Jump to content

Signe de la fin des temps! Le vrai but du mariage homosexuel!

Recommended Posts

Guest Zapata
je suis très sensible, j'ai pas regardé :( un résumé ?:D

C'est des gonzesses qui draguent des mecs en talons aiguilles.

Évidemment faut saisir le second degré de la chose. En réalité c'est une critique subtile des clips pour ado pré-pubéres avec tout plein de filles sexy.

• Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est des gonzesses qui draguent des mecs en talons aiguilles.

Évidemment faut saisir le second degré de la chose. En réalité c'est une critique subtile des clips pour ado pré-pubéres avec tout plein de filles sexy.

merci, j'adore tes interventions mais je n'ai pas eu l'occasion de te le dire plutôt :o

ils parodient quoi ?

rolala il me l'a expliqué à moi, lis un peu :37:

Guest Miss angel
merci, j'adore tes interventions mais je n'ai pas eu l'occasion de te le dire plutôt :o

rolala il me l'a expliqué à moi, lis un peu :37:

ils parodient une chanson tout aussi provocatrice..

Sta3foullah parle pas de malheur.

Elle va surement revenir avec un pseudo rigolo :D

bof c'est ce qu'elles font toutes quand elles ont pécho et que ça marche pas elles reviennent :mad:

tiens l'autre taré je le vois pas bizarre:D il est pas malade j’espère :(

Guest Zapata
bof c'est ce qu'elles font toutes quand elles ont pécho et que ça marche pas elles reviennent :mad:

tiens l'autre taré je le vois pas bizarre:D il est pas malade j’espère :(

Nan, juste un peu débordé. Sa MP lui prend toute son

énergie. :rolleyes:

Have a good day Peg'

je me suis faite une hymenoplastie et ça coûte cher, tu ne penses pas que je vais me ..... ici ?:mad:

Je vois ça :mdr:

En plus je pense que ton avatar est un indice, je sais que je l'ai déjà vu ici, mais je ne me rappelle plus qui:(

Je vois ça :mdr:

En plus je pense que ton avatar est un indice, je sais que je l'ai déjà vu ici, mais je ne me rappelle plus qui:(

n'est ce pas qu'il est chou, en plus il me ressemble on dirait que c'est moi qui ai éternué de ce morpion :o

• 1 month later...
Oui mais en attendant....des enfants innocents se retrouvent avec deux peres ou deux meres a la fois:crazy:

C'est déjà le cas avec des parents divorcés et en ménage avec quelqu'un d'autre.....c'est qu'une question d'intelligence pour que les enfants soient épargnés au maximum

c'est quoi ce bazar ambiant qui se développe... :crazy:

je me le demande j ai retenue ca

"

evant l’indignation de Lucy Vallender, le porte-parole de la mosquée de Swindon a rétorqué que "Tous les fidèles sont les bienvenus, tant qu’ils se comportent selon les règles de l’islam". Déterminé à se battre pour faire évoluer les mentalités, l’ex-soldat devenu femme et musulmane achève sa transformation en se muant en figure de proue du combat pour les libertés individuelles."

lol selon les regles d le islam on voit qu il n y connait rien a cette religion pour nous sortir une annerie pareil ou alors il est comme lui car ce st pas possible d accepter un homo ou un trans

Guest rechveret
[YOUTUBE]TWorK2Vk4E4[/YOUTUBE]

ce que cache les socialos sur l avenir du genre humain

Nous sommes en effet à la fin des temps et on voit les prophéties escatologiques se dérouler devant nos yeux