Guest Soizik Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 c'est quoi la différence ? le mariage gay est une union civile, le pacs est une union civile. Si les homosuels pensent que le même terme civile doit etre utiliser pour l'union hétéro et homo, ou est le problème ? doit-on continuer a vivre dans l'hypocrisie pour tranquiliser la conscience des bigots ? la plupart des homos ne sont pas dans la polémique et veulent juste avoir les mêmes droits et obligations ... ils s'en fichent que ce soit dans le cadre du mariage ou du PACS ... il n'y a pas que les bigots qui se posent des question ...personnellement , j'irais bien plus loin et je supprimerais carrément le mariage en le remplaçant par un contrat dans lequel les contractants mettraient les clauses qu'ils souhaitent tant qu'elles sont légales ...et la loi fixerait des obligations et devoirs incontournables vis-à-vis des descendants et ascendants ... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 j'ai lu ce que ce mec vient de dire, c'est un vrai gourou c'est pas possible oui revenons au sujet, relation entre "alamet el sa3a" et mariage gay :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 je pense que Moa confond hermaphrodite et transexuel... Moa, elle raconte parfois n importe quoi :mad: il me semble que l origine physiologique est la meme dans les 2 cas mais on parle de trans quand y dissociation cerveau/corps Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 la malformation en elle meme ne doit pas etre si rare que ca tu te souviens peut etre des rumeurs sur sheila, une grande artiste francaise :p, comme quoi elle etait un homme? ca devait venir probablement d une malformation genitale, un melange homme-femme. Ca peut s operer aujourd hui quand ca n est pas tres important par contre, les cas ou y a carrement confusion entre ce que la personne se sent etre et ce qu elle est physiquement sont plus rares et si on ne les rencontre pas, d apres moi, c est qu a cause de cet handicap qui les marginalise, elles ont rejoint des milieux qu on ne frequente pas forcement, le monde de la nuit, de la prostitution, des spectacles speciaux oui, tu me diras ce que tu as trouve :p je l avoue, j ai vraiment du mal a m interesser au sujet a cause du rejet que je ressens. Et je sais bien que c est justement parce que je ressens un rejet que je devrais essayer de comprendre. Mais bon, je suis assez tolerante envers moi meme, a defaut de l etre avec les autres :mdr: Sheila a eu un enfant avec Ringo, elle n'est donc pas opérée ...ma jeune voisine née hermaphrodite ne peut avoir d'enfants ... pour Sheila c'était juste de la pub ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Ce n'est ni plus, ni moins qu'une feuille de route qui est exécutée..... Une feuille de route judéo-maçonnique bien détaillée dans les "PROTOCOLES DES SAGES DE SION" Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Moa, elle raconte parfois n importe quoi :mad: il me semble que l origine physiologique est la meme dans les 2 cas mais on parle de trans quand y dissociation cerveau/corps le trans c'est après l'opération , quand il a changé de sexe ... donc son esprit et son corps sont en harmonie Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Sheila a eu un enfant avec Ringo, elle n'est donc pas opérée ...ma jeune voisine née hermaphrodite ne peut avoir d'enfants ... pour Sheila c'était juste de la pub ... non, quand je parlais operation, je voulais pas dire celle qui permet de changer de sexe mais une operation qui rectifie une malformation genitale Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Sheila a eu un enfant avec Ringo, elle n'est donc pas opérée ...ma jeune voisine née hermaphrodite ne peut avoir d'enfants ... pour Sheila c'était juste de la pub ... Sheila n'a jamais été un homme, c'est juste une star qu'on jetait en pâture à la populace assoiffée de nouvelles croustillantes.... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Une feuille de route judéo-maçonnique bien détaillée dans les "PROTOCOLES DES SAGES DE SION" et le Borgne dans tout ca ? c'est quoi son role ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 et le Borgne dans tous ca ? Tu parles de Le Pen ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 et le Borgne dans tout ca ? c'est quoi son role ? pour l'instant il est muet ou il fait la sourde oreille.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 le trans c'est après l'opération , quand il a changé de sexe ... donc son esprit et son corps sont en harmonie les trans ne sont pas tous operes et ceux qui ne le sont pas, pour eux, y a confusion de ce que je me souviens et de ce que j ai compris donc a prendre avec des pincettes au debut le foetus n a pas de sexe, ensuite tous les foetus sont filles ( ou garcons, j ai oublie) et certains continuent le developpement comme garcons et c est la que ca deconne pour les hermaphrodites, y a developpement physique vers garcon mais pas completement pour les trans, le cerveau reste a l etat de fille et le corps se developpe en garcon ou inversement on ne sent pas femme ou homme, le jour ou on se rend compte qu on a un oiseau ou une fleur, y a un truc grave dans le cerveau qui nous le dit je crois que je vais chercher un texte ou ca sera explique de facon plus juste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 pour l'instant il est muet ou il fait la sourde oreille.... comme son mentor d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Sheila n'a jamais été un homme, c'est juste une star qu'on jetait en pâture à la populace assoiffée de nouvelles croustillantes.... je n ai pas dit que c etait un homme, c est la rumeur, ca :confused: et comme on dit, il n y a pas de fumee sans feu donc j ai emis l hypothese que ca venait peut etre d une malformation legere genitale de type hermaphrodite Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 les trans ne sont pas tous operes et ceux qui ne le sont pas, pour eux, y a confusion de ce que je me souviens et de ce que j ai compris donc a prendre avec des pincettes au debut le foetus n a pas de sexe, ensuite tous les foetus sont filles ( ou garcons, j ai oublie) et certains continuent le developpement comme garcons et c est la que ca deconne pour les hermaphrodites, y a developpement physique vers garcon mais pas completement pour les trans, le cerveau reste a l etat de fille et le corps se developpe en garcon ou inversement on ne sent pas femme ou homme, le jour ou on se rend compte qu on a un oiseau ou une fleur, y a un truc grave dans le cerveau qui nous le dit je crois que je vais chercher un texte ou ca sera explique de facon plus juste :mdr: à mon avis il y a plus de trans que d'hermaphrodites. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tu parles de Le Pen ? si Lepen (85 ans) est le dajjal, qu'attend Issa pour arreter sa sustentation dans les cieux ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 à mon avis il y a plus de trans que d'hermaphrodites. oui mais l'hermaphrodisme existe, peut-on dans ce cas parler de bug de la création ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 je n ai pas dit que c etait un homme, c est la rumeur, ca :confused: et comme on dit, il n y a pas de fumee sans feu donc j ai emis l hypothese que ca venait peut etre d une malformation legere genitale de type hermaphrodite je crois que les stars on leur met tout sur le dos pour faire vendre du papier... j'ai lu quelque part que Lady GAGA était hermaphrodite... tu vois en tout cas je n'aimerais pas être dans la tête d'un trans ou d'un hermaphrodite , la confusion et l'ambiguïté qui y règne, cela ne doit pas être évident à vivre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 oui mais l'hermaphrodisme existe, peut-on dans ce cas parler de bug de la création ? question délicate, on peut parler de bug parce que finalement rien n'a vraiment abouti ,et pour nous c'est une malformation, car on peut penser que l'individu ne peut pas mener une vie intime en harmonie avec le corps qu'il a , mais on peut dire aussi que la nature dans ce cas là, a sa loi et que l'être humain qui en est issue est aussi respectable qu'un autre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Amen Et bien voila la normalisation approche...non de gré, mais de force...Bientôt il faudra avoir honte d'être "normal", faudra raser les murs... C'est quoi la suite? la légalisation, du moins la dépénalisation de la pédophilie, de la zoophilie?:crazy: Pauvre France....et dire que ce pays "malade" attire.......... Ca va surement venir chez eux...et c'est tres bien....tres contente pour ce grand developpement et cette largesse tout court.... la bas.....:mdr: esperons seulement que les beni oui-oui ne vont pas les singer..... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 c'est quoi ... je vais dire en parlant d’Héléna ... elle/il n'est pas une femme et Héléna va dire de moi Djallal il/elle n'est pas un homme ... ??? à l'école ... il n'y aura plus de troisième personne au féminin ou au masculin ??? on va être tous LGBT ??? bon ben il n y aurait plus de conjugaison a faire alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Les malins... @serena: tu nais femme, tu deviens homme, et tu épouses une femme, tu seras hétéro ?:mdr: Oui c'est ce que j'ai dit aussi plut haut:D Si j'ai bien compris ils inventent une nouvelle issue de secours pour ces pervers...avec ses papiers en main..s'il se declare homme alors qu'cest une femme et qu'il va epouser une femme en tant qu'homme sur les papiers...ils n'aura aucune difficulte legalement.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 à mon avis il y a plus de trans que d'hermaphrodites. je ne sais pas les hermaphrodites, on peut avoir les chiffres mais pas ceux des trans j ai trouve un article qui parle de la differentiation cerveau/corps, j ai eu du mal et c est pas exactement ce que je cherchais mon google me sort la plupart des resultats en anglais, c est ch.., je sais pas si je peux le faire ''demenager'' en France Transsexuels : un cerveau de femme dans un corps d'homme ? (Remi Tiercelin) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 je ne pense pas ,ce ne sont que des extrapolations, depuis que l'homme existe, son genre n'a pas beaucoup changé, et le monde est très conservateur surtout sur ces choses là... ce qui a changer aujourd h ui c est que ces gens les trans les homos ...ne se genent plus de sortir dans la rue pour faire reconnaitre leur droit et les faire adopter par une loi qui les protegera par la suite alors qu avant ce sgens la vivaient leur difference dans l ombre elle est la difference avant s etait cache maintenant c est sur la place public avec une loi en poche Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 je ne sais pas les hermaphrodites, on peut avoir les chiffres mais pas ceux des trans j ai trouve un article qui parle de la differentiation cerveau/corps, j ai eu du mal et c est pas exactement ce que je cherchais mon google me sort la plupart des resultats en anglais, c est ch.., je sais pas si je peux le faire ''demenager'' en France Transsexuels : un cerveau de femme dans un corps d'homme ? (Remi Tiercelin) Normalement tu peux régler tes paramètres. Déjà cherches googl.fr aulieu de google.uk, et tu peux cliquer quelque part "résultat uniquement français" etc non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts