Jump to content

De grace commentez cette photo

Recommended Posts

La photo ci après représente une école primaire à Mostaganem.A voir ces ordures et graffitis sur la porte d'entrée,je condamne énergiquement les dirigeants de cette belle ville pour leur indifférence totale y compris le directeur de l'ecole lui meme.Je vous invite à commenter cette photo ,et donner votre avis.J'espère que des amis du forum FA ,de Mosta seraient indignés par le spectacle désolant qui s'offre gratuitement,et iront meme chez le president de l'apc photo en main .130806084714375927.jpg

La photo ci après représente une école primaire à Mostaganem.A voir ces ordures et graffitis sur la porte d'entrée,je condamne énergiquement les dirigeants de cette belle ville pour leur indifférence totale y compris le directeur de l'ecole lui meme.Je vous invite à commenter cette photo ,et donner votre avis.J'espère que des amis du forum FA ,de Mosta seraient indignés par le spectacle désolant qui s'offre gratuitement,et iront meme chez le president de l'apc photo en main .130806084714375927.jpg
Moi je condamne en premier lieu les citoyens de cet endroit qui balancent leurs poubelles devant cette école!

Comme ils le font d'ailleurs partout ou ils le peuvent....

J'irais même plus loin en disant que j'ai vu des APC installer de containers poubelles, alors que les gens jetaient leurs poubelles éventrées à côté et non dedans!

Avant de s'en prendre aux pouvoirs publics, il serait temps que chaque Algérien se réconcilie avec son environnement!

Guest Miss angel
La photo ci après représente une école primaire à Mostaganem.A voir ces ordures et graffitis sur la porte d'entrée,je condamne énergiquement les dirigeants de cette belle ville pour leur indifférence totale y compris le directeur de l'ecole lui meme.Je vous invite à commenter cette photo ,et donner votre avis.J'espère que des amis du forum FA ,de Mosta seraient indignés par le spectacle désolant qui s'offre gratuitement,et iront meme chez le president de l'apc photo en main .

cela ressemble tout sauf à une école, et l'état de délabrement avancé de la façade ne rassure pas sur le mobilier et les conditions d'exercices de la classe.

il faut sauver l'école de Mostaganem..