Jump to content

Signe de la fin des temps! Le vrai but du mariage homosexuel!

Recommended Posts

• Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1
Ce n'est ni plus, ni moins qu'une feuille de route qui est exécutée.....

Oui mais en attendant....des enfants innocents se retrouvent avec deux peres ou deux meres a la fois:crazy:

En sociologie, l'identité de genre (ou identité sexuelle, identité sexuée) se réfère au genre par lequel une personne est socialement reconnue. Il s'agit à la fois du fait qu'une personne parle d'elle-même comme étant une femme ou un homme, ou bien se décrit de façon moins conventionnelle, et du fait que les autres personnes attribuent un genre à quelqu'un sur la base de ce qu'elles connaissent des indicateurs sociaux de genre (vêtements, coiffure, démarche, etc.).

Cette identité est conférée dès la naissance, voire auparavant du fait du recours à l'échographie. Mais l'identité conférée et l'identité ressentie peuvent parfois être différentes, absente ou double : une personne peut avoir une transidentité, être asexué ou bisexué.

L'identité de genre peut être également affectée par nombre de structures sociales, comme l'appartenance culturelle, le statut social, la situation professionnelle, l'éducation ou la famille. Elle permet l'intégration des normes sociales liées au sexe.

Homme ou femme fait partie de la sphère privée ?:confused: Et chacun a le choix ...

L'identité de genre pourrait bientôt remplacer l'identité sexuelle

Inconnue du droit français, l'identité de genre est en revanche présente dans les textes internationaux. C'est "l'expression intime et personnelle de son genre profondément vécue par chacun", précisent les Principes de Jogjakarta, publiés en 2007, qui formalisent les droits de l'homme en matière d'orientation sexuelle et d'identité de genre.

Concrètement, "une telle réforme aboutirait à remplacer dans le Code pénal l'identité sexuelle par l'identité de genre pour qualifier la circonstance aggravante de certains délits (violences, injures...) et lutter contre les discriminations dont sont victimes les personnes transsexuelles et transgenres", explique l'avocate Sabrina Goldman,

Ainsi, l'identité de genre est déconnectée du sexe assigné à la naissance, voire réassigné par un traitement chirurgical dans le cas des transsexuels.

Même si de nombreuses personnes "transgenres" n'ont subi aucun traitement hormonal ou chirurgical de réassignation de sexe, il n'en demeure pas moins que leur "identité de genre" ne correspond pas à leur sexe biologique. "La transidentité* est davantage une question d'identité, et non de sexualité", souligne la CNCDH.

On pourra choisir d'être homme ou femme ?

Ca concerne les trans alors ?

Ce n'est ni plus, ni moins qu'une feuille de route qui est exécutée.....

Tu n'as meme pas reagrde la video et tu viens zaama confirmer ce qu'elle pretend.

Tu fais dans le pret a penser. Incapables de penser par vous meme.

Guest Serena1
En gros, on choisit homme ou femme fait partie de la sphère privée ?:confused: Et chacun a le choix ...

On pourra choisir d'être homme ou femme ?

ensuite???:rolleyes:

Concrètement, "une telle réforme aboutirait à remplacer dans le Code pénal l'identité sexuelle par l'identité de genre pour qualifier la circonstance aggravante de certains délits (violences, injures...) et lutter contre les discriminations dont sont victimes les personnes transsexuelles et transgenres", explique l'avocate Sabrina Goldman,
Et bien voila la normalisation approche...non de gré, mais de force...Bientôt il faudra avoir honte d'être "normal", faudra raser les murs...

C'est quoi la suite? la légalisation, du moins la dépénalisation de la pédophilie, de la zoophilie?:crazy:

Pauvre France....et dire que ce pays "malade" attire..........

ensuite???:rolleyes:

Je connaissais pas le concept, en gros serena si demain tu veux être un homme tu pourras, et même au niveau de l'etat civil.

J'ai compris aussi qu'ils veulent gommer toutes les différences hommes femmes dans la législation. Il n'y aura qu'un genre.

[YOUTUBE]TWorK2Vk4E4[/YOUTUBE]

ce que cache les socialos sur l avenir du genre humain

C'est quoi encore son fonds de commerce a celui-là, la peur.;)

Ah les politicards manipulateurs je ne peu que lui souhaiter d'avoir un enfant homosexuel qui se marie avec un mec et qui adopte plusieurs enfants ça serait chaud pour sa tronche.:mdr::mdr:

Guest Serena1

Well done!!!

Chaque societe qui n'est pas sur la bonne voie fini par porter en son sein les graines de sa propre disparition...jusqu'a aujourdhui et bien nous avons: la debauche et les perversions sexuelles...Ibliss est tout fier de son beau travail...

:D

p.s: Il ne faut jamais les instruire/reveiller

Guest Serena1
Je connaissais pas le concept, en gros serena si demain tu veux être un homme tu pourras, et même au niveau de l'etat civil.

J'ai compris aussi qu'ils veulent gommer toutes les différences hommes femmes dans la législation. Il n'y aura qu'un genre.

Et tu en penses quoi?

Personellement je n'aime pas...

Et tu en penses quoi?

Personellement je n'aime pas...

J'en pense que je suis bien en femme avec mes attributs de femme et j'aime les hommes avec leurs attributs d'homme; chacun son sexe...

Je sais pas trop si j'ai bien compris, mais un peu comme le mariage homo, ça va à l'encontre de la nature humaine, si on considère qu'il n'y a plus de sexe mais un genre.

Ce serait une société où on serait des individus avec un genre, et si on te discrimine pour ton orientation sexuelle ou sexe, tu pourras porter plainte.

Certains disent qu'on invente un 3 eme sexe: ni homme ni femme :crazy:

J'en pense que je suis bien en femme avec mes attributs de femme et j'aime les hommes avec leurs attributs d'homme; chacun son sexe...

Je sais pas trop si j'ai bien compris, mais un peu comme le mariage homo, ça va à l'encontre de la nature humaine, si on considère qu'il n'y a plus de sexe mais un genre.

Ce serait une société où on serait des individus avec un genre, et si on te discrimine pour ton orientation sexuelle ou sexe, tu pourras porter plainte.

la théorie du genre ... si j'ai bien compris ... consiste à effacer le genre justement ... un homme sera libre d'être une femme et une femme sera libre d'être un homme ... à la base nous sommes tous des êtres humains ... les théoriciens du genre pensent que tout peut être modifié par des opérations chirurgicales ... dans le but justement d'effacer tout attribut du genre ... surtout l'appareil génital ...

Guest Serena1

Tu me fais rire avec la derniere reflexion.....chacun son sexe ou khtini...:mdr:

Si j'ai bien compris ils inventent une nouvelle issue de secours pour ces pervers...avec ses papiers en main..s'il se declare homme alors qu'cest une femme et qu'il va epouser une femme en tant qu'homme sur les papiers...ils n'aura aucune difficulte legalement..

Ca c'est bien je trouve mais c'est une arme a double tranchant..

Seul le futur nous dira ce que complotent les amis de satan:D

la théorie du genre ... si j'ai bien compris ... consiste à effacer le genre justement ... un homme sera libre d'être une femme et une femme sera libre d'être un homme ... à la base nous sommes tous des êtres humains ... les théoriciens du genre pensent que tout peut être modifié par des opérations chirurgicales ... dans le but justement d'effacer tout attribut du genre ... surtout l'appareil génital ...

Oui, voilà je crois que c'est ça. :D

Et apparemment la France a du retard par rapport à d'autres pays hihi

@serena:

tu nais femme, tu deviens homme, et tu épouses une femme, tu seras hétéro ?:mdr:

Guest kelkun
Chaque societe qui n'est pas sur la bonne voie fini par porter en son sein les graines de sa propre disparition...jusqu'a aujourdhui et bien nous avons: la debauche et les perversions sexuelles...Ibliss est tout fier de son beau travail...

:D

p.s: Il ne faut jamais les instruire/reveiller

Priver le monde de ton instruction est une bénédiction.

Oui, voilà je crois que c'est ça. :D

Et apparemment la France a du retard par rapport à d'autres pays hihi

@serena:

tu nais femme, tu deviens homme, et tu épouses une femme, tu seras hétéro ?:mdr:

oui ... ces autres pays sont selon toute vraisemblance plus "libres" que la France ... :D

oui ... ces autres pays sont selon toute vraisemblance plus "libres" que la France ... :D

Je préfere qu'on comble d'autres retards lol

Nan mais quand j'y pense c'est bizarre. Imagine que tu rencontres une charmante Kenza, elle te plait et tout, et en fait c'est un ancien homme, mais tous ses papiers d'identité, tout ce qui se rapporte à son identité est "kenza" et pas "rachid"; le jour où tu le sais ......:mdr:

Je préfere qu'on comble d'autres retards lol

Nan mais quand j'y pense c'est bizarre. Imagine que tu rencontres une charmante Kenza, elle te plait et tout, et en fait c'est un ancien homme, mais tous ses papiers d'identité, tout ce qui se rapporte à son identité est "kenza" et pas "rachid"; le jour où tu le sais ......:mdr:

en fait on est préparé à çà ... d'une manière tout à fait insidieuse ... à travers la télé et le cinéma ... à travers la fiction ... les talk-shows ... le divertissement ... tout çà est destiné dans un premier temps à nous rendre sympa ceux qui défendent et prônent des valeurs différentes pour ne pas dire opposées aux nôtres ... les lois ... elles viennent bien après que l'opinion publique eut été travaillée ... l'homosexualité a été dé-pathologisée en quelque sorte par l'O.m.s. avant de devenir cette nouvelle norme aujourd'hui protégée par les lois ... c'est un travail de longue haleine ... qui a du prendre à mon avis un peu plus d'un siècle ...

Guest Miss angel

être un homme ou une femme ne se décrète pas , c'est pas parce qu'on efface un mot dans le dictionnaire que tu n'existe plus..

par contre, la manipulation humaine a fait rentrer un mot , un genre je dirais dans le dictionnaire, celui de eunuque au temps des harems...

être un homme ou une femme ne se décrète pas , c'est pas parce qu'on efface un mot dans le dictionnaire que tu n'existe plus..

par contre, la manipulation humaine a fait rentrer un mot , un genre je dirais dans le dictionnaire, celui de eunuque au temps des harems...

un homme sans appareil génital dans un milieu exclusivement féminin ... fallait y penser à l'époque ... seulement ... je ne sais pas si il y avait une coutume ou un us qui sélectionnait des hommes qui allaient subir l'opération qui en ferait des eunuques ...