a decide que la gueule d'Ouyahia ne leui revient pas.