BARA 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 on peut défendre une cause, sans se demander si elle sera acceptée...J'ai appris à l'école que " Atoyour 3ala Achkaleha taka3ou " Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 J'ai appris à l'école que " Atoyour 3ala Achkaleha taka3ou " euhhh , tu peux la refaire en français stp ? Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 En fait ce que je voulais dire c'est qu'il était inutile de se poser la question de l'acceptation, dès lors ou le soutien est inconditionnel et surtout bien motivé...Oui t'as raison ... Sincèrement, je regrette vraiment que mes compatriotes soit ainsi la cible de ces fous furieux et je remercie mon dieu le plus grand puissant qui nous a donner le savoir, la force morale et intellectuelle pour continuer …… Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 euhhh , tu peux la refaire en français stp ? الطيور على أشكالها تقع. Qui se ressemble, s'assemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 الطيور على أشكالها تقع. Qui se ressemble, s'assemble. des fois les contraires s'attirent... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 des fois les contraires s'attirent... Les opposés ou bien les contraires? :04: Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 des fois les contraires s'attirent... الله وحده يعلم Allahou a3lam Dieu seul le sait Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Les opposés ou bien les contraires? :04: c'est pas pareil ?....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 الله وحده يعلم Allahou a3lam Dieu seul le sait on le voit tous les jours.. les minces adorent les fortes les petites adorent les grands les timides sont attirent par les bavards......etc... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 c'est pas pareil ?....:04: Selon ce que je perçois, à titre d'exemple: Le noir est opposé au blanc. Le jaune est contraire au vert et au rouge, au noir ou au blanc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Selon ce que je perçois, à titre d'exemple: Le noir est opposé au blanc. Le jaune est contraire au vert et au rouge, au noir ou au blanc. oui tout a fait, selon toi, l'opposé est plus éloigné que le contraire... Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 on le voit tous les jours.. les minces adorent les fortes les petites adorent les grands les timides sont attirent par les bavards......etc...Pourquoi donc les bathistes et les apprentis-baathistes n'aiment pas les amazigh?Mystere et boule de gomme.:D:D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 Mohamed Meziane est un kabyle montagnard qui ne comprend même pas la derdja !!! You're welcome :chair::chair::chair: yakhi kavi yakhi !! il pense qu,il est kabyle parce qu,il s,appelle meziane. renseigne toi. je ne suis pas kabyle mais je sais que mohamed meziane et un vrai arabe de l,ouest algerien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Pourquoi donc les bathistes et les apprentis-baathistes n'aiment pas les amazigh?Mystere et boule de gomme.:D:D le coeur a ses raisons que la raison ignore... Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 oui tout a fait, selon toi, l'opposé est plus éloigné que le contraire...Tu es train de t';adventurer sur un terrain marecageux?Quand Ennisr , asssene sa verite, mieux vaut la prendre pour monnaie courante. autrement, tu seras toujours a dioscuter ce point j'usqu'a ce le moderateur prendra pitie de toi et lodera le topic :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Tu es train de t';adventurer sur un terrain marecageux?Quand Ennisr , asssene sa verite, mieux vaut la prendre pour monnaie courante. autrement, tu seras toujours a dioscuter ce point j'usqu'a ce le moderateur prendra pitie de toi et lodera le topic :D:D je sais nager en eaux troubles, t'inquiètes pas l'ami.......hihi Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 yakhi kavi yakhi !! il pense qu,il est kabyle parce qu,il s,appelle meziane. renseigne toi. je ne suis pas kabyle mais je sais que mohamed meziane et un vrai arabe de l,ouest algerien.En effet il est bien Kabyle, c'est plutôt toi qui devrait te renseigner..Ne pas oublier qu'il fut propulsé à la tête de Sonatrach sous Ouyahia... Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 En effet il est bien Kabyle, c'est plutôt toi qui devrait te renseigner..Ne pas oublier qu'il fut propulsé à la tête de Sonatrach sous Ouyahia...T u n'as pas honte, de s'en prendre a un K D S comme toi, tu sais tres bien qu'il ne peut refuser rien pour la momie, il a ete designe paqr BOUTEF, LE PAUVRE Ouyahia,fait exactement , scrupuleusement.comme on lui demande. Enfin comme tu es du meme bord , tu connais la chanson... Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 je sais nager en eaux troubles, t'inquiètes pas l'ami.......hihiUne femme avertie, en vaut deux:D Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 T u n'as pas honte, de s'en prendre a un K D S comme toi, tu sais tres bien qu'il ne peut refuser rien pour la momie, il a ete designe paqr BOUTEF, LE PAUVRE Ouyahia,fait exactement , scrupuleusement.comme on lui demande. Enfin comme tu es du meme bord , tu connais la chanson... Oui oui c'est cela pauvre Ouyahia.....j'en ai les larmes aux yeux....le pauvre, il n'est responsable de rien.... Arrête tes salades va...KDS en chef....ou makiste c'est du pareil au même....ou judas! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Pourquoi donc les bathistes et les apprentis-baathistes n'aiment pas les Kabyles?Mystere et boule de gomme.:D:DMakache menha c'est le contraire ! Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Makache menha c'est le contraire !Jure sur la tete de ellat et el ou9zza et je te croirai Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 En effet il est bien Kabyle, c'est plutôt toi qui devrait te renseigner..Ne pas oublier qu'il fut propulsé à la tête de Sonatrach sous Ouyahia...Pourquoi veut-on nous faire croire que tout ce qui est vert 7chiche (herbe) ????? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Oui oui c'est cela pauvre Ouyahia.....j'en ai les larmes aux yeux....le pauvre, il n'est responsable de rien.... Arrête tes salades va...KDS en chef....ou makiste c'est du pareil au même....ou judas!Mais tu es vraiment ingrat.Ton frère Ouyahia ne comprendra jamais, pourquoi tu le poignardes dans le dos.Ilslui ont fait signer la loi sur la generalisation de la langue arabe? j'ai meme eu vent qu'on fait appel a lui quand les WC DU nain sont bouches et ca arrive tres souvent?meme que des fois, le nain fait appel pour Belkhadem, quand il a decide que la gueule d'Ouyahia ne leui revient pas. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Jure sur la tete de ellat et el ou9zza et je te croiraiExplique ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts