austere 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Explique !Demande a Ladoz:D:D OU chougui?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Une femme avertie, en vaut deux:D il va avoir du mal avec deux comme moi...hihi Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 10, 2013 Author Partager Posted August 10, 2013 En effet il est bien Kabyle, c'est plutôt toi qui devrait te renseigner..Ne pas oublier qu'il fut propulsé à la tête de Sonatrach sous Ouyahia... un autre non moins kavi qui pense que parce qu,il est nomme par un kabyle donc il est kabyle. je vous le dis, mohamed meziane n,est pas kabyle il est de l,ouest algerien, comme feu abdel madjid meziane d,ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Demande a Ladoz:D:D OU chougui??Sérieux j'ai pas pu déchiffrer le contenu ! Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Sérieux j'ai pas pu déchiffrer le contenu !Tu me decois, je parlais des campagnes de HOUBEL Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Demande a Ladoz:D:D OU chougui?? Tiens, tagrawla, t'es là ??!! pourquoi tu n'postes pas sous ton pseudo ?? t'as choisi le pseudo claustère comme camouflage pour changer de tactique mais au bout de quelques posts ton naturel s'est déchainé et est revenu au galop et tu t'es fait grillé :mdr::mdr: Toujours aussi puérile, écervelé et irréfléchi comme une haicha (une bête, en arabe). :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Mais tu es vraiment ingrat.Ton frère Ouyahia ne comprendra jamais, pourquoi tu le poignardes dans le dos.Ilslui ont fait signer la loi sur la generalisation de la langue arabe? j'ai meme eu vent qu'on fait appel a lui quand les WC DU nain sont bouches et ca arrive tres souvent?meme que des fois, le nain fait appel pour Belkhadem, quand il a decide que la gueule d'Ouyahia ne leui revient pas.tu devrais le (ouyahia) comprendre, non? vous êtes du même moule....même si les apparences sont trompeuses....chacun de vous deux obéit à son maitre respectif, l'un le pouvoir, l'autre "mama"... tous cas en tant que caméléon, tu es un grand zéro pointé! Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Tiens, tagrawla, t'es là ??!! pourquoi tu n'postes pas sous ton pseudo ?? t'as choisi le pseudo claustère comme camouflage pour changer de tactique mais au bout de quelques posts ton naturel s'est déchainé et est revenu au galop et tu t'es fait grillé :mdr::mdr: Toujours aussi puérile, écervelé et irréfléchi comme une haicha (une bête, en arabe). :mdr::mdr::mdr: Ton explication de HAICHA est fausse, el haicha, c'est toi:D:D.Il n'est pas bête . el haicha est un proverbe .......francais tres connu :D:D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 tu devrais le (ouyahia) comprendre, non? vous êtes du même moule....même si les apparences sont trompeuses....chacun de vous deux obéit à son maitre respectif, l'un le pouvoir, l'autre "mama"... tous cas en tant que caméléon, tu es un grand zéro pointé!Mama nous a ensorceles, on l'aime bien, c'est notre meilleure amie, birrouh, biddam nafdiki ya mama franca :D:D. Ces jours ci , notre amour pour mama , a pris un serieux froid, elle a permis de soigner votre clown a SIDI DE GRACE, on est jaloux, on veut pas que mama se mette a vous aimer:D:D:D.Rass:Dure toi, on ne va pas couper les relations diplomatiques pour autant avec notre bienfaitrice :D:D Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Mama nous a ensorceles, on l'aime bien, c'est notre meilleure amie, birrouh, biddam nafdiki ya mama franca :D:D. Ces jours ci , notre amour pour mama , a pris un serieux froid, elle a permis de soigner votre clown a SIDI DE GRACE, on est jaloux, on veut pas que mama se mette a vous aimer:D:D:D.Rass:Dure toi, on ne va pas couper les relations diplomatiques pour autant avec notre bienfaitrice :D:D On ta pas appris que rien n'est gratuit chez "mama", même les soins se payent chers...Que ferait pas ta "mama" pour renflouer ses caisses..tellement vides..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 On ta pas appris que rien n'est gratuit chez "mama", même les soins se payent chers...Que ferait pas ta "mama" pour renflouer ses caisses..tellement vides..:mdr:Tu veux que mama te soigne gratuitement maintenant?????Tu demandes un peu trop pour mama qui est censee etre votre ennemie, meme nous et meme ses authentiques fils n'ont pas le priviliege de se soigner a SIDI DE GRACE.Que veux tu de plus,, pour que mama te plaise, faire de l'arabe sa langue officielle???????? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Tu veux que mama te soigne gratuitement maintenant?????Tu demandes un peu trop pour mama qui est censee etre votre ennemie, meme nous et meme ses authentiques fils n'ont pas le priviliege de se soigner a SIDI DE GRACE.Que veux tu de plus,, pour que mama te plaise, faire de l'arabe sa langue officielle???????? Moi je me soigne gratis chez moi fi el djazair...ca me convient très bien.. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 10, 2013 Partager Posted August 10, 2013 Moi je me soigne gratis chez moi fi el djazair...ca me convient très bien..Ton guignol de president ,n'est pas du tout d'accord avec toi.Tous les responsables algeriens se soignent a l'etranger? chacun selon ses " moyens", Peut etre que ca ira mieux s'ils se soignaient au dispensaire du coin comme toi,Mais tout le monde n'est pas aussi nationaliste que ton auguste personne Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Ton guignol de president ,n'est pas du tout d'accord avec toi.Tous les responsables algeriens se soignent a l'etranger? chacun selon ses " moyens", Peut etre que ca ira mieux s'ils se soignaient au dispensaire du coin comme toi,Mais tout le monde n'est pas aussi nationaliste que ton auguste personne Mr Ladoz propose de faire voter une loi stipulant que tout responsable Algérien doit démissionner (et être banni à vie de toute fonction publique et politique) avant d'aller se faire soigner à l'étranger :04: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 Mr Ladoz propose de faire voter une loi stipulant que tout responsable Algérien doit démissionner (et être banni à vie de toute fonction publique et politique) avant d'aller se faire soigner à l'étranger :04:Persuade Khaoua,Tliba Bahaeddine, Cherif Ould El Hocine,Mohamed Djemai,Ahmed Djellat, Ali Hamel,Dilmi Abdellatif, de passer cette loi a l'APN :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts