samiraloin 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Extrait de son nouvel album: Burqa Ce titre n'est pas finalisé mais un avant gout qui fait le buzz. Comme d'habitude avec Lady Gaga, la provocation est réglée au millimètre. Le prochain single de la chanteuse américaine, Applause, doit sortir le 19 août, et son troisième album, Artpop, est programmé pour le 11 novembre. Comment faire patienter ses fans et faire parler d'elle ? En faisant fuiter la version démo d'une chanson dont on est sûr qu'elle provoque la polémique. Mardi 6 août, une chanson intitulée Burqa ou Aura est apparue sur les réseaux sociaux. Un morceau en guise d'ode provocatrice au voile intégral. "Je ne suis pas une esclave errante, je suis une femme de choix,mon voile est la protection de la beauté de mon visage", chante Lady Gaga d'une voix à peine reconnaissable. Puis, elle poursuit : "Souhaites-tu me voir nue, amant ? Veux-tu pointer sous la couverture ? Veux-tu voir la femme derrière l'aura, derrière l'aura ?Veux-tu me toucher, faisons l'amour." Le tout sur une musique electro dance. Dès sa mise en ligne, le titre Burqa a déchaîné les internautes. Voix transformée, comme d'habitude, Gaga chante «Je ne suis pas une esclave errante/Je suis une femme de choix/Mon voile est une protection pour la splendeur de mon visage». Pour certains, c'est sûr, Lady Gaga fait l'apologie du voile. Mais souvenez-vous du tollé qu'elle avait soulevé en 2012 à la Fashion Week de Londres en portant une burqa rose. Certaines associations musulmanes s'étaient alors senties insultées par la tenue de la star, et en écoutant bien les paroles de la chanson, ça pourrait bien se reproduire. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 la deen la mella; t'attendais a quoi ? "tala3a al badrou"??? d'ici quelques années; on la retrouvera morte dans une chambre d'hotel comme ses prédécesseurs ! Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Extrait de son nouvel album: Burqa Ce titre n'est pas finalisé mais un avant gout qui fait le buzz. Dès sa mise en ligne, le titre Burqa a déchaîné les internautes. Voix transformée, comme d'habitude, Gaga chante «Je ne suis pas une esclave errante/Je suis une femme de choix/Mon voile est une protection pour la splendeur de mon visage». Pour certains, c'est sûr, Lady Gaga fait l'apologie du voile. Mais souvenez-vous du tollé qu'elle avait soulevé en 2012 à la Fashion Week de Londres en portant une burqa rose. Certaines associations musulmanes s'étaient alors senties insultées par la tenue de la star, et en écoutant bien les paroles de la chanson, ça pourrait bien se reproduire. Je n'avais pas envie de commenter ce topic, tellement je n'éprouve que mépris pour cette dégénérée, mais comme tu en es l'auteure.... je vais commenter..léger.. Elle ne sait plus quoi faire pour faire du buzz....Manquerait plus qu'elle nous annonce sa conversion à l'islam....:D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 6, 2013 Author Partager Posted August 6, 2013 oui biensur je vous rejoins, elle veut faire sa Madonna et choquer pour vendre :D La burqa déchaine les passions et est reprise par "une chanteuse" Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Je n'avais pas envie de commenter ce topic, tellement je n'éprouve que mépris pour cette dégénérée, mais comme tu en es l'auteure.... je vais commenter..léger.. Elle ne sait plus quoi faire pour faire du buzz....Manquerait plus qu'elle nous annonce sa conversion à l'islam....:D moi aussi j'allais zapper mais je mettrais mon grain de sel pour balek m'attirais les foudre :04: je veux juste dire que moi en tant qu'algérien je n'ai rien a f**** de cette chanson si elle fait buzz ou pas , elle me parle pas , dans la mesure ou la burqa n'est pas a moi Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Bah c'est LADY GAGA.....Elle n'est pas à une provoc près! Ca lui va bien pour une fois elle est pas à poil,pour le coté musical attendons la version finale.:D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 6, 2013 Author Partager Posted August 6, 2013 Bah c'est LADY GAGA.....Elle n'est pas à une provoc près! Ca lui va bien pour une fois elle est pas à poil,pour le coté musical attendons la version finale.:D LOL par contre lors du défilé, sa burqa est transparente, elle a pas compris le principe de la burqa :D @karim: les gagaistes aimeront Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 la deen la mella; t'attendais a quoi ? "tala3a al badrou"??? d'ici quelques années; on la retrouvera morte dans une chambre d'hotel comme ses prédécesseurs ! qu'en sais-tu ? tu es devin ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 elle n est pas gaga pour rien Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 LOL par contre lors du défilé, sa burqa est transparente, elle a pas compris le principe de la burqa :D @karim: les gagaistes aimeront le principe de la burqa, tu l'exprimes avec ton avatar non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 le principe de la burqa, tu l'exprimes avec ton avatar non ? :mdr: n'importe quoi, t'en rates pas une toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 :mdr: n'importe quoi, t'en rates pas une toi :crazy: oui je ne peux pas rater ça dire que gaga n'a pas compris le principe de la burqa est tout a fait surprenant je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 oui je ne peux pas rater ça dire que gaga n'a pas compris le principe de la burqa est tout a fait surprenant non mais le lien imaginaire que tu as évoqué entre ca et l'avatar de samira est comment dire, des plus drôle. surtout quand on regarde ton avatar à TOI :04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 :mdr: n'importe quoi, t'en rates pas une toi :crazy: il est là pour sa :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 non mais le lien imaginaire que tu as évoqué entre ca et l'avatar de samira est comment dire, des plus drôle. surtout quand on regarde ton avatar à TOI :04: ça ? cad ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 il est là pour sa :D !? ma quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 ça ? cad ? ton avatar, il est beaucoup plus explicite que celui de samira, mais tu trouve quand même moyen de donner à ce dernier une signification tirée par les cheveux mais arrangeante pour l'islamophobe que tu es. que signifie ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 !? ma quoi ? ta zlabya :04: dis moi, t'as trouvé la définition de l'expression en arabe que je t'ai donné? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 ton avatar, il est beaucoup plus explicite que celui de samira, mais tu trouve quand même moyen de donner à ce dernier une signification tirée par les cheveux mais arrangeante pour l'islamophobe que tu es. que signifie ton avatar? Qu'il envie les islamistes car ils on du succès avec les meufs :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 ton avatar, il est beaucoup plus explicite que celui de samira, mais tu trouve quand même moyen de donner à ce dernier une signification tirée par les cheveux mais arrangeante pour l'islamophobe que tu es. que signifie ton avatar? mon avatar c'est deux personnes qui dansent, deux silamophobes en train de danser au rythm de "talla3a el badrou alayna" trop pressé mon vieux, t'aurais du attendre sa réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Qu'il envie les islamistes car ils on du succès avec les meufs :D bah dans ce cas, il n'a qu'a devenir islamiste :mad::D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 bah dans ce cas, il n'a qu'a devenir islamiste :mad::D il n'a pas une assez belle barbe, c'est pour sa qu'il les déteste :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 non mais le lien imaginaire que tu as évoqué entre ca et l'avatar de samira est comment dire, des plus drôle. surtout quand on regarde ton avatar à TOI :04: Je soupçonne un fantasme inavoué, celui d'une femme en burqa, il doit penser que cela m'irait bien, ma foi chacun ses fantasmes:D Non, zouf, je n'ai pas pensé encore à mettre un avatar ayant attrait à la burqa LOL :crazy: Quelle imagination ceci dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 mon avatar c'est deux personnes qui dansent, deux silamophobes en train de danser au rythm de "talla3a el badrou alayna" trop pressé mon vieux, t'aurais du attendre sa réponse. ah parce qu'ils sont entrain de danser? moui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Je soupçonne un fantasme inavoué, celui d'une femme en burqa, il doit penser que cela m'irait bien, ma foi chacun ses fantasmes:D Non, zouf, je n'ai pas pensé encore à mettre un avatar ayant attrait à la burqa LOL :crazy: Quelle imagination ceci dit. ;) ............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts